Les discussions

Iphone plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon iphone si quelqu'un pouvait m'aider merci bcp!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Eve

Mon iphone 6 redémarre en boucle

Bonjour, depuis environ 2 semaines mon iphone redémarre en boucle: je l'utilise 2 min puis il s'éteint et se rallume en retombant sur l'écran de verro...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nomi

Reconnaissance de mon iphone

Bonjour, mon iPhone est bien reconnu par mon PC, je peux transférer mes photos sur mon PC, et de ce fait les mettre dans mes dossiers, par contre pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Gege

Iphone4s

Bonjour, je souhaiterais déverrouller mon compte apple car j'ai oublié mon mot de passe?mais ils me emande dans la question de sécurité de confirm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Son retrouvé.

 Fermé

Bonjour, Génial le coup d'éteindre le tel ! J'ai retrouvé le son. Merci Zaza. Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Xileh

Quelle est la police utilisée sur l'iphone ?

Bonjour, Je chercher la police utilisée sur l'iPhone ou l'iPod Touch...C'est pour pouvoir recréer un iPhone dans photoshop mais il me manque plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
sosolanoixdecoco

Autonomie batterie iphone 5

Bonjour, La batterie de mon Iphone 5 passe de 100% le soir à 60% le matin, je perd donc quasiment la moitié de la batterie toutes les nuits. Est-c...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Landro

Voiceover

Bonjour, le VoiceOver de mon iPhone s’active tout le temps et pour le désactivé je vais dans réglages mais je n’arrive pas à descendre dans « Général...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Récupération mémo vocal

Bonjour, j'ai malencontreusement raccourci un mémo vocal sur l'application dictaphone de mon Iphone et je voulais savoir s'il était possible de récu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Comment enlever le son de l'appareil photo iphone ?

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mp

Loulou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour vos astuces!! Mon iPhone était aussi bloqué en mode écouteurs et en aspirant un bon coup, j’ai réussi a le débloquer!...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Xileh

Données celulaire iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se qu'est les données cellulaire sur l Iphone 3GS ? A quoi sert elles exactement ? Doit je les laisser desactivé ou activé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
gilou63

Mon iphone 6 ne charge plus.

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. Aujourd'hui j'ai mis mon téléphone en charge, il m'as indiqué le fait qu'il chargeait grâce a l'éclai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Chargeurkc

Forcer les mises à jour iphone 4

 Résolu

Hello tout le monde Je viens d'acheter l'iphone x mais j'utilise le modèle 4 en cas de soucis. Depuis un certain temps Apple ne propose plus de mis...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
zorblug47

Valeur iphone 6

Bonjour, j'aimerais vendre mon iphone 6/16GB, il a été rénové par apple l'an dernier je voudrai donc le vendre a sa juste valeur, quel prix me co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Données site iphone 7+

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 7+ sous iOS 10. Je voulais supprimer la totalité des données des sites et je me suis rendue compte que c'était impossible...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chargeur mouillé et salé, plus de batterie, help

Bonjour, A cause d'une fuite d'eau dans mon sac, mon chargeur a pris l'eau. Jusqu'a je pense qu'il n'y a aucun problème. Mais le petit détail qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Youriattaque

Problème de reconnaissance de carte sim

Bonjour à tous, Mon homme possède un iPhone 4s et sa batterie commençait à être défectueuse donc je lui en ai commandée une neuve afin de la lui ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

Iphone 7 et .mov

bonjour à tous, j'ai capturé des vidéos avec iphone 7 en .MOV (à priori en .mpeg si j'ai bien compris) et je n'arrive pas à les lire donc a les travai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

Formater 4s pour effacer l'ancien id apple

Bonjour, j'ai acheter un IPhone mais je n'arrive pas a me connecter parceque j n pas le code id. de l'ancien utilisateur de l'iPhone j fait comment?s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Backup installé sur un autre iphone que le mien?

Bonjour, J’ai fait un backup de mon iPhone sur un compte iTunes qui n’est pas le mien. Alors est ce que la personne propriétaire de ce compte iTu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Mot de passe

bonjour a tous, Comment faire si je n'ais plus le mot de passe pour ouvrir mon téléphone.. Merci d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Problème pièce jointes mail format .doc

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Iphone4 (V.7.1.2), j'ai demandé à un contact un dossier par mail; ce dernier m'a été envoyé en format .doc;...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

Trouver le propriétaire d'un iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un iphone et je voudrais retrouver son propriétaire. Ya ty moyen avec la carte sim ou le no de série dessus?? Bref ya ty un m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeanbern

Transférer ses photos vers le pc

Bonjour, je suis novice avec un i phone et ne sais comment transférer mes photos vers mon pc Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Importer contacts carte sim sur iphone 6

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des contacts d'une carte sim vers un iphone 6 sans qu'ils soient envoyés vers le cloud ou simpl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Problème sauvegarde iphone sur itunes

Bonjour, en connectant mon iPhone à mon ordinateur pour faire une sauvegarde sur ITunes, quand j'ouvre ce dernier, ça me met "bienvenue sur votre nouv...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
decrock

Reset iphone...

