Les discussions

fadil11 Java

Correcteur orthographique

onjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
fadil11
Hakim_para Java

Sql via xml

bonjour, je suis débutant en XML et je voudrais intégrer un requête sql dans un fichier XML déjà existant et afficher les résultats de cette requ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Hakim_para
xdev10 Java

Probleme envoie email avec java

Bonjour, j'ai essaye d'envoyer un email avec java mais une interruption a ete declenchee et j'ai pas compris comment la corrigee , merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xdev10
karaima Java

Compte

salut ---svp --- donnez moi des idees pour faire ce --tp-----mrc d'avc ---------------- Il s’agit d’écrire une aplication interactive (des menues te...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DorisOups
Lemsa Java

Test selenium

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est de tester le téléchargement des fichiers (perperty) depuis une appli web grâve à l'outil Selenium. En gros, cette app...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DalilaSel
pierre1310 Java

Problème de dialogue entre glassfish en sql server

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis actuellement apprenti en entreprise, je travaille sur une GMAO (gestion de mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45
abcene Java

Socket

Résolu

Bonjour, j'ai ces deux classe: //MultiJabberServer.java: import java.io.*; import java.net.*; class ServeOneJabber extends Thread { private Socket ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
faseldi
xdev10 Java

Probleme ajout a une base de donnee

Résolu

Bonsoir , apres execution de ce code il y a eu un declenchement d'une execption package rrr;import java.sql.Connection;import java.sql.DriverManager...

xdev10
ucra Java

Afficher dans un fichier .txt

Résolu

bonjour, j essaye d afficher le resultat de mon code (fonction tokenizer) dans un fichier txt . je dois avoir chaque mot dans une ligne , voici le co...

ucra
maaa Java

Aidez moi a remplir et afficher un tab d'objets

bonjour , voila mon code mais il manque que l'affichage ! class livre { private int numL ; private String TitreL ; private int prixL ; public ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
faseldi
jimmymar Java

Importer un fichier txt vers excel en java

Bonjour, j'ai un problème sur une programmation java à propos d'un traitement de fichier txt. j'ai un fichier txt qui a comme structure: exemple1: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mtR^
jmbenga Java

Code source java

Bonjours, je cherche code source java d'un calculatrice simple ? je vous remerci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Thibaut63
DOM2211 Java

Google map api java

Salut les amis, Est ce qu'on peut utiliser google map API dans une application java ( JAVA SE )? Si c'est possible comment le faire. merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DOM2211
sousou2300 Java

Programmation java

Bonjour, je veux des site pour pouvoir tester mes capacités en programmation java genre un exercice après le corriger pour essayer d'abord ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sousou2300
Tad012 Java

Simulation retrait bancaire. (java-eclipse)

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis lorsque j'active ce code Java sur Eclipse. Le programme s'arrête à cette ligne " a = Lire.nextLine(); " si l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
greg6614
drspinoza Java

Supprimer case d'un tableau.

Bonjour, Je cherche à supprimer une case d'un tableau. Par exemple supprimer tab[2]; Merci,

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
drspinoza
Rocksmith66 Java

Rechercher un caractère dans une liste de fichiers

Bonjour, J'aimerais parcourir une liste de fichiers .out pour rechercher une certaine chaine de caractère, et si cette dernière existe, la supprim...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
faseldi
drspinoza Java

Test d'existence dans un tableau

Bonjour, Je cherche a créer une boucle if qui fait: Si ( Variable (Int) existe ) { --------------------- Sinon { -----------------...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Flachy Joe
drspinoza Java

Aide programmation java

Bonjour, J'ai une méthode qui ne fonctionne pas alors que celle complètement identique fonctionne parfaitement. Voici ma méthode qui ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
KX
romainnico Java

Lire fichier de string avec java

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier en utilisant seulement les classes DataInputStream. Sur internet je vois que beauc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
KX
Maska22 Java

Renseignement

Salu pourquoi whatsapp ne marche pas sur java? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
clemus87
devdev1 Java

Probleme de serialisation des vecteur

Résolu

Bonjour , je suis débutant en java , et j'ai un tt petit problém , et aprés plusieurs recherches sur internet j'ai pas compris le problém , bref voil...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
devdev1
edentarek Java

Exercices java

Bonjour, j'ai besoin des exercices java sur les interfaces ,l'héritage,et les classes abstraites qui peut m'aider et merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
edentarek Java

Java

salut je suis débutant en java et je trouve des difficultés ,et j'aimerie bien bien de trouvé quelq'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
^Abel^
drspinoza Java

Influence mise a jour java sur programmation.

