Nouveau en java "besoin d'aide
bayabenilles
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bayabenilles Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bayabenilles Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsr tt le monde , je suis débutante et je prépare un projet en java :
le thème : Géo localisation des biens dans une agence immobilière lors de la recherche .
d'abord je travail avec l'outil netbeans 7.3 j'ai commencer par créer la BDD de l'agence avec java DB, puis l'interface ; les fenêtres pour la MAJ des tables .
les problèmes:
- j'arrive pas à faire le lien entre mes fenêtres .
- Et à effectuer une requête de recherche d'un bien dans un Jframe et afficher le résultat sur carte avec un commentaire comme sur google maps .
merci de m'aider
le thème : Géo localisation des biens dans une agence immobilière lors de la recherche .
d'abord je travail avec l'outil netbeans 7.3 j'ai commencer par créer la BDD de l'agence avec java DB, puis l'interface ; les fenêtres pour la MAJ des tables .
les problèmes:
- j'arrive pas à faire le lien entre mes fenêtres .
- Et à effectuer une requête de recherche d'un bien dans un Jframe et afficher le résultat sur carte avec un commentaire comme sur google maps .
merci de m'aider
A voir également:
- Nouveau en java "besoin d'aide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Java apk - Télécharger - Langages
3 réponses
bonjour
tu écris dans l'action du bouton qui va ouvrir une nouvelle fenetre :
NouvelFenetre.setVisible(true);
NouvelFenetre.setSize(500,300);
tu écris dans l'action du bouton qui va ouvrir une nouvelle fenetre :
NouvelFenetre.setVisible(true);
NouvelFenetre.setSize(500,300);
merci selim 1806 pour ta réponse mais en fait ce sont pas des boutons main des menuItems est ce que c'est la même chose?