Les discussions

Ac_runactivecontent.js.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je mets ma page web (flash CS3) sur mon ftp ensuite sur IE on m'indique this pages requires AC_RunActive...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Webal

Créer un menu animé en javascript

 Résolu

Bonjour, je veux créer un menu animé en javascript et je my connais pas bcp jaimerai bien si quelq'un pourait m'indiqué un site ou je peux trouver de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bg62

Petit code javascript

 Résolu

Salut forum J'ai un tableau en HTML. Est ce que vous connaitrez le code, JAVASCRIPT, pour changer le curseur de la souris lorsqu'on la déplace sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
adns

Appel d'un fichier class avec jsp

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en BTS info DAIGL et suis en stage... Aujourd'hui je suis bloquée... Je ne sais pas comment pourrai-je appeller ma servlet...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titfofol

Recherche en javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créé ma function voici mon problème ... j'ai créé un formulaire qui en entrant les donné créé un tableau en jav...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mat15011

Compatibilité javascript java???

 Résolu

Bonjour, Peut-il y avoir compatibilité entre Java et Javascript?! Je ne pense pas, mais bon, je ne suis pas sure!!! Mon code ne fonctionne pas correc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titfofol

Tableau javascript

 Résolu

Bonjour, Dans une table, je voudrai ajouter des lignes dans une colonne (en javascript) Mais comment faut il adapter le tableau merci

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Sims'

Javascript - vérification de champ

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai vérifier le champ d'un formulaire avant de l'envoyer : le formulaire (tout simple) est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mistu17

Javascript, erreur bizarre

 Résolu

Bonjour a tous j'ai codé une petite page web qui contient un petit javascript (puisqu'il est ds une petite page web xD) bref quand je lance la p...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Sims'

[javascript] besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire une page qui permet d'inviter des gens. La page doit se présenter sous la forme suivante une case avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[javascript] aide à la saisie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser une aide à la saisie en Javascript j'arrive à faire le tri comme je veux. Je stock dans un tableau la liste de tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[js] appel div avec nom variable concaténé?

 Résolu

Bonjour, Un petit souci, je bute dessus sans trouver, peut-être des yeux extérieurs y verront plus clair... Je vous expose le problème: Une c...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Alain_42

Javascript ajouter valeur onclick="inserttag&

 Résolu

Bonjour, Je sais que en javascript, on peut, en cliquant sur un bouton, ajouter du texte dans un textarea. Mais je ne connais rien en javascript. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
RAD ZONE

[javascript] button

 Résolu

Bonsoir à tous !, L'utilisateur doit remplir un formulaire. je verifie ce formulaire avec une fonction js. Voila le code HTML et le js qui vérifie si...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ben85350

Erreur de syntaxe jsp et java...???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des erreurs de syntaxe au niveau de ces différentes lignes de codes car j'ai des erreurs à l'exécution et je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
little_titi

Problème javascript?

 Résolu

Bonjour, J'ai copié sur le site le code java un diaporama tout simple, mais il ne marche pas, voici le code:   j...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
OlgarK

Onmouseover sur 1 image s'il vous plaiiiit???

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de savoir un truc, c'est très important et pourtant c'est pas grand chose alors s'il vous plait aidez moi... Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Minie

Petite aide facile javascript

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment ecrire une foction qui fait le suivant: lors d'un clic sur nimporte quel balise le class de la balise body cha...

33 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Winterboard

Problème javascript

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je ne connais absolument rien en JavaScipt mais pourtant j'utilise un script pour faire un bouton précédent qui est le suivant :...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
flocoplus

Fonction javascript

 Résolu

Bonjour, je veux contrôler un champ date ( jour ) dans un formulaire web j'ai essayer avec cette fonction mais il y a un pb: function f4() { if(...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Droopy_

Interférence javascript?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un script sur je ne sais plus quel site, et je voulais le mettre en double sur ma page web. J'ai eu beau changer les noms de to...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
megataz

Probleme javascript html

 Résolu

Bonsoir, voila un truc qui me tracasse depuis un bon moment. Cela concerne le javascript Voici le problème ::: J'ai un formulaire composé de deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Marco la baraque

Expression régulière (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal avec les expressions régulières et je n'arrive pas à trouver celle qu'il me faut. Ma chaîne de caractère à analyser n'est rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bizu53

Affichage javascript a devenir fou

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu en javascript qui ne s'affiche pas du tout pareil opera : n'affiche q'une moitie verticale, l'autre étant cachée par une...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
crazyghandi

