Les discussions
Verification des boutons radio en js
RésoluBonjour, voila supposant que j'ai 2 bouton radio dans mon formulaire et aucun d'eux n'est prédéfinit comme étant selectionnés j'aimerai bien savoir ...
[javascript] fonction copier avec firefox
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche comment copier un texte dans le presse papier avec Firefox. La fonction window.clipboardData.setData ne...
Problème javascript
RésoluBonjour, Je suis débutant en Java script mais déjà pas mal de compétence en HTML/CSS et PHP/MYSQL. En fait j'ai un formulaire pour enregistrer des...
Problème js
RésoluBonjour, je suis pas un pro du javascript. J'ai récupéré un petit script sur internet que j'essaye d'adapter pour le rendre 'dynamique', afin de l'...
Probleme javascript avec ie7
RésoluBonjour, J'ai un probleme coté javascript avec IE7, j'ai une page html avec une fonction nommé cacher() Carnet de Stage function cache...
Lien vers fichier .js
RésoluBonjour, Sur un de mes sites, je mets une balise dans le head : Tout est correct sur FF, sur IE aussi, mais sur IE, même si la page s'affich...
Javascript envoi variable d'un input vers url
RésoluBonjour, petite question car je suis une vraie bille en JavaScript, j'ai juste les notions de bases et je ne vois pas très bien comment aborder mon...
Javascript texte sélectionné
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire pour rajouter des balises autour d'un texte sélectionné par l'utilisateur (dans un t...
Javascript dans du javascript
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à appeler le fonction Javascript OuvrirFenetre dans mon javascript suivant : ...
[js] cacher/afficher une partie d'un formulai
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour afficher/cacher une partie d'un formulaire. Voici mon code Javascript : et voici le HTML : ...
Javascript et html : activation des lignes
RésoluSalut, je suis embêté par le comportement de ie 6.0 en ce qui concerne le masquage et l'affichage des lignes d'un tableau Html contenu dans un form...
Petit problème javascript
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai mit une page d'avertissement pour les mineurs. Tous fonctionne mais quand je pèse sur SORTIR je reste dans la même fenê...
Javascript onclick/submit afficher en bas
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dois faire un petit formulaire de juste un champ et deux boutons. L'utilisateur y tape quelque chose, puis click sur un b...
Javascript setinterval, passage de param ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire passer un paramètre via un setInterval... je m'explique : j'essaye d'arriver à passer une variable (ID) à une f...
Probleme javascript
RésoluBonjour, Je suis novice en programmation de web site voici mon problème, Sur ma page j'ai deux fonction javascript, une light bix et un scroll ani...
Tester le parametre fonction en js (array)
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais savoir comment tester si le paramètre d'une fonction est un array. Lorsque je fait un : typeof(arg) Il me reto...
Javascript submit et onsubmit
RésoluBonjour, Habituellement, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un bouton submit. Afin de contrôler certai...
Fonction js dans balise <a>
RésoluBonjour je me demandais une chose: est-ce qu'il est possible de mettre un appel de fonction JS dans un lien ? mais sans que ceci me dirige vers u...
Javascript_verifier_mot_de_passe
RésoluBonjour, voila j'ai un formulaire avec 2 zone de texte (password) et je veux que les 2 champ soit identique j'ai reussi a le faire avec du javascrip...
[javascript] document.forms.elements.value
RésoluBonjour à tous, de nouveau un petit problème avec le javascript,.... Alors voila, je recupère des données dans mon formulaire via : truc=document.fo...
Bug de calcul javascript ?!
RésoluBonjour, Ma question est simple, losque je test la fonction alert(1.9*3); il m'affiche 5.699999999999 au lieu de 5.7 est ce normal? J'ai fait l...
Probleme javascript
RésoluBonjour, voila j'etais occupé a un script mais il ne fonctionne pas et je trouve par l'erreur voici le script ; function phytagore(a,b);...
Javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit script a faire sur JavaScript pour les cours du soirs ,mais j'ai un petit problème si vous voulez bien m'aider ce serait b...
Probleme et cherche un tuto de javascript
RésoluBonjour, voila je suis débutant en programmation web et je voudrai de bon tuto en javascript svp merci de bien vouloir m'aiderr aussi je voudrais s...
Problème d'utilisation de jquery scroll to
RésoluBonjour, je développe un site internet en Html/CSS/Javascript, basé principalement sur un Script Jquery : Scroll To ( http://plugins.jquery.com/p...
