Mini projet java
mb42
Messages postés
432
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant en java et je cherche des exemples types de mini projet en java
qui inclut la connexion a la base de donne mysql (insertion,modification,affichage)
je travaille sous eclipse version 3.5.2 et avec WAMPESERVER
pouvez m'aider SVP
merci d'avance
je suis débutant en java et je cherche des exemples types de mini projet en java
qui inclut la connexion a la base de donne mysql (insertion,modification,affichage)
je travaille sous eclipse version 3.5.2 et avec WAMPESERVER
pouvez m'aider SVP
merci d'avance
A voir également:
- Mini projet java corrigé
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Transmath 3eme corrigé pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Wamp pourquoi pas, mais pour Java il ne sert à rien, hormis peut être pour héberger des applets ...
Le problème c'est qu'on peut tout faire ou presque, tu as des milliers de possibilités.
Rien ne t'empêche de reprendre un projet ou une idée et essayer de la faire à ta façon.
Tu peux faire une application de gestion d'un hotel, d'un parking, de ce que tu veux, simuler tout ce que tu veux.
La seule limite étant ton imagination :-)
Le problème c'est qu'on peut tout faire ou presque, tu as des milliers de possibilités.
Rien ne t'empêche de reprendre un projet ou une idée et essayer de la faire à ta façon.
Tu peux faire une application de gestion d'un hotel, d'un parking, de ce que tu veux, simuler tout ce que tu veux.
La seule limite étant ton imagination :-)