Les discussions

Problème d'envoie string via socket

Bonjour à tous, Je m'appelle Wilfried et j'ai un véritable problème avec l'envoie d'un String via des sockets. Avant de continuer, voici les dif...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
KX

Gestion des feux tricolors

Bonsoir a vous tous :) J'ai un projet informatique qui consiste a élaborer un carrefour routier , j'ai fait le design de l'application grace a la cl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
KX

Creation d'application

je veux mettre en place un application mais je suis encore un débutant. pouviez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Intoxx35

Code d'une calculatrice en java

Bonjour tt le monde Quelqu'un pourrat il m'aider a trouver le code java d'une calculatrice. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cc

Affichage des données dans un textarea

Salut à tous, SVP , Je veux afficher des données récupérées de la base de donnée dans un textArea mais avec un saut de ligne, comment je peux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Annabila

Api skype

Bonjour, J'aimerais être renseigné sur les API SKYPE, je voudrais juste savoir comment avoir des permissions sans demandé à son propriétaire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eclaircissement en programmation java

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite explication concernant ce code. J'ai du mal à repérer les différents éléments (méthodes,constructeur, attributs) br...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
shyryu23

Code racinisation francais

Bonjour, je cherche un code de racinisation de texte dans un fichier.txt , mes recherches m ont menées a un code frenchstemmer mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ucra

Mettre en variable le contenu d'une cellule de feuille calc

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 43.0 Je cherche, je cherche, je lis, et je lis encore, et je ne vois rien qiu corresponde à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Oliv

Filtrer une arborescence de fichier

bonjour, En effet,j'ai une arborescence de fichier,et je veux la filtrer pour trouver les fichier de type Open Document ,mais je n'ai trouvé de code...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
faseldi

Soa: web service(wsdl)

svp est ce que vous pouvez me dire c'est quoi la différence entre et je veux savoir c'est quoi leur utilité

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
informatique

Pourquoi le resultat ne s enregistre pas dans mon fichier

Résolu

salut tout le monde , mon code est celui du stemmer , mon resultat est correct sur la console mais ne s enregistre pa dans le fichier public sta...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ucra

Remplir un tableau par 3 couleurs

Bonjour, J'ai un tableau de taille N je veux le remplir avec trois 3 couleurs différentes (bleu, rouge, vert) et je veux le remplir avec tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
NHenry

Exporter un programme "console"

Résolu

Bonjour, J'aimerais exporter un programme crée en Java sous forme de console, c'est à dire qu'il n'y a pas de fenêtre etc. Ou alors, créer une fe...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculartice en java

Bonjour, j'ai un problème avec la programmation en java. programmation d'une calculatrice, de créer classe opération abstraite et possède seulement le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Célien

Application console .jar avec eclipse?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une application console Java avec Eclipse mais qui affiche tout de suite la console sans que l'utilisateur aie besoin de fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Skydoz

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, je débute en Java, je suis tombé sur la fameuse java.lang.NullPointerException mais que dois faire pour régler ce problème? Je sais certai...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
nairox

Correcteur orthographique

onjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
fadil11

Sql via xml

bonjour, je suis débutant en XML et je voudrais intégrer un requête sql dans un fichier XML déjà existant et afficher les résultats de cette requ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Hakim_para

Probleme envoie email avec java

Bonjour, j'ai essaye d'envoyer un email avec java mais une interruption a ete declenchee et j'ai pas compris comment la corrigee , merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xdev10

Compte

salut ---svp --- donnez moi des idees pour faire ce --tp-----mrc d'avc ---------------- Il s’agit d’écrire une aplication interactive (des menues te...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DorisOups

Test selenium

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est de tester le téléchargement des fichiers (perperty) depuis une appli web grâve à l'outil Selenium. En gros, cette app...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DalilaSel

Problème de dialogue entre glassfish en sql server

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis actuellement apprenti en entreprise, je travaille sur une GMAO (gestion de mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Socket

Résolu

Bonjour, j'ai ces deux classe: //MultiJabberServer.java: import java.io.*; import java.net.*; class ServeOneJabber extends Thread { private Socket ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
faseldi

Probleme ajout a une base de donnee

Résolu

Bonsoir , apres execution de ce code il y a eu un declenchement d'une execption package rrr;import java.sql.Connection;import java.sql.DriverManager...

xdev10

Afficher dans un fichier .txt

Résolu

bonjour, j essaye d afficher le resultat de mon code (fonction tokenizer) dans un fichier txt . je dois avoir chaque mot dans une ligne , voici le co...

