Les discussions

Verifier la lisibité d'un fichier en java

Bonjour, je cherche un e methode java pour verifier q'un fichier est lisible ou pas merici d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
danimo

Projet 3d en java

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet où je développe un logiciel 3D en temps réel qui peut aussi devenir un jeu. Vous découvrirez dans ce site u...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
vajatar

Apprendre java et base de donnée???

Bonjour, j'ai aucune idée sur java et basse de donnée et je veux les métriser très bien puisque ce sont des matières principaux pour cette année. Que...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Poe71

Java : probleme debutant

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : il me donne ces deux erreurs quand je compile : Combo.java:6: '{' expected class Fenetre extends JFrame implements Acti...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
oursmonegask

Demande infos en java

Bonjour, je veux savoir comment on fait en java pour executer plusieurs tache en meme temps? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alffouss

Urgent aider moi svp pour ecrire en java

Bonjour,je suis une débutante en programmation, je ne sais pas sur quel platform je peux ecrire et éxecuter des codes en java, aider moi svp, si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
danimo

Gestion du stock d'une pharmacie en java

Bonjour, SVP, celui qui a le programme de gestion de stock d'une pharmacie ou tout autre stock écrit en JAVA, qu'il me l'envoie et je lui serait infi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
vialhocima

Java urgent

Bonjour, quelqu'un pourrrait me donner un code pour ke j'obtienne une programmation de ce genre : en voyant ces codes vous allez comprendce ou esk...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
scriptiz

Aider moi pour faire la programmation en java

Bonjour, svp si vous pouvez m'aider à faire la programmation en java de règles que j'ai l'écrit en format textuelles contacter moi ou envoyer moi vot...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
titi

Lire fichier exel en java

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme qui consiste à lire un fichier exel en java càd lire ses donnees cellule par celluleet les afficher à l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
sami_ji

Exception java

Bonjour, je developpe une applictation je me suis blocker ds une exception [java.lang.NullPointerException: null je click sur le trace il me ramen...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mchakraoui

Racine d'un projet java

Bonjour, je veu utiliser une image dans mon projet java donc on m'a dit que l'image dans doit exister à la racine du projet. ma quetion c'est: c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mel21lio

Problème programmation java

Résolu

Bonjour, petit problème de programmation java^^, comment récupérer la première ligne d'un fichier la stocker dans une variable puis passé à une a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation avec java

Bonsoir comment je peux insérer une image dans une fenêtre avec java merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
vlatiss

Créer un programme de musique avec java

Bonjour, peux ton créer un programme de musique avec JAVA ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
alex

Convertion binaire /hexadécimal en java help

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème de converstion . j'ai un tableau " plusieurs lignes et plusieurs colonnes" où il y a que des "0" e...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
fleursabrina85

Demande d'information java

Bonjour, Je débute en Java, mes notions sont : (la base : tableau, boucle, condition, opérateur, cast, créer des méthodes (fonction),... ) - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Info en java

Bonjour, je ve savoir comment on peut dire en java qu'une adresse IP est un diggit de 4 separré par des .

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
kij_82

Cherche cours de java

Bonjour, tout le monde je cherche des cours avec des exercises pratique en java en ce moment je develope une application pour un systeme de facturatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lafroalgerien

Récupérer contenu console éclipse java

Bonjour, voila j'ai un souci , merci de votre aide. je fais communiquer un client et un serveur via une socket tpc Le client envoie des message...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
deglingo592003

[[java]] logiciel automatique java design

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe en JAVA des logiciels pour faire son programme pas en code brut mais en Click'&'Drag pour APRES programmer. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kij_82

Code java qui me permet d'importer un fichier

Bonjour, je souhaite creer un code java qui me permet d'importer un fichier *.txt. En faite je veut creer un code qui me permet de joindre un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
mel21lio

Vider le cache de mysql par java

Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! je veux vider le cache le cache de mysql par la proggrammation java pour faire des test de connexion à la base de don...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
starghof

Analyse des caractére en java

Bonjour, queleq'un peut m'aider. je doit impossé des caractére a un string et je ne sais pas comment faire. exemple: string ip = 10.0.0.1 je ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
alffouss

Quelqu'un peut corriger mon prg java

Bonjour, salut j'ecris ce prg pour afficher la valeur du factoriel du nombre qu'on rentre. quand même j'ai doute que est ce que mon prg est juste?...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kij_82

