Frame html/js

Résolu
kaled22 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaled22 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est il possible que lorsque je click sur une frame elle s 'ouvre dans une nouvelle fenêtre??

2 réponses

Utilisateur anonyme

Dans Internet Explorer (IE), tu clique sur outils (si tu as IE8 tu fais ALT et tu clique sur outils) tu fais options internet ensuite tu clique sur paramètres à coté de onglets et là où il y a écrit "ouvrir les liens des autres programmes dans:" tu coche "une nouvelle fenetre"
0
kaled22 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon merci pour ta réponse mais c pas cela ce que je voulais savoir :) en faite c a cause mon post etais pas clair :(
en faite je suis en tr1 de créer une page avec des frames dont je voudrai que si j click sur une frame elle apparait dans un nouvel onglet ou pop up si c possible..tout en sachant que les frames contienne deja d lien cliquable ..c comme si les frames contienne les pages d 'actualité de yahoo etc..mais j ve que mm si je click dessus c la page entière qui apparait pas :)
merci d 'avance
0
kaled22 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon a ceux que ca interesse il peuvent utiliser Extjs ;)
0