Les discussions

Probleme javascript avec ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme coté javascript avec IE7, j'ai une page html avec une fonction nommé cacher() Carnet de Stage function cache...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
yasmimi

Lien vers fichier .js

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes sites, je mets une balise dans le head : Tout est correct sur FF, sur IE aussi, mais sur IE, même si la page s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pat.fred

Javascript envoi variable d'un input vers url

 Résolu

Bonjour, petite question car je suis une vraie bille en JavaScript, j'ai juste les notions de bases et je ne vois pas très bien comment aborder mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
maverickz

Javascript texte sélectionné

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire pour rajouter des balises autour d'un texte sélectionné par l'utilisateur (dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript dans du javascript

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à appeler le fonction Javascript OuvrirFenetre dans mon javascript suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
patate34

[js] cacher/afficher une partie d'un formulai

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour afficher/cacher une partie d'un formulaire. Voici mon code Javascript : et voici le HTML : ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Eminho

Javascript et html : activation des lignes

 Résolu

Salut, je suis embêté par le comportement de ie 6.0 en ce qui concerne le masquage et l'affichage des lignes d'un tableau Html contenu dans un form...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bdf

Petit problème javascript

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai mit une page d'avertissement pour les mineurs. Tous fonctionne mais quand je pèse sur SORTIR je reste dans la même fenê...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mart66

Javascript onclick/submit afficher en bas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dois faire un petit formulaire de juste un champ et deux boutons. L'utilisateur y tape quelque chose, puis click sur un b...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bandido666

Javascript setinterval, passage de param ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire passer un paramètre via un setInterval... je m'explique : j'essaye d'arriver à passer une variable (ID) à une f...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
monkey_monk

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation de web site voici mon problème, Sur ma page j'ai deux fonction javascript, une light bix et un scroll ani...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
TheBlackRain1

Tester le parametre fonction en js (array)

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir comment tester si le paramètre d'une fonction est un array. Lorsque je fait un : typeof(arg) Il me reto...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nico_73

Javascript submit et onsubmit

 Résolu

Bonjour, Habituellement, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un bouton submit. Afin de contrôler certai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bigRoger

Fonction js dans balise <a>

 Résolu

Bonjour je me demandais une chose: est-ce qu'il est possible de mettre un appel de fonction JS dans un lien ? mais sans que ceci me dirige vers u...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@dien

Javascript_verifier_mot_de_passe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un formulaire avec 2 zone de texte (password) et je veux que les 2 champ soit identique j'ai reussi a le faire avec du javascrip...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

[javascript] document.forms.elements.value

 Résolu

Bonjour à tous, de nouveau un petit problème avec le javascript,.... Alors voila, je recupère des données dans mon formulaire via : truc=document.fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16

Bug de calcul javascript ?!

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, losque je test la fonction alert(1.9*3); il m'affiche 5.699999999999 au lieu de 5.7 est ce normal? J'ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
uneven

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, voila j'etais occupé a un script mais il ne fonctionne pas et je trouve par l'erreur voici le script ; function phytagore(a,b);...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
saeba87

Javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit script a faire sur JavaScript pour les cours du soirs ,mais j'ai un petit problème si vous voulez bien m'aider ce serait b...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
saeba87

Probleme et cherche un tuto de javascript

 Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en programmation web et je voudrai de bon tuto en javascript svp merci de bien vouloir m'aiderr aussi je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rwikus

Problème d'utilisation de jquery scroll to

 Résolu

Bonjour, je développe un site internet en Html/CSS/Javascript, basé principalement sur un Script Jquery : Scroll To ( http://plugins.jquery.com/p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
videology

[javascript] porblème d'insertion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer ce code dans ma paghe php: function Scroller() { window.scrollBy(0,100); } setTimeout("Scroller()", 500); ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Barichon

Onclick, deux actions javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui me permet grâce à un OnClick et javascript, de faire apparaître un texte. Mais le problème, c'est que je voudrais, une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Cedk06

Pause javascript

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit problème qui m'arrive, j'aimerais faire une pause dans une fonction !!! Voilà le code que j'ai tapé : function pause(d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur javascript -_-'

