Les discussions

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai ma belle soeur qui m'a donné un iphone 3g et il est bloqué sur sfr et moi je suis sur bouygues existe t'il un logiciel gratuit po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Objet

Bonjour, quand je viens de rédiger un message il apparaît objet avec un tiret horizontale comment l'enlevé svp ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
minette

Desimlockage iphone 4s

Bonjour, Je m'apprête à acheter un iphone 4s sur un site de petites annonces. Ce mobile n'est pas vraiment d'occasion, il s'agit en fait d'un ipho...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
minivic20

Telephone volé risque de lecture des mails?

 Résolu

Bonjour, ma fille s'est fait voler son tel i phone(et carte bancaire): la carte sim a été bloquée mais pas le portable. Pouvez vous me dire si le vole...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
leTrolleur

Ios 4.3

Bonjour, tele chargement ios 4.3 sur mon i phone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Amis springfield iphone

 Résolu

Salut, a tous voila mon pseudo sur Springfield ajoutez moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
rouladeur

Problème dans l'option musique de mon iphone 4s ...

Bonjour, Je rencontre un problème dans l'option musique de mon Iphone 4S. Il y a une semaine je me suis tapper mes 250 morceaux a modifier 1 par 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Joey1803

Transfère de contact d'un iphone sur une carte sim ou autre télé

Bonjour, je change de mobile et je voudrais transfèrer mes contacts de l'iphone sur ma carte sim ou sur mon nouveau portable!! Comment dois-je proc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zazaazaz

Iphone 4 bloqué en mode recovery

Bonjour à tous mon iPhone 4 est bloqué sur mode recovery, j ai fait plusieurs manip qui n ont rien changé, j aimerai rentrer en contact avec appleipho...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

Probleme configuration boite d'envoi iphone

Bonjour, Impossible de configurer ma boite d'envoi mail sur mon iphone 4. Je suis chez free, ma boite mail à la poste. J'ai annoncé en boite d'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fred.ml

Contact iphone

Bonjour, voila j'ai des amis qui changent de numero donc sur mon iphone je supprime leur ancien numero et met le nouveau mais quand je vais pour envoy...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fred.ml

Je souhaite changer de portable.

Bonjour, J'utilise un IPHONE 3 16GB dont la connexion avec Outlook me convient très bien. Je suis néanmoins interessé par un iphone de type Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

I phone 3gs

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de mon i phone 3 gs et il demande de connecter i tunes de pc mais il ne marche pas ; comment je fait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
amandine840

Reglage iphone5

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et je ne peux afficher que les mails (hotmail) contenus sur une page soit environ une quinzaine. Le réglage est pourta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Sergio de myans

Reseau indisponible

Bonjour, j'ai intallé la derniere version de iphone et depuis quant je redémare le portable il affiche reseau indisponible. aidez moi à résoudre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BouaniDa

Comment installer facebook sur mon iphone 3g

Bonjour, j'ai un problém sur mon iphone quand j'ouvre faceboook 2 seconde et il se ferme tout seul et quand je clik sur insatller l'app je re...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
muligan

Ordre de lecture

 Résolu

Bonjour à tous, De puis un long moment je me demande comment organisé la lecture de mon iphone. (des musiques) Je m'explique des fois dans le métr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
_lefoot_

Acheter un iphone 4 ou 4s ?

 Résolu

Coucou tout le monde ! :D J'écris ce post pour demander, comme l'indique le titre, s'il vaut mieux acheter un Iphone 4 ou 4s. En effet je me d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Lapine crétine

Mon écran de téléphone à plein de couleurs !

Voilà j'ai un problème , ma copie de l'iPhone ne marche plus . Dans un sens le téléphone marche toujours mais quand je l'allume il me met plein de cou...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Amandine06

Sos j ai probleme avec mon i phone

Bonjour, aidezz moi mon i phone est verrouiller et le mec de voiseover n arrete pas de parler il me rend folle j arrive pas a acceder a mon tel et l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cendrillon

Souci mp3

Bonjour, souci de lecture de mp3 de mon iphone 4 , j'arrive a lire les sonneries , quand je le connecte a mon pc le sons des mp3 marches quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
darksithft

Iphone bloquer

Bonjour, 7 J'ai bloquer mon iphone avec le code de verrouillage d'ecran et il n'est plus reconnue itunes .. Comment le recuperer ? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
alex*63950

Gps gratuis ?

 Résolu

Bonjour, je me suis toujours posé la question: les gps sur mobile dépendent-ils du forfait internet, sont ils payant en plus, ou sont ils gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cams05

I phone 3gs et carte sim

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais m'achetez un I phone 3GS d'occasion Est ce que je peux insérer une carte Sim SFR, (s'il il est débloqué) avec mon fo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Mon pc ne détecte pas mon ipod.

