Les discussions

Problème substr fin de chaîne

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai un beau petit problème. C'est simple, j'ai une chaîne de caractère que je dois découpé en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
blackduck

Bug regexp ???

 Résolu

Bonjour all ! Simple question, quelqu'un peut-il m'expliquer comment un phénomène pareil est POSSIBLE !? http://jsfiddle.net/paj5c4wn/4/

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lyni

Var dump

 Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver un équivalent du var_dump mais pour du javascript/jquery. J'ai essayé un consol.log mais le soucis est sur le naviga...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Pitet

Soustraction .length

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je soustraire cette variable jquery "mon_tableau.length" de "1" ? J'ai essayé mon_tableau.length - 1 mais mon résultat es...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bertou

Animation d'un tri

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser la même animation que dans le plugin MixItUp https://www.kunkalabs.com/mixitup/ J'ai fait to...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lic90

Comment créer une version mobile de son site ?

 Résolu

Salut, Je cherche quelqu'un pour me dire comment créer une version mobile de son site car le mien n'est pas du tout adapté (http://whiite.tk/2.0), ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WhiiTe

Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier j.s

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrête pas d'avoir une fenêtre qui s'ouvre toute les 5/10 minutes avec ce message : "Comment voulez-vous ouvrir ce ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
istaff

Javascript: div par dessus le reste de la page

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une espèce de boite de dialogue en javascript. Cette boite de dialogue se mettra par dessus le reste de la page, en grisant...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anonyme209

Afficher résultat fonction dans alert

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le résultat de ma première fonction dans une alert mais cela ne fonctionne pas. Mais cela m'affiche ma function. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
barale61

Essai de boucle for js

 Résolu

Bonjour, Je suis un tuto sur javascript et je voudrais connaitre mon erreur: // Exemple de boucle for : var depart = 10; var fin = 100; for (i=...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
barale61

Problème avec scrollto

 Résolu

Bonjour à tous, J'attaque un site avec scrollto (qui a toujours fonctionné parfaitement) mais voilà que je n'ai plus de scroll et je n'ai aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Eritou

Mon imprement

 Résolu

Bonjour, mon impremente ne marche pas ne prends pas les feuielles les petites roues roules et ne prends pas les feuilles que je dios faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Changer la valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour, je travaille en html , JS , et php , et j'ai un formulaire qui a comme champs : un select option qui récuperent les valeurs d'une table de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
DevGl

Button onclick createelement dans une boucle for

 Résolu

Bonjour, dans une boucle for, je crée un bouton avec createElement() à chaque itération, et j'aimerais associer à chaque bouton une fonction onclick d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
parousky

[javascript] expression reg nombre décimal

 Résolu

Bonjour à tous. Je débute en javascript et aurais besoin de construire une expression régulière pour tester la saisie d'un nombre allant de 0 à 100 av...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ALA92ors

Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas avec le code suivant: // Écrivez votre fonction ci-dessous. // N'oubliez pas d'appeler votre...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
barale61

Afficher variable javascript en html

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en javacript , n'étant pas très familier de javascript. Voilà, j'aimerais afficher la valeur d'un bouton rad...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
reedbedroom

Slider jquery ui

 Résolu

Bonjour à tous, pour un projet universitaire je dois réaliser l'affichage dynamique d'une base de données sur un site web. Les résultats sont affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Takumi1991

Non exécution des script sur page web

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps des problèmes d'exécution de scripts sur les pages internet. Je pense que java est bien configuré mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
labelleandalouse

Lire et convertir un fichier json

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un probleme avec les fichiers json. Je réalise une page web qui gére des graphiques à l'aide de la librairie...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kevindel3

Faire slider les div ouvertes lors du slide d'une autre...!

 Résolu

Bonjour à tous, Je créer actuellement un site web pour une association de sérigraphie à titre gracieux et je bloque sur un petit point! J'ai t...

60 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bobkely

Animation au scroll suivant la position d'une div

 Résolu

Bonjour à tous! Je pense que tout est dit dans le sujet : j'aimerai que suivant la position du scroll les li de mon menu reste en surbrillance. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Psore

Développement site en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une webradio il y a maintenant quelque temps et je rencontre un problème qui est hors de ma portée. En effet mon site de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bkbaye

Lire la suite, cacher

 Résolu

Bonjour, j'ai créer ce code mais j'ai un problème je voudrait marquer une fois que j'ai cliquer sur lire la suite que cacher s'affiche en dessous du t...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
juliendu51100

Recherche d'un slider / carrousel spécial en javascript

 Résolu

Bonjour, Malgré pas mal de temps passé sur google, je ne trouve pas un carrousel que j'ai vu sur un site et que je ne retrouve pas... Il se présenta...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yves_web

