Les discussions

.jar qui ne se lance que sur mon pc

Bonjour, Voila, malgré de nombreuses recherches sur internet j'ai trouvé des personnes traitant le même sujet que moi. Mais malheureusement aucun ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
KX

Documenter une application java

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application java, et je veux la documenter, pour être facile à utiliser et facile à améliorer. S'il vous plaît dites m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Hichamisto

Jsp : problème pour instancier une classe java

 Résolu

Bonjour, Je programme en J2EE et j'essaye d'exécuter les fonctions de mes classes dans une page JSP. Pour ce faire, je crée une instance de chaqu...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Milly7534

Conversion projet java en webservices

Bonjour, J'ai développé une application Java utilisant notamment Hibernate et Swing. On me demande maintenant de la "transformer" en webservic...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Hichamisto

Erreur lors de la configuration de spring mvc dans eclipse

Slt! Au secours ! Je suis buté à un problème, je pense, de configuration lors de la création d'un projet web basé sur Spring MVC dans Eclipse. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
KX

Problème de lecture de fichier avec jna

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des nombres décimaux dans un fichier texte en utilisant JNA J'ai codé une subroutine simple qui lit à l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
stam971

Comment tansformer une video de 600 pixel en deux de 300 pixel

Bonjour a tous En fait mon projet est de faire un puzzle "video" . Au cas cas ou vous auriez pas compris si la video represente un homme je veux 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Abaddon

Comment diviser une image en plusieurs pieces

 Résolu

bonjour tout le monde! Depuis quelques jours je code un taquin en java.Seulement,j ai un gros probleme...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
gg

Update

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai une BDD en Access ou j'ai prevu un champ oui/non (boolean) mais je n'arrive pas à faire l'update sur ce champ à prtir de Java. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tshindima

Probeme d'utilisation de l'application java.

salue a tous. svp je suis nouveau dans le momde de java. et jaimerai savoir comment pour utiliser l'application java sur windows. je lai dedja install...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Célien

Probleme dans netbeans designer

Bonjours !! je veux ajouter a ma class.java un fichier .form pour pouvoir modifier la fenetre principale dans le designerya -t il une methode pour li...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Alexander_deb

Problème lors de l'installation de java

Bonjour ou bonsoir! Alors voilà, tout est dit dans le titre, à la fin de l'installation ce message s'affiche, http://hpics.li/25662a6 Ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Phamtomhive

Convertir date provenant de mysql

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en Java J2E modèle MVC et je récupère des dates dans ma base de données. Sauf que celles-ci sont au format a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
KX

Ihm: bouton annuler ? importer une photo ?

Bonjour, pour me préparer à ma 2eme année d'informatique j'essaie de prendre de l'avance sur la matière (et m'occuper). Mon projet est simple. Créer u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
linquisiteur

Gros probléme

Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows8.1 quand je télécharge Java il me marque : Vérifier votre connexions Internet Windows SmartScreen est inacc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Haux49

Commandes ftp en java

 Résolu

Bonjour, il y as environ une semaine j'ai créer un chat en batch (pour X raison) mais le batch commence a me montrer ses limites par apport a se que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jisisv

Hyper sql (hsqldb) installation avec eclipse

Bonjour, J'aurai besoin d'explication simple en français pour utilisé hsqldb avec eclipse. Voici ce que j'ai : - un dossier déziper de hsqldb...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de calcul java

 Résolu

Bonsoir, au cours d'un exercice proposé par mon instructeur d'informatique, je devais réaliser un convertisseur Fahrenheit vers Celsius.. J'ai une e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Endernite

Access a localhost:8080

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide.... en fait je veux accéder au jboss7 depuis cet URL localhost:8080 mais ça marche pas en fait il me donne comme r...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
eghlalou

Deobfuscation d'un .class

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurait un moyen de déobfusquer un fichier .class car comme j'ai perdu le fichier source java. J'avais essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Wolffe99

Comment envoyer sms en java?

Bonjour a tous! Voila, j avais envie de programmer un petit programme en java qui enverrai des sms. Mais voila je me pose plein de question: 1) Est ce...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
iso03

Générer un nombre aléatoire différents des nombres existants

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de int de taille 10 (ces éléments sont bornés entre 1 et 10) . Dans ce tableaux il y a les valeurs 2, 5 , 7 Je veux crée...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
neocol

Capturer image en java

Bonjour à tous, J'ai un probleme je cherche comment capturer une photo à partir de Java et mettre ca dans une base de donnees Access. Svp aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tshindima

Conversion de monnaie

Salut ! j'ai besoin d'un programme java qui permet de convertir une somme de monnaie en une autre comme euro/dollar et vice-versa et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Acid_

Je peut plus à jouer en multijoueur en réseau local sur mincraft

Je ne peut plus jouer en multijoueur en réseau local sur MINCRAFT. Depuis la version 1.7.4 je n'arrive plus à jouer en multijoueur en réseau local su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mathissou2000

Cacher quelques elements de mon menu

Bonjour, je realise un programme graphique en java,j'aimerais cacher quelques elements de mon menu suivant certaines conditions. quelqu'un peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
KX

Exemple d'utilisation du web service

Bonjour , Je veux réaliser un exemple simple d'implémentation et d'utilisation service web , comment le réaliser en java ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
KX

Comment utiliser forge ?