Bonjour, Je me demandé si les mises à jour Java on une influence sur le comportement des programmes(boucle, exception ...). Parce que un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
KX
ben-lilkon Java

Calculatrice java

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire fonctionné ma calculatrice voici le code : import java.awt.EventQueue; import java.awt.event.ActionEvent; import jav...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ben-lilkon
STARloulou Java

[aide java] comment faire lire un fichier musique

Bonjour, J'ai une petite question, c'est a vous de choisir si vous voulez m'aider mais bon, lisez en entier ça vous fera de bien. ^^ Ma question se...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
fury.95
ZLATAN2015 Java

Problème d'installation java

Bonjour, J'ai un problème JAVA.Je télecharge le fichier mais quand j'y clique ça ne marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.8...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ZLATAN2015
domxaline Java

Java.lang.stringindexoutofboundsexception: string

Bonjour, lors de l'exécution mon prg plante et donne le message suivantes: Exception in thread "main" java.lang.StringIndexOutOfBoundsException: ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
domxaline
RMASENGU Java

Paramètre par référence et par valeur

Bonjour, j'aimerais savoir si JAVA utilise le paramètre par référence ou par valeur?au besoin un exemple illustratif dans chaque cas s'il vous plaît,m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
KX
developpeur_logiciel Java

Java

Bonjour, combien de temps on en a besoin pour apprendre java Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

Célien
developpeur_logiciel Java

Livre java

Bonjour, quel est le bon livre pour apprendre java Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

Célien
RadinMan Java

Stid 1ere année, need help programme tableau

Résolu

Bonjour tout le monde, Comme dis dans le titre, je suis en 1ere STID et on a un prof de JAVA assez.. Pitoyable pour être gentil, elle nous explique r...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
faseldi
drspinoza Java

Enregistrer tableau.

Bonjour, Je me demandé comment faire pour enregistrer des tableaux que l'on a créer dans un main. Puis ensuite les réutiliser lors de la relance du...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
drspinoza Java

Agrandir et supprimer case d'un tableau java

Bonjour, Je cherche à trouver un moyen d'agrandir un tableau sur mon main. je sais qu'il faut créer un nouveau tableau plus grand puis copier les i...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
faseldi
Mopakel Java

Comment avoir un "visual editor" sous eclipse mars?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien faire mes JFrame (un interface graphique avec boutons, labels, barres de menu,...) avec un éditeur visuel swing sous eclipse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
KX
Nelson_EU Java

Jeu de guerre sur console

Bonjour, J'ai du creer un jeu pour l'ecole qui consiste en une guerre entre deux equipes de trois guerriers. Chaque equipe selectionne un guerrier...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
KX
drspinoza Java

Problème boucle java.

Bonjour, J'ai un problème bizar sous Java. Lorsque je crée une boucle avec un char ou un string ça ne fonctionne pas. Par contre lorsque je fait l...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
drspinoza
kouv Java

Ouvrir un document pdf

Bonjour, j'ai exporter des données sur un document pdf depuis mon programme. maintenant je veux pouvoir l'ouvrir. quel est le code? aidez-moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
KX
Loss44 Java

Programmation...help!

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et je suis étudiant en première année et l'informatique je galère beaucoup... J'ai essayé de programm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sugel
sihemhcine Java

Contrôle de saisie jsp

Résolu

Bonsoir mes amis , Je suis entrain de créer mon premier projet JAVA WEB . Je vais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour faire le contrô...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sihemhcine
lescomperes Java

Comment apprendre à coder en java?

Résolu

Bonjour, passionné d'informatique, je regrette de ne même pas avoir les bases en programmation et j'aimerais apprendre à coder en java. Seulement je v...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lescomperes
hanachaabani Java

Web service java

bonsoir , svp au secours ... je viens de developper un web service en java et lorsque je le deploye sur le serveur ca passe pas .. il me genere un e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
KX
EL MOUNJIDE Java

Java

Bonjour, Est-il possible de compiler un programme java sur solaris et de l'interprêter sur windows. Merci d'avance. Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ndjoko Java

Netbeans et mysql

Résolu

Bonjour chers internautes, comment connecter Netbeans(Java) avec la base de donnees mysql? Merci pour la comphrension

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ndjoko
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 893