Pbm sur un rollover javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un rollover...j'ai essayé beaucoup de choses que j'ai pu trouver sur le net mais aucune ne marche et je ne vois donc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
little_titi

Rafraichissement javascript

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une fonction Ajax exécutant un certain code. Pour tester le fonctionnement de celle ci, je l'apelle via un lien ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PhilPhP

Javascript :récup+affichage formulaire select

 Résolu

Bonjour, Je débute en Javascript et j'aimerais un peu d'aide sur le bout de code suivant : Je souhaite récuperer et afficher le contenu de mon "sel...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Krysh nar

Modifier les donner d'une variable javascript

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je veut récupéré les répertoire contenue dans un répertoire mais sa me retourne un chemin absolue Ex: C:\sauv\repertoire...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mulot

Jeu de dés javascript

 Résolu

Bonjour, je dois simuler 50 lancés de 5 dés et compter le nombre d'occurence de chacune des valeurs.. voila ce que j'ai fais ... quelqu'un peu m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
genidou

Comment remplacer un caractère en javascript

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème : j'aimerai remplacer en javascript les caractères "&#" par leur équivalent "& amp;& #35;" dans une zone de texte lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
el_gringo.yag

Jquery history problemes liens

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site en php, ajax, en utilisant la librairie jquery pour l'utilisation du plugin history qui me permet de gard...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
laquiche

Javascript : menu dynamique mootools

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site web. Le contenu de ce site est totalement dynamique. Il permet notamment la création d'un menu avec d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
blackgod

[javascript] regex bbcode to html

 Résolu

Salut ! Alors voila j'aimerais faire une fonction qui traduit du 'BBCode' en HTML. Pour le faire j'ai une fonction de la forme : function BBcod...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
test

Description commentaires .js

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de déchiffrer un petit programme. Cependant, un problème persiste sur cette partie ... je ne compr...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Marco la baraque

Javascript :problem avec prompt()

 Résolu

Bonjour, mon programme est très simple il revoit le plus grand de deux nombres entrés au clavier voici mon code: Maximum de deux nombres f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nilly

Javascript et objet

 Résolu

Bonjour, D' une page principale j'essai d'acceder à des objets dans une iframe. Dans firefox ces objets sont invisibles alors que dans ie ca foncti...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Thanaos

[js] defilement d'une div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire defiler manuellement ( enfin a l'aide de bouton et non d'une scrollbar ) un block...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jean-jean

De l'html dans une variable javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de stocker du code html dans une variable javascript. Par exemple [code] var toto = "Ceci est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
thecanea

Javascript bouton radio et input

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur un site et j'ai un petit souci, je voudrai que quand l'utilisateur sélectionne le bouton Artiste, 2 champs supplémentaires...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
didy_gwatinik

Pas d' affichage d'1 image dans table html+js

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider: j'ai créé une page qui a un souci à savoir que dans un tableau, l'une des...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tracker42

Javascript : stockage de variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour un site que je construit, c'est sûrement une bricole, mais j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Fricky42

Comment creer un lien avec javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer un lien à un texte avec javascript. par exemple mon nom FLORENTIN KABONGO pour qu'il devienne un lien avec javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
adem_one

[javascript] apparition de div

 Résolu

Bonsoir ou rebonsoir , j'ai créer une page web dans laquelle une div est caché (display: none). J'aimerai quand cliquant sur un bouton du genre Affi...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
papymucho

Probleme affichage en javascript

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai un problème avec une petite fonction en javascript. En fait je vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
awaba

Javascript

 Résolu

Bonjour, voici mon lien javascript serie1 voici se qui la fontion function exercice(user,serie) { rep = confirm('Voulez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
OlgarK

Javascript: parse error :(

 Résolu

Bonjour, J'ai utiltisé le debug console pour essayer mon javascript qui ne marche pas mais je ne sais pas comment reparer et qoi reparer: function...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Winterboard

Javascript internet explorer et opéra

 Résolu

Bonjour, Actuellement en train de réaliser un site web en PHP, html et javascript je suis confronté à un réel problème.... Après des heures de rech...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
nEm3sis

Vb2008 javascript et webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible (et si oui comment) d'activer une fonction JS via par un bouton sur VB2008 à travers le webbrowser. En...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
linuxakros

Javascript équivalent include

 Résolu

hello a tous, je voudrais savoir quel est l'équivalent de include php en javascript.Les site comme ifrance s'en servent pour foutre des baniere en hau...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Prob script javascript

 Résolu

Bonjour, je m'essaye au javascript et je ne comprends pas pourquoi ma fonction que j'ai créé ne se lance pas quand j'appuie sur mon bouton... je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 114