Explication du code suivant
bmartinkle
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le code suivant et mon professeur me demande de l'expliquer dans son intégralité, pourriez vous m'aider car je ne comprends pas...
public BufferedImage flou(BufferedImage source) {
BufferedImage image = new BufferedImage(source.getWidth(), source.getHeight(), source.getType());
float[] flou = new float[] {
1f/9f, 1f/9f, 1f/9f,
1f/9f, 1f/9f, 1f/9f,
1f/9f, 1f/9f, 1f/9f
};
Kernel noyau = new Kernel(3, 3, flou);
ConvolveOp opération = new ConvolveOp(noyau);
opération.filter(source, image);
return image;
}
Merci beaucoup et bonne journée
J'ai le code suivant et mon professeur me demande de l'expliquer dans son intégralité, pourriez vous m'aider car je ne comprends pas...
public BufferedImage flou(BufferedImage source) {
BufferedImage image = new BufferedImage(source.getWidth(), source.getHeight(), source.getType());
float[] flou = new float[] {
1f/9f, 1f/9f, 1f/9f,
1f/9f, 1f/9f, 1f/9f,
1f/9f, 1f/9f, 1f/9f
};
Kernel noyau = new Kernel(3, 3, flou);
ConvolveOp opération = new ConvolveOp(noyau);
opération.filter(source, image);
return image;
}
Merci beaucoup et bonne journée
A voir également:
- Explication du code suivant
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour,
CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution.
Donc, tu donnerais quoi comme explications, toi ? SI un bénévole a le temps et les compétences, il voudra peut-être bien te dire si ça démarre bien... ou pas !
CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution.
Donc, tu donnerais quoi comme explications, toi ? SI un bénévole a le temps et les compétences, il voudra peut-être bien te dire si ça démarre bien... ou pas !