ucra

Aidez moi a remplir et afficher un tab d'objets

bonjour , voila mon code mais il manque que l'affichage ! class livre { private int numL ; private String TitreL ; private int prixL ; public ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
faseldi

Importer un fichier txt vers excel en java

Bonjour, j'ai un problème sur une programmation java à propos d'un traitement de fichier txt. j'ai un fichier txt qui a comme structure: exemple1: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mtR^

Code source java

Bonjours, je cherche code source java d'un calculatrice simple ? je vous remerci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Thibaut63

Google map api java

Salut les amis, Est ce qu'on peut utiliser google map API dans une application java ( JAVA SE )? Si c'est possible comment le faire. merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DOM2211

L' etoile * multiplication ne fonctionne pas en ligne de command

Bonjour, pourquoi lorqu'on utilise en ligne de commande (java) létoile comme multiplication ne fontionne pas .mais il fontion normalement pour tous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
KX

Programmation java

Bonjour, je veux des site pour pouvoir tester mes capacités en programmation java genre un exercice après le corriger pour essayer d'abord ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sousou2300

Simulation retrait bancaire. (java-eclipse)

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis lorsque j'active ce code Java sur Eclipse. Le programme s'arrête à cette ligne " a = Lire.nextLine(); " si l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
greg6614

Supprimer case d'un tableau.

Bonjour, Je cherche à supprimer une case d'un tableau. Par exemple supprimer tab[2]; Merci,

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
drspinoza

Différence déclaration main (string[]args) vs (string[]params) ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre : public static void main (String[]args){ } Et public static void main (String[]par...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
KX

Rechercher un caractère dans une liste de fichiers

Bonjour, J'aimerais parcourir une liste de fichiers .out pour rechercher une certaine chaine de caractère, et si cette dernière existe, la supprim...

faseldi

Test d'existence dans un tableau

Bonjour, Je cherche a créer une boucle if qui fait: Si ( Variable (Int) existe ) { --------------------- Sinon { -----------------...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Flachy Joe

Aide programmation java

Bonjour, J'ai une méthode qui ne fonctionne pas alors que celle complètement identique fonctionne parfaitement. Voici ma méthode qui ne fonctio...

KX

Lire fichier de string avec java

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier en utilisant seulement les classes DataInputStream. Sur internet je vois que beauc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
KX

Renseignement

Salu pourquoi whatsapp ne marche pas sur java? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
clemus87

Probleme de serialisation des vecteur

Résolu

Bonjour , je suis débutant en java , et j'ai un tt petit problém , et aprés plusieurs recherches sur internet j'ai pas compris le problém , bref voil...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
devdev1

Exercices java

Bonjour, j'ai besoin des exercices java sur les interfaces ,l'héritage,et les classes abstraites qui peut m'aider et merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Java

salut je suis débutant en java et je trouve des difficultés ,et j'aimerie bien bien de trouvé quelq'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
^Abel^

Influence mise a jour java sur programmation.

Bonjour, Je me demandé si les mises à jour Java on une influence sur le comportement des programmes(boucle, exception ...). Parce que un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
KX

Calculatrice java

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire fonctionné ma calculatrice voici le code : import java.awt.EventQueue; import java.awt.event.ActionEvent; import jav...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ben-lilkon

[aide java] comment faire lire un fichier musique

Bonjour, J'ai une petite question, c'est a vous de choisir si vous voulez m'aider mais bon, lisez en entier ça vous fera de bien. ^^ Ma question se...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
fury.95

Problème d'installation java

Bonjour, J'ai un problème JAVA.Je télecharge le fichier mais quand j'y clique ça ne marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.8...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ZLATAN2015

Java.lang.stringindexoutofboundsexception: string

Bonjour, lors de l'exécution mon prg plante et donne le message suivantes: Exception in thread "main" java.lang.StringIndexOutOfBoundsException: ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
domxaline

La courbe dévolution du complexité d'un algorithme de tri

Bonsoir je veux dresser la courbe dévolution du complexité d'un algorithme de tri mais je n'ai aucune idée en fonction de quelles valeurs je vais la d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
weldhamoud

Paramètre par référence et par valeur

Bonjour, j'aimerais savoir si JAVA utilise le paramètre par référence ou par valeur?au besoin un exemple illustratif dans chaque cas s'il vous plaît,m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
KX
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 11 050