Thread envoi information variable
k-23
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un programme. je voudrais utiliser un thread celui ci va rouler constament mais je voudrais récupérer les information du thread .
je voudrais par example recuperer la variable vide
le programme me retourne toujours true;
je trouve pas dexample
public class CheckingMail extends Thread {
public static boolean vide = true;
public String msg;
public boolean running = true;
public boolean isRunning() {
return running;
}
public void setRunning(boolean running) {
this.running = running;
}
public void run(){
while(running){
setvide(false);
}
}
public static boolean isVide() {
return vide;
}
public static void setVide(boolean vide) {
CheckingMail.vide = vide;
}
}
Je voudrais faire un programme. je voudrais utiliser un thread celui ci va rouler constament mais je voudrais récupérer les information du thread .
je voudrais par example recuperer la variable vide
le programme me retourne toujours true;
je trouve pas dexample
public class CheckingMail extends Thread {
public static boolean vide = true;
public String msg;
public boolean running = true;
public boolean isRunning() {
return running;
}
public void setRunning(boolean running) {
this.running = running;
}
public void run(){
while(running){
setvide(false);
}
}
public static boolean isVide() {
return vide;
}
public static void setVide(boolean vide) {
CheckingMail.vide = vide;
}
}
A voir également:
- Thread envoi information variable
- Information d'identification réseau - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
1 réponse
"le programme me retourne toujours true; "
Quel programme ? Moi je ne vois qu'un thread, pas de programme, par exemple on ne sait pas qui te retourne quoi...
Ensuite, il faudrait que tu revois l'utilisation du mot clé static, a priori je dirais qu'ici tu ne devrais en avoir nul part !
Enfin, regardes attentivement ta boucle while(running), mais il y a peu de chance qu'elle s'arrête un jour...
Quel programme ? Moi je ne vois qu'un thread, pas de programme, par exemple on ne sait pas qui te retourne quoi...
Ensuite, il faudrait que tu revois l'utilisation du mot clé static, a priori je dirais qu'ici tu ne devrais en avoir nul part !
Enfin, regardes attentivement ta boucle while(running), mais il y a peu de chance qu'elle s'arrête un jour...
Thread th = new thread();
th.start();
dans mon th j<ai des variables et je veux récupérer la valeur si vous avez un example merci
Exemple : j'ai deux boucles infinies, la première dans le thread qui incrémente et affiche "val", la deuxième dans le main qui fait uniquement l'affichage de "val", dans les deux cas ils font une petite pause après l'affichage.