Probleme base donne derby???
guns65
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde quand je cree un nouveau projet jee entreprise application et je cree mon entité après je dois créer la base je lance create new databse je choisi java DB (network) create=true pour qu'il crée la table et dans la persistance drop and create et normalement il va la créer dans le schema par défaut app mais le problème c'est que je ne trouve pas la table !! est ce que quelqu'un a une idée merci :)
A voir également:
- Probleme base donne derby???
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
1 réponse
Hello,
Est-ce que tu as essayé de te connecter à ta base avec un client sql comme squirrel pour lancer les commandes que lance ton prog.
J'ai pas beaucoup pratiqué derby mais c'est marrant, des fois tu sais même pas si t'es dedans :)
Est-ce que tu as essayé de te connecter à ta base avec un client sql comme squirrel pour lancer les commandes que lance ton prog.
J'ai pas beaucoup pratiqué derby mais c'est marrant, des fois tu sais même pas si t'es dedans :)