Les discussions

Comment compiler du code java

Bonjour, Je suis débutent en java et je viens juste d'écrire mes premières ligne de code et je n'arrive pas a compiler mon code.

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
KX

Un point comme argument d'une fonction java

bonsoir, j'ai un algorithme implimenté en matlab.puisque jai besoin d'une version en java, jai choisi d'utiliser l'outil MATLAB java builder pour ge...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
sabrinaSbina

Splash screen java

bonjour comment faire un splash screen en java comme celui de frostwire ? (exactement le même, j'ai pas trouver le code source sur le site du proje...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ibrabelware

Verification login/mot de passe java

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'etablire une page d'authentification mais une exception qui se produise lors de l'execution la voici : java.sql.SQLException...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tarik45

Java structure lifo

Bonjour, Je débute en Java et je fais un programme pour m'entrainer. Je cherche un objet de la librairie standart qui me permettrait de stocker me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
KX

Les inconvénient de java

Bonjour, Stagiaire dans une entreprise, on m'a demandé de réaliser une application php. On me demande au cour d'une présentation d'expliquer pourq...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Rom0307

Java 7 erreur classnotfoundexception

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temp mon Java ne marche plus par exemple si je vais sur se site: https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.js...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Youst

Aid moi en java

Bonjour, jesuis un etudient en 2em partie de java j ai toujours des difucultes pour ressoudres des exercice en java est ce que quelqu un peut m aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à soustraire le mois en java

Bonjour, Donc voila je suis en stage et je réaliser une application qui permet la génération d'une trame qui contient des informations donc mon p...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Walid

Accès à la classe mère java

Bonjour, J'ai une petite question : en sachant qu'il n'est pas possible d'accéder aux variables private de la classe mère dans la classe fille, es...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Olal

Perdu java et ne se remet pas bien

Bonjour, j'ai supprimé le programme dans panneau de configuration java et je n'arrive pas à le réinstaller comme il faut, j'ai des programmes de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
choucaldia

Condition if() java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un petit programme qui n'a pas une très grande utilité mais qui permet de faire un petit quelque chose en ja...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KX

[ java ]pb avec crossbody

 Résolu

Bonjour, class sus_res_stop implements Runnable() { Thread Th; boolean suspend_flag; boolean stop_flag; } sus...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
domxaline

Java : connection mysql vers une autre class

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application Java. J'ai créer une connection Mysql dans une class : ConnectionMySQL, je me connect bien !! M...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ultrarich

Drag & drop et java

J'ai besoin de réaliser un programme en java dans lequel je dois pouvoir bouger des images d'une place déterminée vers d'autres places possibles déter...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
wafaa6wafaa

Communication java avec un logiciel

Bonjour, je cherche à établir une communication entre JAVA et XCOS (de SCILAB), je vois comment faire mais un problème m'empeche de continuer. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Clemzd

Serveur de simulation en java

Bonjour, je veu savoir qu'est ce qu'un serveur de simulation en java ? merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
dsy73

Console java

Bonjour, Je veux faire en sorte que sur facebook, une image soit en faite un lien. J'ai reçu ce code : On m'a dit de le rajouter à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
lebigot1000

Antivirus sur java

Bonjour, je peux créer un antivirus sur java et je veux une méthode de scanner (code) a partir d'une base de données pour détecter les virus . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Où télécharger le gestionnaire java web start

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel web java web start pour me travauxen compilation des codes en java est ce quelqu'un peut connaître un...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Chikoumi

Java 1.5

Bonjour, Aidez moi svp je cherche le logiciel JAVA 1.5 MERCI BCP Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
KX

Programmation en java poo

Bonjour, tt ls mds!!! est vous pouvez m'aider d progammer en java POO d trié un nombre par ordre décroissant Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garder la même valeur de math.random() - java

 Résolu

Bonjour, On m'a dit de source sûre qu'il était possible de toujours générer le même nombre aléatoire avec la fonction Math.random(), en java. Qqn ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Simon R.

Java virtuelle machine

Bonjour, Quelqu un peut il m expliquer comment traduire Java Virtuelle Machine en Java Bytecode svp Merci deja

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Java action sur un bouton

Bonjour, comment grâce a l'action d'un bouton faire aparaitre ne autre fenetre.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
KX

Java hibernate et modélisation objet

Bonjour, Salut, je veux vous poser quelques questions concernant le développement d'applications en JAVA en utilisant hibernate comme un mécanisme d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichier pdf en java

Bonjour, Je dispose d'un fichier pdf qui correspond au manuel du programme que j'améliore actuellement. Ce fichier est placer dans mon JAR et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec java ?