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un script qui doit simplement faire défilé un message dans la Barre d'état, j'ai un peu honte... Mais c'est mon 1er Sc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Piven

[javascript] exécuter un *.js depuis l'url

 Résolu

Bonjour, Dans un navigateur, on peut exécuter du JS en faisant, par exemple : javascript: alert("Truc"); Je me demandais si on pouvait exécuter u...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Joe-Boy198

Detruire un session en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable de session ($_SESSION['msg'] = "message") que je souhaiterais détruire en cliquant sur un lien uniquement en JavaScript ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
fady005

Formulaire javascript

 Résolu

Bonjour, voila mon formulaire Commandez nos articles ! Merveilleux &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; La merveille africaine &n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
10000hours

Image dynamique - rol-over javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sur mon site Internet mettre une liste des évenements. Exemple texte des évenements 1er : Assemblé 2eme : Nage le matin ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
monkey_monk

[javascript] position souris sous firefox 3

 Résolu

Bonjour, j'esseye de récuperer la position de la souris sous firefox 3.5.2 mon code actuel est : function position(e) { if(!event) { var p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
meuhlol

Case à cocher et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que lorsque je coche la checkbox de mon formulaire, qu'un bouton valider soit dégriser. Le problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
dragazor

Javascript: mêmes options après rechargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'exemple donné tout en bas de cette page : http://www.rcweb.fr/web/javascript.html Voici le code : mon div 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
neeteex

[javascript] fermeture navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon javascript. En fait j'ai une page ASP qui se lance toutes les 5 minutes pour vérifier l'arrivée de fax dans un rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Aquel

Regexp javascript sa me rend fou

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a faire un test pour voir si il ya la présence de l'arobase du point la présence du souligné et du ti...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
yann1123

Changer contenu img par javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tout simplement changer une image contenue dans une div (nommée 'bck') en cliquant sur une image contenue dans une autre d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Manipuler un objet json

 Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas des plus explicites, je vais essayer d'être plus claire ici. N'ayez pas peur de la longueur du topic, le problème est...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ordiminnie

Javascript cacher des lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Apres des heures de recherche je decide de vous exposer mon probleme :) Il s'agit d'une page web qui contient un tableau initialement tout ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
solicel

Div js

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur de fond d'une div qui représente la cellule d'un tableau (fait de div) changer le couleur de fond en js,e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
griko

Variable globale javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le script suivant : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/gestionOS.js Du site internet suivant : http://www.poyostudio....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pop-up javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en javascript permettant d'afficher un pop-up de confirmation avec les boutons Oui - Non (ou autre). Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cfillion

[jquery]form et input

 Résolu

Bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
matdev

Fichier javascript externe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment apeler un fichier JavaScript externe en xHTML. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
avion-f16

[javascript]remplacer prompt==null

 Résolu

Bonjour, Voici mon script li = prompt("Sésissez l\'URL", ""); if(li=='null' || li=='undefined' || li==''){var deb_ = '['+ ta +']';} else{var deb_ ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Kyuzo

[js] fonction anonyme : optimisable ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite enrichir une collection d’objets DOM (des liens) en leur ajoutant une fonction. Voici ma collection : var links = document.ge...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Groarh

Javascript : enable ou desable un bouton

 Résolu

Bonjour, si j'ai par exemple un bouton radio du genre : et que je veux le rendre inactif avec une fonction javascript commnt je fais : docu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
avion-f16

[javascript] focus onload sur lien href

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon travail, je développe un site web en intranet pour etiqueter des adresses de clients. MAIS j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
green day

Appelle fonction js dans echo

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis lors de mon appelle de fonction javascript, j'ai ajouté un second paramètre et je ne parviens plus à trouver la logiq...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Justine

Javascript +fonction (pb simple)

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en javascript et je me prends la tête sur un petit truc que certain vont trouver en quelques secondes... Vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
MysticSquall

Balise html href="#" - javascript

 Résolu

Bonjour, j'utilise un lien HTML pour passer des éléments d'un select HTML à un autre en faisant appel à une fonction javascript :   Ajouter la...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
CaPiT

Résultat calcul javascript à 2 décimales

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une focntion javascript de calcul pour un formulaire de commande et je n'arrive pas à afficher le résul...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
a.finot
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 115