Les discussions
Boucle while pour bot discord
RésoluBonjour, J'aimerais effectuer une boucle sur une requête afin que mon bot sur discord me liste toutes les entrées d'une seul table sur 1 seul cham...
Passer un argument à une fonction
RésoluBonjour à tous, J'ai écrit une fonction en JavaScript pour modifier à la perte du focus une valeur saisie dans un INPUT. (Le but étant dans un pre...
Jquery - instanciation impossible pour autocomplete
RésoluBonjour, Je cherche à proposer une saisie semi-automatique dans un champ input à partir des enregistrements de la bdd. Avec ce code, je récupère bi...
Js fetch est vide, aucune donner retourner
RésoluBonjour, J'essaye de récupéré du json a partir d'une url mais cela ne fonctionne pas, le fichier est bien interpreter comme du json par d'autre lo...
Action multiple dans event click
RésoluBonjour, J'aimerais attribué plusieurs action (ou fonction) dans une eventlistener click, est ce possible ?
Minuterie après submit
RésoluBonjour à tous, J'ai un projet mais je rencontre un soucis. J'ai développé un petit formulaire en php et je souhaiterai, qu'une fois l'utilisate...
Formulaire envoie de mail
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un formulaire de contact et j'aimerais que les informations de ce formulaire me sois envoyer par mail, j'ai vue qu'il y ...
Creer un tableau avec un nombre de colonne dynamique
RésoluBonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais créer un tableau avec un nombre de colonne dynamique. L'utilisateur choisit le nombre de colonne, et à part...
Formulaire
RésoluBonjour, J'aimerais sélectionner un input précis pour lui attribué une bordure si le champs est vide au click d'un button. ...
Api github no results
RésoluBonjour, J'aimerais afficher "No results" si le nom d'utilisateurs est inexistant ! let btn = document.querySelector('button'); btn....
Api github
RésoluBonjour, J'aimerais récupéré uniquement le mois pour le ressortir en string et pas en chiffre.. également retiré les tirets :) Someone can help ...
Problème liste déroulante html_js
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mes listes déroulante, enfin sur une seule liste. J'ai créer 1 liste déroulante avec 4 possibilités et en fonctio...
Cannot set properties of null (setting 'classlist')
RésoluBonjour, Depuis quelque jour j'ai un probleme javascript qui est apparue alors que quelque jour avant il n'y avait pas cette erreur. Je ne compre...
Placeholder avec js
RésoluBonjour, (Jordane mdrr) Alors voila j'aimerais changez la couleur de mon placeholder depuis js, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? ....
Authentification google
RésoluBonjour, s'ils vous plait j'ai un problème avec l'api de google, au fait quand je clique pour me connecter avec le compte google sur le site on me dit...
Ma 1e api
RésoluBonjour, j'ai découvert, il y a peu, le concepte des api. j'ai beau suivre des tuto, rien y fait, je bloque. Je veux juste creer un imput dans lequel...
Arrêt sur défilement d'image
RésoluBonjour, J'ai ce code qui permet de faire défiler des images: $(window).load(function (){ $('#slider').nivoS...
Test script pour site
RésoluBonjour je voulais changer mon titre afin qu il est une certaine forme de "s'écrire soit meme" apres quelques recherche sur les script j ai trouvé en ...
Input plusieurs valeurs
RésoluBonjour, J'aimerais stocké des valeurs rentré dans un même input pour pouvoir les utilisé part la suite est-ce que vous pourriez m'aidez ? ...
Comment extraire ma variable de la fonction
Résolubonjour grâce a jordane je suis parvenu a passer une variable de mon formulaire vers un fichier javascript cela fonctionne a merveille Par c...
Comment passer une variable php vers une page en javascript
Résolubonsoir Je cherche depuis plusieurs heures mais je ne trouve aucun exemple je souhaiterais faire passer une variable php issu d'un formulaire ve...
Besoin d'une petite explication pour les getelementbyid svp
Résolubonjour a tous je pense avoir compris le principe des getElementById avec ce lien https://www.w3schools.com/js/tryit.asp?filename=tryjs_output_d...
Petit coup de pouce pour un log
Résolubonjour a tous je suis encore la avec mon bon de commande que j essaye d améliorer et cette fois je cherche a savoir combien d articles sont présen...
Removechild()
RésoluBonjour, Jordane Petite question du soir comme tout les soirs haha, en ce moment c'est tendu jte montrerai mon projet si tu veux quand il seras finn...