 Résolu/Fermé

Salut a tous. Suite a un problème de connexion a Youtube via mon iPhone je voudrai tenté la solution d'un reboot. J'ai vu sur quelques forums que l'...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
ananyme

Le son ne sort plus

Bonjour, j'ai était dans la neige je pense que mon iPhone 5s a pris un peu la neige et maintenant je n'entends plus. Il n'y a que lorsque je met me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gregtetfret

Icône prendre photo disparu

Bonjour, Mon icône pour prendre des photos à disparue que dois je faire ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
HelpiOS

Pb gps juste sur waze

Bonjour, J’ai un soucis sur l’application « waze » de mon iPhone 6, le message « pas de réception gps » apparaît, pourtant il est localisé sur ma po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
TheBledard

Comment ouvrir son iphone apple

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
odotjp

Retirer le négatif

Bonjour, Je n’arrive pas en étant sur accessibilité à trouver annuler négatif merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
poupougne13

S4

Bonjour, je connais code Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Papounet17000

Oreillette et iphone 4

Bonjour, Voila mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 tt va bien sauf que lorsque je veux utiliser mon oreillette bluetooth i...

70 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
sandie

Qualité photo iphone 5s mauvaise sur les android

Bonjour, Les photos prises par mon iphone 5s sont de bonne qualité sur mon téléphone. Mais lorsque je les ennvoie par MMS à d'autres personnes, el...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile

[iphone 6s plus] iphone ne redémarrant plus après

Bonjour à tous Je suis en pleine panique ... Je viens de changer la batterie de mon iPhone 6s plus, mais au moment du redémarrage, j'appuie sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Imessage non fonctionnel...

Bonjour, J’ai un iPhone 5s, et je ne sais pas pourquoi mais pour certains de mes contacts ayant un iPhone, je ne peux pas leur envoyer de iMessages....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

Moins cher

Bonjour, j'aimerai avoir un iPhone 5s à 60 euros comment je dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
iconic

Localiser un iphone en cas de perte

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour localiser votre iPhone avec Windows 10 en cas de perte Merci Configuration: Windows / Chrome 63....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

App pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 ne pue pas telecharger des applications sur app sots sa demande de ios8 et pour moi ce ios7 comment fait aide moi Config...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

Activer et restaurer l'iphone 4

Bonsoir, J'ai actuellement un iphone 4 et je souhaiterais l'activer (car j'ai oublié mon mot de passe) et le restaurer et j'ai un ordinateur mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
HelpiOS

Supprimer les albums photo de l'iphone

Bonjour, J'ai eu ce soir un petit soucis avec mon Iphone concernant la synchro des photos via Itunes. En effet, si vous souhaitez enlever vos photo...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
JacquesdeChelles

Iphone

Bonjour, Je veux télécharger une application sur Apple store comme d’habitude et là je reçois un message de PayPal avec un code à rentrer pour valid...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
piquesous

Mon iphone 4 ne détecte aucune mise à jour ios 8.1.1

Bonjour, Je voulais faire une mise à jour du logiciel pour passé de IOS 7.1.2 à IOS 8.1.1 mais il marque "IOS 7.1.2 votre logiciel est à jour." J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Fab

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai réinitialiser les réseaux de mon iphone 7 plus et depuis il jongle entre la pomme et l'écran noir que di je faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
FERRIZ

Musique en sonnerie sur un iphone 5s

Bonjour, Comment mettre une musique en sonnerie sur un iphone 5s? De plus comment télécharger une musique sur iphone 5s? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
virginie75020

Meilleur écran protecteur iphone pour yeux brulantes

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le meilleur de ces deux écran protecteur pour les yeux. https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=UV%20Anti%20Blue...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Passage de whatsapp d'un iphone (5c) à huawei (p10)

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un nouveau portable : Huawei P10, et j'ai besoin de conserver mes conversations Whatsapp, le problème étant que je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Iphone tomber dans les toilette

Bonjour , mon iphone est tomber dans les toilette et le song ne marche plus du coup je les mis dans du riz mais je sais pas si cela est suffisant , qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeannets
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 43 247