Calendrier pour site web

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réal...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème innerhtml = " "

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive décidément pas à résoudre, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Pour faire une galerie photo sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pilooFR

Upload des fichier avec jsf

 Résolu

Bonjour tout le monde: j'ai essayé de faire l'exemple suivant d'upload d'un fichier ave tomahawk/jsf: https://www.roseindia.net/jsf/apache-myfaces-t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
caco

Calculatrices immobilières

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site internet pour une agence immobilière. Celle-ci souhaite plusieurs calculatrices intégrées au site : - Calculat...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
gregAD

Limiter un texte dans 1 div et si + afficher un bouton

 Résolu

Bonjour, Le suis en train de faire un css pour un tableau. Ce tableau comporte 2 colonnes et 4 lignes limitées en hauteur et possédant un icone selo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
codeurh24

[javascript] convertir une date et comparer

 Résolu

Bonjour, Je désire convertir deux chaine au format "dd/mm/yyyy" en date javascript, puis comparer les deux dates. Avez-vous un script sous la main ? ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
SoukaSR4

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation javascript, je voulais créer une liste deroulante contenant les valeurs d'une colunne d'un tableau qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
semyo

Problème avec ccs display

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, dans une page, et par un clic sur un bouton, afficher ou non un formulaire pour compléter des informations. tel que ci-desso...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
isold

Lightbox dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de refaire mon site avec Dreamweaver CC et j'ai un soucie avec l'affichage du lightbox. j'ai créer une nouvelle page ou se...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ludodu68

[javascript]problème avec la fonction append

 Résolu

Bonjour, Je suis en première année à la fac et j'ai un partiel en javascript qui consiste à créer un site complet. Mon site est une sorte d'analys...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Self.close(); ne fonctionne pas sur ipad, mais ok sur windows,

 Résolu

Bonjour, Voila que je frappe encore un noeud avec Javascript sur Ipad. Je viens de m'appercevoir que les instructions suivantes ne fonctionnent pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pdamour

Changer l'attribut "required"

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans un formulaire j'ai une partie qui s'affiche avec du JavaScript si on coche un bouton radio "Oui". J'aimerai que le choix da...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
emrh

Html5/cc3/js problème text qui apparaît disparaît

 Résolu

Bonjour alors je m'explique dans le div avec id 'contenu', quand je veux écrire quelque chose dedans avec .innerHTML (tout en bas) au click de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dans ma boucle for pour afficher le tableau correctemen

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans le bon style mon tableau(dans la pièce jointe) voici mon code: function tableToJson(table) { var d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
aminaxy

[javascript] detecter l'evenement fermeture

 Résolu

salut comment on peux executé un script avant la fermeture du fenetre : apres que l'utisateur clic sur X de fermeture. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fistian

Probleme inconnue

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a js pour effectuer un smoothscroll sur mon site longpage avec la librairie JQuery. Je suit actuellement un tuto sur graphikar...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs div affichables à l'aide d'une seule fonction ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un autre soucis qui me fait barrage... J'ai 3 DIV : fbconnect - twitterconnect - gmailconnect J'ai cette fonction : fun...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rhydan1

Récupération de positon d'un élément

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter sur mon problème. Je souhaite récupérer la position d'un div. Voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rhydan1

Appel d'un code javascript dans un fichier html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page java script nomé "checkMetajs" qui contient le code source suivant : var arrmeta = document.getElementsByTagName('meta'); ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Arbitta

Boodstrap et ombre sur carousel

 Résolu

Bonsoir a tous, Sur l'exemple de page Carousel de "getbootstrap.com", je n'arrive pas à supprimer les ombres se trouvant à droite et à gauche du slid...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
codeurh24

Post jquery fonction de retour avec 2 paramètres

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise Jquery pour envoyé des donnés en POST à un fichier php qui va enregistrer dans une variable 'html' des données, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bbaasstt

Changer image au clic sur une miniature

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour ma fonction js / ma page html, j'ai trouvé comment faire pour changer l'image au clic, mais ça ne marche pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JVsn9

Afficher message de confirmation javascript

 Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données avec EasyPHP, Il envoie le tout vers une seconde page (sup_categor...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thewiu

Cacher ma div au lancement de ma page

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne m'y connais absolument pas en javascript mais en cherchant un peu j'ai trouver un script qui me permet de cliquer sur un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

[js] : passer arguments a fonction anonyme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment passer un argument à une fonction anonyme. Voici un exemple de ce que je voudrais faire : function maF...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dr DIASOLUKA
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 115