Quand je lance mon bot discord j'ai cette erreur
RésoluBonjour quand je lance mon bot tous fonctionne à première vue, mais j'ai une erreur dans la console qui me fatigue les yeux et j'aimerais l'enlever et...
Icon api
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais remplacer les icon de base de l'api openweather avec d'autres icon sans avoir à les remplacer un à un ... Voila o...
Comment assembler 2 variables ensembles
RésoluBonjour a tous depuis ce matin j 'effectue des retouches dans le code javascipt de mon bon de commande je sis parvenu a faire quelques petites cho...
Comment faire passer une variable dans une page sans submit
Résolubonjour Une dernière petite amélioration a mon bon de commande je souhaiterais ajouter des codes promo dans mon bon de commande la seule mani...
Affichage icon
RésoluBonjour, Jordane ;) J'ai maintenant un autre problème, j'ai récupérer l'icon grâce à data.weather[0].icon mais sa affiche les caractère de l'icon p...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une calculatrice en JS, j'ai quasiment terminé mais j'ai un petit problème d'affichage dont je ne trouve pas...
Widget météo
RésoluBonjour, J'aimerais faire un widget météo mais je n'arrive pas à récupéré les nuages dans l'api.. j'ai l'impression que c'est les bons éléments m...
Comment intégrer mon code paypal avec un input
Résolubonjour a tous voila a présent que mon bon de commande semble fonctionner je souhaiterais lui ajouter payal j'ai retrouvé ce code de paypal ...
Convertisseur
RésoluBonjour, Salut la compagnie j'ai fait un convertisseur avec mes piètres talents ... mais il ne fonctionne pas, pourriez vous m'aidez ? Convert...
Assigner une valeur a une variable suivant un choix
Résolubonjour a tous me voila a présent dans le bon de commande pour que les utilisateurs de mon site puisse passer des commandes parmi plus de 200 produit...
Widget html css js
RésoluBonjour, Je suis actuellement en formation de développement et l'un de mes projets et de faire des widgets sur un site avec uniquement du html css...
Défilement des images avec javascript
RésoluBonjour, Une question que j'ai laissée pendant longtemps car n'arrivant pas à trouver la solution et voulant avancer dans mon projet, je cherche à f...
Linear-gradient changer toute les x second l'angle
RésoluBonjour, Voila j'ai fais un code pour changer l'angle de linear-gradient en javascript mais voila le code ne fonctionne pas comme je veux. J'ai r...
Onclick simple
RésoluBonjour, Je dois réaliser un petit test : Créer une div qui prenne toute la hauteur de la page, pas toute la largeur et qui soit centrée. Ajo...
Récupération de données d'un formulaire php/javascript
RésoluBonjour, J'ai récupéré et adapté à mes besoins des bouts de code afin de me créer un site de gestion de mes vidéos. Je souhaite intégrer des info...
Changer le style d'un élément de childnodes
RésoluBonjour, J'ai problème dans mon code, quand j'appuie sur un bouton j'ajoute une photo et cette photo et les autres (qui était la avant) doivent change...
Técharger un bloc div sous pdf en javascript
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger un bloc sous format pdf s'il vous plaît ? En dehors du div qui s'affiche dans ma page,...
Récupération input dans javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème pour récupérer mon Input, je suis débutante en programmation et un peu d'aide me serait nécessaire. J'ai regardé ce qui es...
Comment faire cette touche spécial clavier
RésoluBonjour :) Comment faire cette touche spécial sur un clavier azerty (la même que l'image pas celle la → )? https://www.zupimages.net/viewer.php?...
Validation de formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire sur lequel j'ai un input de type="number" auquel j'affecte une valeur value ="0" au chargement de la page. Un ...
Comment changer une class ?
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'adapter le "Side Navigation" de w3schools.com à ma webapplication... Comme mes compétences en JavaScript sont très faib...
Image a emplacement aléatoire
RésoluBonjour, Ne connaissant pas grand chose au javascript, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur une chose que j'aimerais mettre en p...
Quelle librairie légère pour un effet light box simple
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d un plugin très léger pour un effet lightbox simple une pop up qui s ouvre lorsque je clique sur une image et...
Thermomètre en javascript
RésoluBonjour, je dois faire un thermomètre qui change quand on appuie sur un bouton, j'ai créé une fonction qui modifie mon thermomètre qui marche bien mai...
Problème avec java script
RésoluBonsoir, J'ai un projet de soutenance a rendre et je dois faire le site d'une bibliothèque. On dois faire une page avec une liste de livre, on do...
Bulle visible/invisible
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci avec l'affichage d'une info bulle. Je vous met le code : Mon souci c'est que...