Bonjour, Je ne sais pas trop si la section est approprié mais je me lance, je programme depuis déjà ans en c/c++, et depuis quelques mois en JAVA....

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Wolffe99

Scan snmp java

Bonjour, je suis entrain de développer une application de scan réseau en java.pour cela j'utilise le protocole SNMP. Je suis arrivé à récupérer que...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mouha

Problème pour compiler en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer les cours sur le langage java (cours de Cyril Herby sur le siteduzero via le lien : https://openclassrooms.com/fr/cours...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kabrice01

Liste de tableaux

Bonjour, j'aimerai créer une liste qui contient dans chaque élément, 9 éléments. C'est à dire un tableau de 9 élément dans chaque élément de la liste....

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
KX

Affichage println

 Résolu

Bonjour, pour retourner des données de mon programme java, j'utilise System.out.println('machin'); Seulement, dans une méthode, j'ai beaucoup de donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
parousky

Implémentation des graphes

Bonjour,j'ai besoin d'implémenter un algorithme qui determine si,le graphe est connexe ou pas.donc,j'ai besoin precisément des codes sources de cet a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
KX

Remplir la liste déroulante a partir d'une bd

 Résolu

Bonjours, j'ai une liste déroulante que je veux remplir via une base de donnée.est ce que quelqu'un a une idée là dessus,merci Voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mondila

Problème exception in thread "main" java.lang.nosuchmethoderror

Bonjour, j'ai un programme qui utilise la méthode GaussSeidel voici son lien http://www2.hawaii.edu/~jmcfatri/math407/GaussSeidelCode.html#Gaus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
irmeche

Probléme avec un getter dans une jframe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mes chers programmeur Java. J'ai une application qui liée avec une BDD J'ai des classes qui hérite de la classe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Martin.Bernard

Probleme d'exception uniquement dans .jar

Bonjour, *** Je débute en java *** Je code actuellement une petite application d'edition de fichier, tout fonctionne tres bien et pour cela j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MoQ

Java.lang.nullpointerexception

Bonsoir , voilà je suis débutante en programmation Java EE . je suis entrain de développer une application de gestion de cabinet dentaire et au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
KX

[java]besoin tuto pour les tableaux

Bonjour, j'ai besoin un tutoriel pour java "tableaux" avec des exercices simple, plutôt multi dimension,je comprend la base de tableaux, mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Momosh

Problème d'installation de java

Bonjour ou bonsoir, J'ai plusieurs fois essayé d'installer Java, cependant le même message s'affiche à chaque fois; Que faire ? :c

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Phamtomhive

Connexion à une base de données postgres à partir d'une servlet

Bonjour! je suis entrain de developper une application JEE sous eclipce et j'utilise Apache-Tomcat 7.0, j'ai developpé une classe Configuration.java...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nourrrrrrr

Trouver une combinaison

Bonjour, dans un problème de mécanique automobile, je dois équilibrer des pièces métalliques en ajoutant quatre poids. La position de ces quatre poids...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
KX

Langage java

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger le langage java ..... qui peux m'aidai ?!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TRIKI LOUBNA

Comment implémenter un tableau en excel sur java

Bonjour, je veux savoir comment implémenter un tableau en excel sur java pour avoir un affichage visuel cad je veux avoir des lampes qui change...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
khoukoud

Problème avec l'encodage "settext"

Bonjour, J'ai un problème quand je veux insérer "setText" a l'encodage, il ne se trouve pas dans la liste déroulante quand je fais "Ctrl+espace" d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Kaonne

Extraire un paragraphe d'un fichier texte java

Bonjour, Je voudrais extraire un paragraphe d'un fichier texte que je suis entrain de charger dans à l'aide d'un bufferReader. J'ai utilisé le pat...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rafaa

Achat livre java

Bonsoir, Je viens d'avoir mon BTS SIO et l'an prochain je passe en L3 Informatique. Pendant ces vacances, je souhaiterai coder un peu chez pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Célien

Maven soucis avec le .pom

bonjour tout le monde j'ai toujours un soucis avec mon .pom , systématiquement quand je créé un projet , j'ai un message d'erreure : Multiple annot...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
KX

Apprendre java

bonjour, je veux bien apprendre le langage java est ce qu'il y a quel qu'un qui peut m'aider et merci d'avances .

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Célien

Probleme avec netbeans 8.0

Bonjour, J'ai un problème, je tente de lancer un " java application desktop " sur NetBeans, or; sur les anciennes versions, il était immédiatement...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
wiillow2013
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 11 038