Les discussions
Inclure plusieurs fichiers javascript
RésoluBonjour, Je réorganise mon appli web (gestion commerciale d'une agence immobilière). Je voulais éclater le fichier qui contient toutes mes fonctio...
Problème de javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème en apparance tout simple : Je veut afficher la valeur d'un bouton radio avec un "alert". J'ai donc: ...
Verification javascript
RésoluBonjour tt le monde , comme vous le savez en javascript on peut faire des verificationn pour verifier des le format d'une date ou d'un mail par exe...
[javascript~ie] document.body.clientheight
RésoluBonjour, Aloooors j'ai un léger problème avec IE *Comme d'hab* C'est très simple sur le papier: Je veux récupérer la taille de la fenêtre en haut...
Aide javascript: un texte dans un texterea
RésoluBonsoir, J'ai besoin du script javascript qui me permettrait de mettre du texte dans un TEXTEREA à l'aide d'un lien cliquable ou une image ou un bott...
Javascript : pb avec un script conditionnel
RésoluBonjour, Suite à un précédent post résolu,("Javascript : passer un texte dans une div"), j'essaie (sans beaucoup de connaissances en Javascript) à mo...
[javascript] tableau html et tri sur champs
RésoluBonjour tout le monde. Je doit réaliser une maquette en HTML/JS pour une tite appli. J'ai a un moment donné, un tableau HTML ( avec pour les tr un...
Javascript : passer un texte dans une div
RésoluBonjour, J'ai un script en Javascript (qui n'est pas de moi) qui me permet d'afficher pleine page une photo après avoir cliqué sur la vignette de cet...
Formulair en javascript
RésoluBonjour, jai besoin de fair un formulaire en javascript qui contient la saisie de nom prénom et date naissance des checkbox et les différente formula...
Javascript : transformer url en lien
RésoluBonjour à vous ! J'ai un problème qui m'embête depuis longtemps et que je viens vous soumettre. Je suis en train de finaliser un gros (enfin, gr...
Ac_runactivecontent.js.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque je mets ma page web (flash CS3) sur mon ftp ensuite sur IE on m'indique this pages requires AC_RunActive...
Créer un menu animé en javascript
RésoluBonjour, je veux créer un menu animé en javascript et je my connais pas bcp jaimerai bien si quelq'un pourait m'indiqué un site ou je peux trouver de...
Petit code javascript
RésoluSalut forum J'ai un tableau en HTML. Est ce que vous connaitrez le code, JAVASCRIPT, pour changer le curseur de la souris lorsqu'on la déplace sur...
Appel d'un fichier class avec jsp
RésoluBonjour, Je suis étudiante en BTS info DAIGL et suis en stage... Aujourd'hui je suis bloquée... Je ne sais pas comment pourrai-je appeller ma servlet...
Recherche en javascript
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créé ma function voici mon problème ... j'ai créé un formulaire qui en entrant les donné créé un tableau en jav...
Compatibilité javascript java???
RésoluBonjour, Peut-il y avoir compatibilité entre Java et Javascript?! Je ne pense pas, mais bon, je ne suis pas sure!!! Mon code ne fonctionne pas correc...
Tableau javascript
RésoluBonjour, Dans une table, je voudrai ajouter des lignes dans une colonne (en javascript) Mais comment faut il adapter le tableau merci
Javascript - vérification de champ
RésoluBonjour, voilà j'aimerai vérifier le champ d'un formulaire avant de l'envoyer : le formulaire (tout simple) est le suivant : ...
Javascript, erreur bizarre
RésoluBonjour a tous j'ai codé une petite page web qui contient un petit javascript (puisqu'il est ds une petite page web xD) bref quand je lance la p...
[javascript] besoin d'aide
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire une page qui permet d'inviter des gens. La page doit se présenter sous la forme suivante une case avec...
[javascript] aide à la saisie
RésoluBonjour, j'aimerais réaliser une aide à la saisie en Javascript j'arrive à faire le tri comme je veux. Je stock dans un tableau la liste de tou...
[js] appel div avec nom variable concaténé?
RésoluBonjour, Un petit souci, je bute dessus sans trouver, peut-être des yeux extérieurs y verront plus clair... Je vous expose le problème: Une c...
Javascript ajouter valeur onclick="inserttag&
RésoluBonjour, Je sais que en javascript, on peut, en cliquant sur un bouton, ajouter du texte dans un textarea. Mais je ne connais rien en javascript. J...
[javascript] button
RésoluBonsoir à tous !, L'utilisateur doit remplir un formulaire. je verifie ce formulaire avec une fonction js. Voila le code HTML et le js qui vérifie si...
