Créer un jeu vidéo ?!?

Fermé
Theplayeur69 - 30 mai 2013 à 18:52
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 30 mai 2013 à 19:05
bonjour a tous ,merci a ceux qui me lise je voudrais savoir comment créer un jeu vidéo 3d en ligne (en ligne je suis pas sur).OUI JE SAIS ça prend tu oui je sais il faut être bon en informatique.OUI je veux taper des ligne de codes je suis bon en informatiques , je vais vous raconter mon histoire.
Il était une fois un petit garçon qui voulait créer un jeu vidéo (oui ça c'est moi XD)j'ai cherché pendant 1 siècle et demi (bah quoi sur se forum on a pas le droit d'avoir de l'humour ^_^!!!)non je rigole je voulais créer un jeu vidéo non je n'avais pas envie de taper des ligne de codes mais maintenant je c'est qu'il n'y a pas d'autre choix ou je sais il y a des logiciels pour créer des logiciels mais c'est de la M...E c'est 0/10 puissance maximum donc la j'ai grandi et je voudrais créer un jeu vidéo avec java, la bibliothèques <<éclipse>> mais ou trouver tous ces codes allez bon dieu amèneeeeeeeeeeeeeeeee les codes je les veux a tous prix même je pris chaque soir mais si je ne suis pas religieux donc j'aimerais bien que vous me donnez un site ou il y a tous les codes de java j'en ai archi besoin SVP merci de m'avoir lu et répondez a ma question PLEASE <<<j'aimerais bien que vous me donnez un site ou il y a tous les codes de java>>>
==>==>==>==> par la là réponse .
A voir également:

1 réponse

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
30 mai 2013 à 19:05
Java est un langage de programmation, à quoi te servira de copier des bouts de codes si tu ne sais même pas comment les utiliser?
Et si tu codes aussi bien que tu écris français, t'es pas sorti d'affaire.

Et une dernière chose, il faut arrêter le café !
0