Gestion des vols
uml
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
uml Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uml Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ;
s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant que sera cette semaine le dernier délai .
en résumer ,
le mini'projet c'est faire la gestion des vols , il faut faire des listes chaînées où on va stocker les informations des vols (datedepart , destination ...)
ainsi , des fonctions (ajouter , supprimer , rechercher) pour gérer les passagers qui vont consulter les vols ;
le programme a faire il faut qu'il être en langage c ou java ; mais il faut utiliser les listes chaînées .
merci d'avance ;
s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant que sera cette semaine le dernier délai .
en résumer ,
le mini'projet c'est faire la gestion des vols , il faut faire des listes chaînées où on va stocker les informations des vols (datedepart , destination ...)
ainsi , des fonctions (ajouter , supprimer , rechercher) pour gérer les passagers qui vont consulter les vols ;
le programme a faire il faut qu'il être en langage c ou java ; mais il faut utiliser les listes chaînées .
merci d'avance ;
A voir également:
- Gestion des vols
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
Salut,
ça va être court une semaine si tu as besoin d'apprendre UML et Java si tu as séché les cours.
ça va être court une semaine si tu as besoin d'apprendre UML et Java si tu as séché les cours.
Vu qu'il n'y a en plus pas de listes chaînées en java, ça va être un poil compliqué quand même ...
Il n'est pas nécessaire d'avoir des pointeurs pour faire une liste, on peut définir un type récursif finger on the nose. Voici comment est définit la LinkedList en Java, ce n'est pas vraiment plus compliqué que dans un autre langage :
public class LinkedList<E> extends ... implements ... { transient int size = 0; transient Node<E> first; transient Node<E> last; private static class Node<E> { E item; Node<E> next; Node<E> prev; } }