Document

attik87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
attik87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

chers amis, je étudiant en fin de cycle, j'ai besoin du livre : <<de UML à Java Conception et réalisation d'une application Web dans le domaine de la sémantique >> pour la rédaction de mon mémoire, merci a toute a toute personne pouvant m'aider peu importe le format.

2 réponses

java4ever

Bonjour,

Tape "de UML à Java Conception et réalisation d'une application Web dans le domaine de la sémantique " dans ton moteur de recherche préféré et tu trouvera plein de sites qui le proposent.
ça coûte environ 37 euro ce qui, pour un mémoire de fin de cycle n'est pas un investissement colossal. En plus tu pourra toujours le revendre aux élèves de la promo suivante pour en récupérer une partie.
Bon courage !
0
attik87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr java4ever , le problème c'est qu' en Afrique 37 euro , n'est pas a la portée de toutes les bourses. donc je fais appel a toute âme généreuse , merci
0