Bonjour, J'ai un vieux pc, mon histoire un peu longue vous allez voir^^ Alors, tout d'abord, c'est un pc qui a déjà 7 ans, donc il est assez vieux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Félix Bonin

Désimlockage

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 bloqué orange d'occasion. Je suis chez SFR et aimerait le desimlocker. Seulement, je ne peux pas passer par l'opé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zipe31

Le prix iphone 1

Bonjour, je voudrais acheter un iphone 1 en algerie je voudrais savoir sont prix svp

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mikledude

Le iphone est efficace auprès de qui?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si le iPhone était efficace pour qui et pourquoi, car je connais plusieurs personnes qui en veulent mais ils ne sont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
john1994

Iphone 4 perdu récupération par n°série?

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 4, est ce qu'il existe un moyen de le localiser par le numéro de série ou IMEI que j'ai gardés chez moi. Con...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
oussemab

Peut-on appeler n'importe ou et de partout avec un iphone?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un iPhone il y a pas très longtemps et je vais bientôt aller en voyage. Je me demandais si je pouvais appeler n'importe ou et d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Heelp comment debloqué un iphone 4 orange ?

 Fermé

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un gros soucie , mon copain ma acheter un iphone 4 chez un particulier , soucie impossible de mètre ma carte je...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marj066

Achat de sonnerie

Bonjour à tous, Je viens à vous après m'être perdu dans le forum Apple :p Voici ma situation : J'ai acheté une sonnerie pour mon Iphone 4S, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Qambell

Allumer i-phone

Bonjour, je voulais reinitialiser mon i-phone et il ne redemarre +depuis hier.alors k l operation devrait durer o max 1 h.merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Problème de démarrage iphone et synchronisation

Bonjour J'ai un grave problème avec mon Iphone 3 GS et cela depuis maintenant 1 semaine, je ne sais pas d'ou vient le problème car le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
camillooo

Probleme avec cydia sur iphone 4 ios 6.1.2

Bonjour, J'ai un probleme, quand j'ouvre cydia la page s'ouvre en entier mais sur la partie en haut a gauche de l'ecran et je ne peux pas m'en servir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

Recuperer photos supprimees par erreur?

Bonjour a tous! Est-ce possible de retrouver des photos supprimees par erreur sur iPhone 4? Je n ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

Activation iphone impossible

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai acheter un iphone 3gs j'ai fait la mise a jour et depuis il est bloquer j'ai tout essayer mais sans resultat ê...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

Réinitialisation de mon iphone 1° génération

Bonjour, J'ai effectué l'opération "EFFACER CONTENU ET RAGLAGES" dans "REINITIALISER" sur mon Iphone 1° génération. J'ai laissé faire l'opération ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
anonyme

Mon fils a cassé mon iphone professionel

 Résolu

Bonjour, mon fils de 2 ans a cassé mon iphone pro( ecran explosé) qui appartient donc à la société pour laquelle je travaille..je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Internet

Bonjour, J'espère faire l'acquisition d'un iPhone dans quelques jours, mais je doute sur le forfait. Est ce que vous pensez que 500Mo d'INTERNET ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zazaazaz

Iphone 5g

Bonjour, Voila j'ai un iPhone 5G et j'aimerais pouvoir mettre des photo de mon pc a mon iPhone et je ne sais comment faire pouvez vous m'aidez svp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zazaazaz

Mon iphone bugg

Bonjour, Je possede un iphone 4 depuis a peu pres 5-6 mois, 1 mois apres l'avoir utiliser il s'est subitement eteint. Resultat ,il ne fonctionne que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Problème ou bug lors du chargement.

Bonjour, J'ai un iphone 4 que j'ai reçu par mon frère il y a une semaine et depuis hier le chargement ne s'effectue pas comme prévu. Je branche mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Fidaim

Iphone 4 vis cassé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone, j'ai cassé une tête de vis (celle du connecteur de la batterie) une partie de la vis est donc restée dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ipario

Sms à récupérer sur le premier iphone

Bonjour, j'ai le premier iPhone et j'aimerais récupérer des sms importants que j'ai effacés malencontreusement... Je vous remercie par avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
livresque

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie ni de son de clavier ou de déverrouillage sur mon iphone apple, merci de me donner la marche à suivre sachant ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
clment2001

Mon iphone est tombé dans l'eau et mon ordi ne le detecte pas

Bonjr mon iphone s3 était trempés dans. de l'eau je lé séché pendant 3jrs et je l'ai rallumé au début il marchait correctemt et aprés kelk jrs il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
clment2001

Aide pour desimlocker iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, une personne asser aimable pourrer me desimlocker mon iphone 3gs imei 012266007122925 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
regcal

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tomber mon i phone 3 dans même pas 2 s je l'ai secouer essayée de l'éteindre j'arrivais pas au bous de quelque minutes s'est éte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nathalie

Mon iphone ne s allume plus et mtn ne recharge plus

Bonjour, voila] j ai mon iphone qui c est eteind d un coup j ai fais les manipulation qui etais dite sur ce site mais mtn apres l avoir fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mauriceweb
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 43 289