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un launcher Minecraft pour un serveur (en JAVA). Chez moi (sur mon PC), il fonctionne très bien mais chez les autres, à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
raphi26

Application java

bonjour, je veut des idées sur des applications java , j'ai fait déjà une application qui concerne la gestion d'un magasin ,mais je veut faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je creer java policy

je suis debutant en java. je n'arrive pas a parametrer correctement java policy tool pour ecrire dans un fichier a partr de mon applet , de l'aide sv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ArgAur313

Problème java version 7 update 5

Bonjour, j'ai un problème java version 7 update 5 il y a plein de code blanc sur noire en moin d'une seconde et la fenètre se referme et voil...

49 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ethanXXX

Actionlistener java

 Résolu

Bonjour, Juste pour demander si je peux faire un addActionneListener à l'intérieure de ma méthode actionPerformed comme ceci: public clas...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
keurdange

Java swing jtree

 Résolu

Bonjour, Comment appliquer un listener pour la racine d'un JTree et un autre pour les noeuds( pas le même) ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
amani

Jeu billard en java

Bonjour, je suis entrain de crée un jeu de billard en utilisant la language de programation Java ,j'ai crée l'interface graphique lorsque j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inserer image dans gridbagconstraints en java

Bonjour, je souhaiterais insérer une image dans ma grille GridBagConstaints, mais je galère. C'est pas aussi facile que d'inserer des JLabel. P...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apprentissage java sur eclipse

Bonjour, Je souhaite débuter l'apprentissage du langage JAVA sur ECLIPSE. J'arrive a trouver des tutos sur internet, cependant les tutos que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code java

Bonjour, je veux connaitre c'est ce code juste ou non pour la création d'une fenêtre avec un login, le password et 2 bouton annuler et valider avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme java

Bonjour, j'ai un problème, j'ai developpé une application java sous windows7, mais lorsque j'ai généré l'executable et je lé installé sous windows p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment dessiner une table de jeu en java

Bonjour, je suis entrain d'écrire un code de jeu de billard en utilisant la langage de programmation java,je suis bloqué dans l'etape du dessin de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les webservices en java

Bonjour, J'ai créé une application en java qui se communique directement à une base de donnée Mysql à l'aide de JDBC, mais je voudrais que cette a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide en programmation java

Bonjour, j'ai un projet tchat en java qui demande une identification avant de se connecter au serveur!!les informations d'un client sont enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
apprendreEtSeDevelopper

Copie de fichier en java

bjr, je voudrais faire une copie de fichier par exemple une image gif en java, lorsqu il s agit de .txtn y a pas de pbl ms des qu il s agit d un autre...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Youssef

Authentification avec java

 Résolu

Bonjour, je développe une application d'authentification avec java. j'ai déja crée l 'interface graphique nécessaire. mais pour que ça soit fo...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
supcomingénieur

Java compilation

Bonjour SVP j'essaye de créer un .jar apartir du mon code java .. mon code tourne sous eclipse et y a pas de souci mais quand je lance la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
arth

Impression langage java

Bonjour, Je m'en remet à vous pour trouver une solution efficace à mon problème, Je tient à ce que vos commentaires soient pertinent, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
KX

Erreur de compilation java

Bonjour, j'ai un petit devoir de classe dans lequel je dois acéder à une base de données et y faitre des mises à jour. dans mon projet eclipse, to...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
KX

Modèle client serveur en java

Bonjour, je vien de finir une application java qui permet de faire une authentification. le tout s'éxécute normelement et me donne le résultat re...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
supcomingénieur

Java socket

Bonjour, une question qui m'étais posé dans un examen et je voulais savoir votre réponse. Le code suivant est-il correct ? Suffisant pour atte...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
othmane19

Compte unique en java

Bonjour, j'ai écris un programme d'un compte bancaire en java je peut créer un compte faire un retrait remboursement et un virement entre deux compt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lolo

Mondrian - java 1.4

Bonjour, Existe t il des versions de la bibliothèque mondrian pour Java 1.4 et non Java 5 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Simon
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 11 039