Fichier xml

saadsaad Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saadsaad Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP ! donnez moi une idée comment faire pour lire des données d'un fichier XML à partir d'une classe java .

A voir également:

4 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Tu peux utiliser SAX : http://www.saxproject.org/
0
saadsaad Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce qu'on peut utiliser DOM svp je veux un exemple au DOM ??
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Tout dépend ce que tu veux faire avec ton fichier XML. Voir DOM et SAX ou Events vs. Trees.
Mais si c'est effectivement de DOM que tu as besoin tu peux regarder DOM (Document Object Model)
0
saadsaad Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucouppppp , svp je veux un petit exemple d'un code java qui sert a lire d'un fichier et parcourir aux donnees du fichier xml
0

Des exemples tu en as dans les liens que je t'ai donné, aussi bien pour DOM que SAX...
0

hh d'accord merciiiiii !!!
0

svp je veux un exemple d'un arbre DOM pour distinguer le noeud et l'element et la node
0

non , je veux distinguer entre le noeud et l'element car je suis debutant svp
0