[javascript] porblème d'insertion
RésoluBonjour, J'aimerais inserer ce code dans ma paghe php: function Scroller() { window.scrollBy(0,100); } setTimeout("Scroller()", 500); ...
Onclick, deux actions javascript
RésoluBonjour, J'ai un bouton qui me permet grâce à un OnClick et javascript, de faire apparaître un texte. Mais le problème, c'est que je voudrais, une ...
Pause javascript
RésoluBonjour, Voilà un petit problème qui m'arrive, j'aimerais faire une pause dans une fonction !!! Voilà le code que j'ai tapé : function pause(d...
Erreur javascript -_-'
RésoluBonjour, J'ai un problème dans un script qui doit simplement faire défilé un message dans la Barre d'état, j'ai un peu honte... Mais c'est mon 1er Sc...
[javascript] exécuter un *.js depuis l'url
RésoluBonjour, Dans un navigateur, on peut exécuter du JS en faisant, par exemple : javascript: alert("Truc"); Je me demandais si on pouvait exécuter u...
Detruire un session en javascript
RésoluBonjour, J'ai une variable de session ($_SESSION['msg'] = "message") que je souhaiterais détruire en cliquant sur un lien uniquement en JavaScript ...
Formulaire javascript
RésoluBonjour, voila mon formulaire Commandez nos articles ! Merveilleux La merveille africaine &n...
Image dynamique - rol-over javascript
RésoluBonjour, Je souhaite sur mon site Internet mettre une liste des évenements. Exemple texte des évenements 1er : Assemblé 2eme : Nage le matin ...
[javascript] position souris sous firefox 3
RésoluBonjour, j'esseye de récuperer la position de la souris sous firefox 3.5.2 mon code actuel est : function position(e) { if(!event) { var p...
Case à cocher et javascript
RésoluBonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que lorsque je coche la checkbox de mon formulaire, qu'un bouton valider soit dégriser. Le problème est que...
Javascript: mêmes options après rechargement
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser l'exemple donné tout en bas de cette page : http://www.rcweb.fr/web/javascript.html Voici le code : mon div 1 ...
[javascript] fermeture navigateur
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon javascript. En fait j'ai une page ASP qui se lance toutes les 5 minutes pour vérifier l'arrivée de fax dans un rép...
Regexp javascript sa me rend fou
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a faire un test pour voir si il ya la présence de l'arobase du point la présence du souligné et du ti...
Changer contenu img par javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais tout simplement changer une image contenue dans une div (nommée 'bck') en cliquant sur une image contenue dans une autre d...
Manipuler un objet json
RésoluBonjour, Mon titre n'est pas des plus explicites, je vais essayer d'être plus claire ici. N'ayez pas peur de la longueur du topic, le problème est...
Javascript cacher des lignes d'un tableau
RésoluBonjour, Apres des heures de recherche je decide de vous exposer mon probleme :) Il s'agit d'une page web qui contient un tableau initialement tout ...
Div js
RésoluBonjour, je voudrais changer la couleur de fond d'une div qui représente la cellule d'un tableau (fait de div) changer le couleur de fond en js,e...
Variable globale javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le script suivant : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/gestionOS.js Du site internet suivant : http://www.poyostudio....
Pop-up javascript
RésoluBonjour, Je cherche une fonction en javascript permettant d'afficher un pop-up de confirmation avec les boutons Oui - Non (ou autre). Merci d'avanc...
[jquery]form et input
RésoluBonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaire...
Fichier javascript externe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment apeler un fichier JavaScript externe en xHTML. Merci d'avance
[javascript]remplacer prompt==null
RésoluBonjour, Voici mon script li = prompt("Sésissez l\'URL", ""); if(li=='null' || li=='undefined' || li==''){var deb_ = '['+ ta +']';} else{var deb_ ...
[js] fonction anonyme : optimisable ?
RésoluBonjour, je souhaite enrichir une collection d’objets DOM (des liens) en leur ajoutant une fonction. Voici ma collection : var links = document.ge...
Javascript : enable ou desable un bouton
RésoluBonjour, si j'ai par exemple un bouton radio du genre : et que je veux le rendre inactif avec une fonction javascript commnt je fais : docu...
[javascript] focus onload sur lien href
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon travail, je développe un site web en intranet pour etiqueter des adresses de clients. MAIS j'...