Arbre du package Java
Javatar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Voila d'après le Titre , j'ai vraiment pas trouvé la réponse d'une questionne Épuisante
pourquoi lors du déclaration d'une variables du type int on fait justement int Nomvariable
par contre qu'on t'ont veux par exemple travailler avec un tableaux d'objet a l'intérieure
on instance un objet du type integer , oui je sais que la classe integer représente les
entiers , mais la classe int ne se trouve pas pour que l'on fasse comme un type :s
Voila d'après le Titre , j'ai vraiment pas trouvé la réponse d'une questionne Épuisante
pourquoi lors du déclaration d'une variables du type int on fait justement int Nomvariable
par contre qu'on t'ont veux par exemple travailler avec un tableaux d'objet a l'intérieure
on instance un objet du type integer , oui je sais que la classe integer représente les
entiers , mais la classe int ne se trouve pas pour que l'on fasse comme un type :s
A voir également:
- Arbre du package Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
int est un type primitif, c'est donc une classe particulière qui n'hérite pas d'Object, qui possède un seul attribut (Class<Integer> class), mais aucune méthode !
Mais comme tu l'as dit, la classe Integer permet de faire comme si...
La vraie question est de savoir qu'est-ce que tu voudrais et que tu n'arrives pas à faire ?
La confiance n'exclut pas le contrôle
Mais comme tu l'as dit, la classe Integer permet de faire comme si...
La vraie question est de savoir qu'est-ce que tu voudrais et que tu n'arrives pas à faire ?
La confiance n'exclut pas le contrôle