Java socket
Bonjour, je souhaites envoyer des fichiers (documents, photos, fichiers textes) automatiquement d'un point a à un point b. J'ai découvert les se...
Bonjour, je souhaites envoyer des fichiers (documents, photos, fichiers textes) automatiquement d'un point a à un point b. J'ai découvert les se...
Bonjour, j’ai pour projet de faire un logiciel qui nous laissera choisir entre plusieurs fichier mp3 pour qu’a la fin il n’en ressorte sous qu’un seul...
Bonjour, Japprend les arbres et les méthodes récursive et j'essaye de comprendre pourquoi ma méthode racineSommeEnfant() retourne vrai et non faux co...
Bonjour, Je suis entrain actuellement de programmer un jeu, j'ai peu écrire 700 lignes de code(44Mo) . le seul problème dans mon code est la musiq...
Bonjour, j'ai essayer de programmer un logiciel qui créer automatiquement des fonctions qui calculent le nombre x en Java pour mon année de 3 ème. Dan...
Bonjour, J'aurais besoin d'un developpeur pour réaliser mon projet scolaire en java Merci
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet Full stack. J'ai fais la partie Front End avec Angular 6, jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement je...
Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...
Bonjour; j'ai une matrice 2D qui est symétrique, je veux créer un arbre binaire, où chaque nœud représente l'indice de la colonne j, la première éta...
Bonjour, Voilà mon petit(?) soucis : J'utilisais l'interface pour récupérer user32.dll de la manière suivante : private interface User32 extend...
Bonjour, j'utilise la methode scanner pour parser un fichier texte , dans mon code cité ci-dessous j'ai introduis deux RadioButton pour pouvoi...
Bonjour, Mon ide (eclipse) marque faux le nom de ma classe (Action), je ne sais pas d'où cela peut bien venir, la console m'affiche: Exception in ...
Bonjour, J'essaie de manipuler les expressions régulières, mais je n'arrive pas vraiment. Je cherche à faire une méthode avec comme paramètre u...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le "else" ne fonctionne pas dans mon programme ( je suis nouveau donc je suis un peu nul ). Quelqu'un peu m aide...
Bonjour, J'ai essayé de créer un exécutable à partir d'un jar avec launch4j, mais une fois le fichier .exe créer lorsque je clique sur l'icone de ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de démarrer mysql en même temps qu'une application et aussi de le fermer, en java. Merci.
Bonjour; j'ai un fichier csv qui contient une matrice de n lignes et m colonnes de type entier, j'ai réussi a importer le fichier et lire les élément...
Bonjour svp. Je suis à la recherche d'un code source d'un gestionnaire de parc informatique. Merci bien
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais pouvoir inverser le comportement des fenêtres dans Windows (avec JNA donc) grâce à une application java, qu...
bonjour j'aurais besoin d'une aide pour un programme en java je voudrais faire un executable linux sh mais je ne sais pas comment faire et tout les tu...
Bonjour, Écrire un programme java qui demande à l’utilisateur de saisir un nombre et de lui afficher son cube
Bonjour, je suis en train de faire un mod minecraft, et j'ai décidé de faire un marteau qui mine du 3x3x3 mais cela me marque une erreur. Multiple ...
Bonjour, Je souhaite de stocker data de type time dans une variable de même type Comment je dois faire pour déclarer une variable de type time ay...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon Rectangle ne s'affiche pas : package application; import javafx.application.Application; import javaf...
Bonjour, J'ai cette erreur avec le code ci-dessous : Error: Could not find or load main class application.Main Caused by: java.lang.NoClassDefFo...
Bonjour J'aimerais calculer à partir de la date de naissance. J'ai mis la dateNaissance en String. Voici ma fonction public int age(){ int age ...
Bonjour, Je ne comprends pourquoi quand je veux exécuter mon code,l'invit de commande me renvoie sur le fichier contenant mon code,et ne l' exécut...
Bonjour, Je me suis remis à JAVA récemment et j'ai un problème avec des boucles DO .. WHILE dès qu'il y a un scanner dedans : Voici un exemple ...
Bonjour Je ne comprend pa l'erreur que j'obtient avec l'exception SalarieException : package fr.xxxx.yyyy; import java.util.Enumeration; import ja...
Bonjour, J'étudie actuellement la programmation Java et je me trouve confronté à un problème. Je ne comprends pas les Méthodes défaut dans une int...
Bonjour, j'ai un petit soucis de compréhension, je vais mettre le code ici et tenter d'expliquer mon problème. J'ai une première classe, ReadSym...
Bonjour, Je voudrais afficher les facteurs premiers d'un nombre, je n'y arrive pas Aidez moi avec code ...
Bonjour, j'aimerais créé une application si possible avec l'aide de java et de savoir si sa programmation peut me permette à le réaliser,je veux just...
Bonjour. J'ai une requete sql qui recupere les données de 2 tables jointes SELECT produit.id, produit.nom, categorie.nom FROM produit INNER JOIN c...
Bonjour, Je me suis remis à la programmation java récemment et j'ai voulu faire un petit programme (qui fonctionne bien même si je pense que je me ...
SALUT SALUT ! Je vous prie de bien vouloir me donner un lien pouvant me permettre de tétécharger tous les outils nécessaires pour programmer en Java...
Bonjour, il y a déjà quelques jours que je recherche après une façon de récupérer le nombre d'écran que possède l'utilisateur pour afficher une page s...
bonjour, je cherche comment afficher un tableau de type byte en java ? mon code : int[] payload = {(byte) 0x9E, (byte) 0xD0, (byte) 0x2E,...
Bonjour, je suis un debutant dans le domaine de programmation j'avais fais un menu mon 3e choix est Quitter je sais pas quoi saisir dans le programme ...
Bonjour, je suis une débutant en java et je veux crée une matrice dans une interface graphique quand j'ai cliquer sur un buttons la matrice sera aff...
Bonjour, Il y a plusieurs méthodes pour convertir un fichier .jar en fichier .app Mais toutes les méthodes que j'ai trouvé utilisent je JDK déjà ins...
Bonsoir, Comme vous avez pus sans doute le voir via le titre, je cherche à savoir comment je pourrais vérifier que deux tableaux de tableaux contie...
Bonjour, Comment puis-je faire cela étant donné que JDK 8 n'est plus disponible ? Cordialement.
Bonjour je débute dans la programmation en java et je voudrai savoir quelle sont les base a avoir pour pouvoir créer une application en java et quel l...
Bonjour, Je souhaiterais relier un de mes fichiers .jar a un fichier .c, je n'ai rien trouvé donc je voulais savoir si c'étais possible. Merci d'...
Bonjour J'ai besoin d'avis sur le mixte à faire entre JAVA, PHP Symfony. Merci pour vos conseils ! Je suis formatrice et je dois animer une formatio...
Bonjour la famille j'ai développer une application en java mais mon problème est que lorsque je crée le setup avec inno setup si j'installe l'applicat...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer le fond d'un Desktop Pane, j'ai cherché parmis les options de NetBeans, mais j'ai rien trou...
Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si il y a un moyen d'affecter une taille limite a une ArrayList. Pour l'infos, mon ArrayList est une int. ...
Bonjour, je suis vraiment débutant en Java. Je dois faire un exo où une fonction compare deux tableaux String (un généré aléatoirement par l'ordi et l...