Examen qui approche
lumpis
-
chris238 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris238 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant en informatique et système et mon prof m'a donné un exercice qui devrait ressembler à celui de l'examen mais je n'y arrive pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
je vous colle l'énoncé :
Voici un exercice complet:
Définir une classe "AnnéeEtude" avec les membres données : nom de l'étudiant, type d'étude, année, école.
En dériver une classe AnnéeTerminale avec comme données : le sujet de la thèse, les travaux entrepris, la date de présentation de la thèse.
Outre les constructeurs, écrire les méthodes nouvelleThèse, nouveauTravail et tempsRestant
merci d'avance
Je suis étudiant en informatique et système et mon prof m'a donné un exercice qui devrait ressembler à celui de l'examen mais je n'y arrive pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
je vous colle l'énoncé :
Voici un exercice complet:
Définir une classe "AnnéeEtude" avec les membres données : nom de l'étudiant, type d'étude, année, école.
En dériver une classe AnnéeTerminale avec comme données : le sujet de la thèse, les travaux entrepris, la date de présentation de la thèse.
Outre les constructeurs, écrire les méthodes nouvelleThèse, nouveauTravail et tempsRestant
merci d'avance
A voir également:
- Examen qui approche
- Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. nous vous remercions de votre patience. nous reviendrons vers vous dès que possible. - Forum Facebook
- Demander un examen instagram - Guide
- Examen demandé facebook bloqué - Guide
- Sujet examen tai ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Demander un examen facebook - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Un conseil à ce niveau là :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Héritage voir mot clé "extends"
Un conseil à ce niveau là :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Héritage voir mot clé "extends"