Erreur de syntaxe jsp et java...???
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe des erreurs de syntaxe au niveau de ces différentes lignes de codes car j'ai des erreurs à l'exécution et je...
Problème javascript?
RésoluBonjour, J'ai copié sur le site le code java un diaporama tout simple, mais il ne marche pas, voici le code: j...
Onmouseover sur 1 image s'il vous plaiiiit???
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de savoir un truc, c'est très important et pourtant c'est pas grand chose alors s'il vous plait aidez moi... Je voudra...
Petite aide facile javascript
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment ecrire une foction qui fait le suivant: lors d'un clic sur nimporte quel balise le class de la balise body cha...
Problème javascript
RésoluBonjour, Alors voilà je ne connais absolument rien en JavaScipt mais pourtant j'utilise un script pour faire un bouton précédent qui est le suivant :...
Fonction javascript
RésoluBonjour, je veux contrôler un champ date ( jour ) dans un formulaire web j'ai essayer avec cette fonction mais il y a un pb: function f4() { if(...
Interférence javascript?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un script sur je ne sais plus quel site, et je voulais le mettre en double sur ma page web. J'ai eu beau changer les noms de to...
Probleme javascript html
RésoluBonsoir, voila un truc qui me tracasse depuis un bon moment. Cela concerne le javascript Voici le problème ::: J'ai un formulaire composé de deux...
Expression régulière (javascript)
RésoluBonjour, J'ai du mal avec les expressions régulières et je n'arrive pas à trouver celle qu'il me faut. Ma chaîne de caractère à analyser n'est rie...
Affichage javascript a devenir fou
RésoluBonjour, J'ai un menu en javascript qui ne s'affiche pas du tout pareil opera : n'affiche q'une moitie verticale, l'autre étant cachée par une...
Pbm sur un rollover javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un rollover...j'ai essayé beaucoup de choses que j'ai pu trouver sur le net mais aucune ne marche et je ne vois donc ...
Rafraichissement javascript
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai une fonction Ajax exécutant un certain code. Pour tester le fonctionnement de celle ci, je l'apelle via un lien ...
Javascript :récup+affichage formulaire select
RésoluBonjour, Je débute en Javascript et j'aimerais un peu d'aide sur le bout de code suivant : Je souhaite récuperer et afficher le contenu de mon "sel...
Modifier les donner d'une variable javascript
RésoluBonjour, voila mon probleme je veut récupéré les répertoire contenue dans un répertoire mais sa me retourne un chemin absolue Ex: C:\sauv\repertoire...
Jeu de dés javascript
RésoluBonjour, je dois simuler 50 lancés de 5 dés et compter le nombre d'occurence de chacune des valeurs.. voila ce que j'ai fais ... quelqu'un peu m'aide...
Comment remplacer un caractère en javascript
RésoluBonsoir, voici mon problème : j'aimerai remplacer en javascript les caractères "&#" par leur équivalent "& amp;& #35;" dans une zone de texte lorsq...
Jquery history problemes liens
RésoluBonjour, je suis en train de crée un site en php, ajax, en utilisant la librairie jquery pour l'utilisation du plugin history qui me permet de gard...
Javascript : menu dynamique mootools
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site web. Le contenu de ce site est totalement dynamique. Il permet notamment la création d'un menu avec d...
[javascript] regex bbcode to html
RésoluSalut ! Alors voila j'aimerais faire une fonction qui traduit du 'BBCode' en HTML. Pour le faire j'ai une fonction de la forme : function BBcod...
Description commentaires .js
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de déchiffrer un petit programme. Cependant, un problème persiste sur cette partie ... je ne compr...
Javascript :problem avec prompt()
RésoluBonjour, mon programme est très simple il revoit le plus grand de deux nombres entrés au clavier voici mon code: Maximum de deux nombres f...
Javascript et objet
RésoluBonjour, D' une page principale j'essai d'acceder à des objets dans une iframe. Dans firefox ces objets sont invisibles alors que dans ie ca foncti...
[js] defilement d'une div
RésoluBonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire defiler manuellement ( enfin a l'aide de bouton et non d'une scrollbar ) un block...
De l'html dans une variable javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de stocker du code html dans une variable javascript. Par exemple [code] var toto = "Ceci est ...
Javascript bouton radio et input
RésoluBonjour, Voilà je suis sur un site et j'ai un petit souci, je voudrai que quand l'utilisateur sélectionne le bouton Artiste, 2 champs supplémentaires...
Pas d' affichage d'1 image dans table html+js
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider: j'ai créé une page qui a un souci à savoir que dans un tableau, l'une des...