Les discussions

Sauvegarde iphone

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon iPhone sur iTunes car j'ai ramené mon téléphone chez Apple et en effectuant la sauvegarde j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
caytechnology

Mon iphone 4 ne s'allume plus! merci de repondre

Bonjour a tout le monde, Mon iphone 4 ne s'allume plus ! je sais la solution: -> Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
caytechnology

Iphone 4 débloqué tous opérateurs aux usa

Bonjour, Je pars aux USA pour 1 an et je voudrais me munir d'un Iphone 4 débloqué tous opérateurs. Alors ma question est la suivante : est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
caytechnology

Iphone bloqué

bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone et je souhaiterais que quelqu'un m'aide si possible. tout d'abord cette iPhone était inactif pendant 2 an...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
caytechnology

Iphone

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ (donc pas internet) et je vais bientôt avoir un iphone (4S ou 5). Comment faire vous ne pas que mon iPhone soi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ajaoh.38

Planning

Bonsoir, comment télécharger mon planning professionnel de mon pc vers mon i phone 4, merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cbauf

Synchronisation iphone

Bonjour, J'ai un Mac et un iPhone, je n'ai jamais synchronisé mon iPhone avec mon Mac, une fois seulement j'ai branché mon iPhone à mon Mac pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lyn.h

Mon iphone 4 ne s'allume plus !

 Fermé

Mon iphone 4 ne s'allume plus ! je sais la solution: -> Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez enco...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
00lina00

Comment tranferer contact d'une carte sur une autre

Bonjour, j'etais chez. sfr et j'ai changé pour prendre free,comment transférer mes contacts d'une carte sur l'autre, mon téléphone est un sonny ericso...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
regulus59

App utile

Salut, pourriez-vous me conseiller quelques applis Utiles que l'on ce sert tout le temp merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

3 clicks

Bonjour , ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec mon iPhone 3gs , j'ai étais dans les paramètres de triples clicks et j'ai activé...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
The Helper !

Plus de son quand dans les application

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 d'occasion sur cdiscount; et mon problème est le suivant: quand je vais sur mes applications (musique, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
balgare

Mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe sur mon iPhone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mimi62

Mode recovery iphone - cherche n° d'assistance téléphonique

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème qui m'est impossible de résoudre... malgré les différentes recherche sur internet, les forums, j'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sems

I phone 3 blocké seul logo i tune et cable usb visiblent

Bonjour, j'ai un iphone 3 et j'ai voulu restauré le téléphone mais apparemment tout est blocké je peux voir l'icone itune et le cable usb comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Christian*

Sfr tv

Bonsoir, J'ai téléchargé l'application "SFR tv" sur mon iPod touch 4G mais elle me demande l'identifiant client ADSL ou fibre mais je ne sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
baladur13

Conversation a 3 sur iphone 4s ? possible ?

 Résolu

Bonjour, je osuhaiterais savoir si il serait possible d'avoir une conversation a 3 sur iphone 4S ? si oui comment ? merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Nini

Mon iphone s'éteint sans raison

Bonjour, Il y a environ 2/3 mois j'avais remarqué un "bug" de mon iphone 3GS : dès fois lorsque je l'utilisait il s'éteignait tout seul sans préveni...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
didyland

Mon iphone

bonjour messieur je dispose d'un iphone 3g a chaque fois que j'essaie de telecharger quelque chose on me met dans app store et la bas lorsque je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
alexdu17200

Iphone et internet (sans forfait internet)

Bonjour, Alors voilà. J'ai un forfait free 2€ Sms illimités et 2h d'appels (rien pour internet). Et je vais bientot avoir un iphone 4S ou 5. * J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
The Helper !

Problème suite a une réparation

Bonjour, Alors je vous explique ! J'ai commander un nouvelle écran pour mon iphone 4. Je le demonte et remonte, et la, surprise ! Mon iphone ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
The Helper !

Coque iphone.

Bonjour, je suis allez dans un magasin pour acheter une coque Iphone 3gs. Et un vendeur m'en a essayé une mais il l'a clipsé part dessus la coqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
The Helper !

Iphone 4s

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une application qui permet d'envoyer des photo de mon iphone via Bluetooth sur mon ordinateur. Et si il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
The Helper !

Bloqué sur la pomme + bouton home cassé

Bonjour, Depuis ce matin, mon iPod touch reste bloqué sur la pomme. Je voudrais le mettre en mode DFU mais le bouton home n'est plus fonctionnel (en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
The Helper !

Comment sauvegarder mon iphone en tapant le code sur itunes

Bonjour, Avec le beau temps, l'envie de jeter les gens a l'eau s'accroît, malheureusement j'avais mon iphone 5 dans ma poche ... Un coup de sèc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
The Helper !

Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone 3g était a 10% de charge et s'est donc decharger (comme souvent) donc je l'ai mis a charger et au bout d'une heure de charge to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
The Helper !

Pb bluetooth

Bonjour, j'arrive pas à faire des transferts via bluetooth Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
The Helper !

Problème réseau edge et 3g iphone sfr !

Bonjours j'ai un iphone 4 8Go de chez SFR, ce matin j'envoyer des message normalement comme d'habitude et a partir de 9h30 ma connexions 3G ET EDGE a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
xNeetwork

Changer le navigateur de safari

Bonjour, Je possède un iPhone 4 et je rencontre un petit problème: lorsque j'effectue une recherche avec Safari (dans la barre de forme ovale située ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
The Helper !

L'ios sur iphone 3gs

Bonjour j'ai acheter un iPhone 3GS est je ne peut pas télécharger des application car elles démenée une version d'IOS plus élevé ,alors je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Daidly

Iphone/itunes : changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur. Le problème est qu'aujourd'hui, je dois télécharger la mise à jour d'une application de mon iPhone sur m...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
baba333

J'aime pas

ça ne marche pas la premiere fois c'est vrai que c'est trop bien mais apret il faut l'acheté t'as pas dit sa !

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Dexterccm

Iphone 4 8go suffisant ?

Coucou , j'aimerais acheter un iphone 8 go mais j'ai peur que la memoire sois insuffisante , sachant que l'iphone 4 n'existe plus en 16 go . Je compt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lilipucinne

Instagram - nombre d'abonnements

Bonjour voilà sa fait longtemps que je me pose la question alors je vais demander ici Voilà sur mon instagram il mis que je suis abonné a 350 person...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lilipucinne

Iphone 4, wifi gratuit?

 Résolu

Bonjour, Après un mois de dur labeur j'ai pu m'offrir un Iphone 4 \o/ Après avoir fais mumuse pendant des heures avec des applications xD Je me su...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Gréement

Iphone 4 en panne

Bonsoir, mon iphone 4s a un ecran noir et quand je l allume il y a des bandes bleues et blanches verticales qui apparaissent et c est tout ? Quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
shepper1015

Iphone 4 problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, je les acheter a une copine qui l'avais juste fait la démarche de le débloque? donc on m'a dit de faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Haldarion

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone 4 s'est déchargé normalement, or quand je le connecte à mon chargeur, rien ne s'allume, j'ai lu une astuce dans laquelle il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Tim1240

Problème écran tactile 4s

bonjour, j'aurais besoin d'une aide... J'ai changé l'écran de mon iphone 4S, je remonte l'autre et le tactile ne marche pas.. Je remonte l'ancien e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nicolas01234

Urgent, comment déverouiller un iphone svp

Bonjours, je viens tout juste de mettre mon iphone 4s a réparer. Depuis j'essaye de deverouiller ma carte sim mais rien ne s' affiche pour pouvoir met...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai fait tombé mon Iphone dans l'eau il y a deux jours, hier quand je le branchais a mon ordi ils me demander de le restaurer, mon anti viru...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Icones agrandies

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Dois-je donc alors connecter mon iPhone sur mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Comment desactivez le mde silencieus sur mon iphone 3g

Bonjour, jarrive pas a enlevez le mde silencieux sur mon iphone svp expliquer moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Iphone 5 tombé a la mer...

Bonjour, Il y a 4/5 jours maintenant, j'ai fais tombé mon iPhone a la mer. Trop pressé de me baigner, j'ai oublié de le retirer de ma poche!... ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
huggylesbonstuyau

Je n'arrive pas a ouvrir mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas a l'ouvrir................... plus d'explication si possible Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Connexion internet iphone 4s

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai fait changer le routeur chez moi et tous les ordinateurs de la maison (mac et pc) captent le wifi et se conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DJRelou

Iphone non reconnu par mon portable

Mon portable de marque TOSHIBA ne reconnaît plus mon iphone 4S, comment resoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fab738

Petite question aux utilisateurs apple

Bonjour, je ne suis ni utilisateur , ni possesseur d'un compte apple , je reçois depuis 2 jours des mails sur mon compte hotmail comme quoi je me co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jeanbi

Mon iphone ne veut plus s'allumer il est brûlant en mains !

Bonjour, bonsoir. Alors voilà, je vous explique mon problème, hier mon Iphone a commencé a faire une surchauffe qui était intenable en mains. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun

Arrêt de pc + ecran bleu + écriture blanc

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours lorsque j'allume mon pc et que je surf sur internet, facebook, youtube, etc, l'écran devient...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
liahhh
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 43 247