Afficher un texte ligne par ligne en java

Bonjour, je souhaite afficher un texte ligne par ligne en java. Queleq'u pourra m'aider ou m'orienter pour afficher le contenu d'un ficher *.txt e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
mel21lio

Afficher le nom d'un fichier en java

Bonjour, je creer une methode qui me permet d'afficher le contenu d'un fichier. ça je l'ai fais, mais la je veut aussi afficher le nom de ce fichie...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
mel21lio

L'heure en java

Résolu

Bonjour, je souhaite relever l'heure de mon poste de travail et l'afficher sur un fichier. je doit creer un methode date qui effectue cette fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
danimo

Java recupérer fichiers logs

Bonjour, j'ai developpé un outil pour dialogueur avec un serveur . et j'effectue des tests en ce moment. mon probleme : est il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
greg6614

Java ou java !?!?

Bonjour, je viens de commencer mon stage d'éte et je suis vraiment perdue je sais pas par quel outils doit-je travailler ! il s'agit de la réali...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
BadBoy3

Problem java mail

Bonjour, Je voudrais ecrire un programme Java mail qui permet d'envoyer un mail a une addresse quelqu'un pourais t'il m'aider je suis debutant en Ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
kij_82

Java eclipse page web dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai fait une page html sur eclipse, mais quand je le roule il m'affiche pas les images de la page web. Savez vous comment regler ce proble...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
kij_82

Excel vers java

Bonjour, Svp, je veux importer des données directement de excel vers java, comment faire? c'est urgent svp

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
zahh

Copier un fichier dans un vecteur en java

Résolu

Bonjour, je souhaite copier le contenu d'un ficher *.txt dans un vecteur en java. Vous pouvez me donner QLQ lien pour effectuer cette tâche.

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
choubaka

Cours de java

Bonjour, JE cherche un cours en java avec des commentaires bien détaillés pour le code ,svp si quelqu'un connait un cours qui se base essentiellement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Steefif

Erreur arraylist java 3.2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ArrayList, j'ai réalisé une petite application en java qui marche très bien en cousr. J'ai installé Java 3.5 chez m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
polux

Projets java

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer mes projets java sur mon flash disk merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kij_82

Java : travail avec les chaines

Bonjour, J'ai un petit problème pour gérer certains aspects des chaines en java... En fait, j'ai un programme qui reçoit des chaines XML ressemb...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
kij_82

Pb en java

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour remplir un tableau et laisser une seule case vide,je veux dire que si par exemple j'ai un tableau de 100...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
danimo

Probleme affichage rectangle java

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher un rectangle directement. Je m'explique : Lorsque je créée un rectangle ça marche mais l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
danimo

Probleme java

Bonjour,j'ai ecrit une fonction de tri de tableau en java et elle ne veut pas marcher la fonction est la suivante public void tri(){ int i,j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
arth

Date mysql / java

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'ai un pb lors de l'insertion d'une date dans une table en ytilisant mysql avec hibernate ! voila le code : le...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
starghof

Code java avec les vectors

Résolu

Bonjour, j'ai créé un code java avec les vectors et j'aimerais bien ajouter un tripler dans mon vecteur. le PB c'est que quand je fais entré un tripl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
alffouss

Connection java mysql avec eclipse

Bonjour, Je fait une petite application qui a pour but de faire juste une connection entre java et mysql j'ai une bd s'appelle saif qui pour table ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
kij_82

Code java pour algo tri vecteur

bonjour code java pour algo tri vecteur (w xp....eclipse) je cherche le code pour java de l'algo qui effectue le tri d'un tableau selon la recherche d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
prof2011

Compilateur java

Bonjour, j'ai besoin d'un lien pour telecharger un compilateur pour compiler des programme JAVA , est ce que vous pouvez m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
bibrine

Prb de frame transparente en java

Bonjour, je dévelope en ce moment une apllication de chat en java mais j'ai un probléme qui consiste en ce qui suit seule la frame initiale peut et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
majucarma

Image de fond en java

Bonjour, je voudrais mettre en fond d'écran une image sur une frame. Je peux vous mettre mon code ms soyer indulgent je suis novice merci... j'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ben-

Les vectors en java

Bonjour, je fais de la programmation java et je souhaite copier le resulatat de ma fonction Verifier dans un tablau de vecteur. ce tableau coorespond...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
alffouss

Ecrire dnas autre fichier txt en java

Bonjour, tt le monde aider moi svp car depuis hier g ss blouqer. Mon problème c'est que g n'arrive pas à ecrire les lignes que g lu d'un fichier txt ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
baldemm1
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 050