Programme java
Fermé
rachouk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
-
13 juil. 2010 à 14:08
theBoneLESS Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 15:01
theBoneLESS Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 15:01
A voir également:
- Programme java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Java décompiler - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Voilà quelques pistes :
La méthode ville est un constructeur puisque elle a le même nom que ta classe. Mais tu ne peux pas avoir 2 méthodes portant le même nom.
Remplace « String com = new String();" par "String com;" ou par "String com = "";" si tu veux initialiser ta variable (je pense que c'est bien de le faire systématiquement pour éviter les erreur quand le code devient long).
Voilà quelques pistes :
La méthode ville est un constructeur puisque elle a le même nom que ta classe. Mais tu ne peux pas avoir 2 méthodes portant le même nom.
Remplace « String com = new String();" par "String com;" ou par "String com = "";" si tu veux initialiser ta variable (je pense que c'est bien de le faire systématiquement pour éviter les erreur quand le code devient long).
13 juil. 2010 à 15:01
Je sais que ta fonction compare est sûrement un exemple mais, elle devrait avoir deux paramètres (ville 1 et 2). Et au début de ta classe, je te suggère fortement d'indiquer la portée de tes variables en plaçant le mot private devant tes déclaration.
Sinon, tu peux toujours jeter un coup d'oeil ici: https://www.commentcamarche.net/contents/551-les-classes-java