Les discussions

Problème iphone 4s

Bonjour, En fait je n'arrive pas a mettre un nom sur mon problème, c'est comme si mon iphone 4s a été mis en relation avec un autre iphone car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DroidSoft.fr

Puis-je faire une mise à jour ios ?

Bonjour, Alors voilà, j'hésite beaucoup, parce qu'il y a quelque moi maintenant, j'ai fait débloquer mon iphone, et j'ai peur que si jamais je fais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cascroute13

Contacts iphone et photos facebook

Bonjour, lorsque j'ai téléchargé la mise à jour Facebook après le passage à l'IOS 6, j'ai constaté l'ajout des photos de profil facebook à certai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Béa annecy

Ios 6

 Résolu

Bonjour, Vous pensez quoi de l'ios 6 ? Perso j'ai un iphone 4 et je pense que l'ont ce fait bien b**** encore une fois ( pas de maps 3d, pas de si...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DOMDOM504

Iphone 3g en mode restauration bloque 1015

Bonjour, je vous prie de m'aider. je viens d'avoir un iphone 3G et j'ai voulu faire la mise à jour. en un moment donné, il se bloque en mode 1015...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jpOmme

Iphone recuperer photo

Bonjour, Bonjour, voulant faire la mise à jour de l'iphone 4s d'une collègue, j'ai rencontré un petit plantage avec son ordi!! j'ai perdu toutes...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
blondie31520

Ios 5.1.1 est il bien pour ipod touch 3 ?

Bonjour, je voulais savoir surtout quel est le meilleur ios pour ipod touch 3 ? (fluidité/autonomie) Merci pour vos réponse :)

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
JF

Iphone ne vibre plus pour les sms

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon iphone 3gs version 5.1. Donc mon iphone ne vibre plus quand je recois des sms mais il vibre pour les...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Elodie-58

Tomtom dans l'iphone "invalide ipa"

Bonjour, j'essaye de mettre TomTom Europe dans mon iphone mais quand j'essaye de mettre dans mon iphone ils me disent que "le fichier n'a pas pu...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Tifortune

Gérer mon budget sur iphone

Bonjour, je cherche une application gratuite sur iPhone afin de gérer mon budget. Pouvoir entrer dans l application mes dépenses et les trier se...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kalicem

Probleme avec iphone

Bonjour, Comment faire pour supprimer mes photos et vidéos de mon iphone ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kalicem

Programme pc pour gérer iphone 3gs bluetooth

Bonjour, Le titre n'étant pas forcément très explicite, je vais préciser ma requête: Je recherche un logiciel pour Windows7 avec lequel je pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jo0793

Problème iphone 5

Bonjour, Est ce que la puce de l'phone 4S fonctionne sur le 5 iPhone / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tyler93

Iphone 4 qui s'allume et s'éteint

Bonjour, alors voila, j'ai un iphone 4 depuis Decembre 2011, seulement j'ai un petit problème : mon iphone m'a proposer la mise a jour de l'IOS ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
croixtom13

Récupérer musique d'1 iphone à un autre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 La question a du être posée 50 fois, mais je n'y arrive pas. Je vois bien apparaitre les 2 Iph...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
RG74

Mon iphone 3g est bloqué

 Résolu

Bonjour, voila mon iphone 3g est bloqué sur l'ecran de verouillage , c'est marqué attendre 6 million de min a peu pres , je m'explique il y a avit...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yacine2018

Iphone3gs

Bonjour, jai un iphone 3gs et hier il pleuvauis beaucoup, il a pri leau, ensuite je lai netoyer dumoin jai essayer, une h apres jetai au tel, il march...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nitrodu06

Changer d'iphone, garder son forfait

Bonjour, je m'en vais bientôt aux Etats-Unis et je m'intéresse à l'achat du nouvel Iphone de la pomme, mais voilà pour cela je veux vendre mon Iphone...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
maverick264

Help! risque de pertes de données iphone!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, espérant que quelq'un peut m'aider car Apple et mon operateur ne savent pas m'aider plus. J'ai voulu mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lolo

Iphone 4s - alterner radio/playliste musique

Bonjour, Comment fait-on pour écouter la radio.sur mon Iphone et passer automatiquement a la musique quand je n'ai plus de connexion Internet ex : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mauriceweb

Ecran iphone 4

 Résolu

Bonjour, Les écritures sur mon iphone sont "géantes", et je ne peux plus rien faire sur l'écran. QUe faut il que je fasse ? merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bastien06300

Signature sur le iphone

Bonjour, j'ai retrouvé enfin mon mot de passe de l'ID app ce que je demande à la communauté c'est l'application qui puisse me permettre de signer : en...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
regcal

Maj iphone

Bonjour, depuis la derniere mise a jour de l'iphone mon application facebook délir et je ne peux plus posté de photo sur mon mur! :/ comment dois j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
grunge89

Problème synchronisation applications iphone

 Fermé

Bonjour, alors j'ai un iPhone et j'ai créé un compte iTunes store et j'ai enregistré mon iPhone mais après avoir téléchargé des applications gratuites...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
French

Probleme lecture iphone

Bonjour, je ne sais pas si qq1 va pouvoir m'aider, mais j'ai un pb avec min iphone4..... lorsque je veux ecouter une musique sur you tube et bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
TheHacker1

Acheter un iphone 4s

Bonjour, je voudrais savoir si on achete un téléphone (iphone 4s) sans facture sur les site d'occasion est ce que c'est grave ou pas. merci cordi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
simon

Casse iphone

Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone dans l'eau et je dois faire une lettre pour mon assurance. comment rédiger la lettre pour ne pas avoir des hi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
athena223

Iphone: utilisation

Bonjour, toute les informations sur l'utilisation d'un iphone. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
poupoudi

Probleme iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89bonjour je n arrive plus a acceder a ma bibliotheque pour mettre les photo sur facebook...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jonathan01

Problème synchronisation iphone 3gs / itunes

Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser mon Iphone 3GS avec Itunes et ce depuis longtemps. J'ai d'abords pensé qu'une nouvelle version Itunes...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Geonassim

A l'aide, iphone 4 chinois

Bonjour, S'il vous plait, il pourrait y avoir un iphone 4 sans le trait a coté de l'emplacement des ecouteurs?? j'ai que le mien soit chinois; m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
docsteph

Iphone 5 désactivé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour désactivé mon Iphone 5 merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nabbarmalika

Ios 6

Bonjour, Voilà je mon tout premier problème avec ios 6 que je viens de télécharger récemment, j'étais censé avoir Siri directement après la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Luck

Problème connexion appli facebook iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m installer l appli facebook sur mon iPhone et je n arrive pas à me loguer avec mes identifiants j y arrive sur le web et me...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pidou1804

Sos mon iphone ne reconait pas itunes

Bonjour, je ne parviens pas à me conécté avec mon iphon sur itunes Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mauriceweb

Mise à jour iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon iPhone 4 ce matin. Depuis impossible de recevoir mes mails alors que je peux aisément en envoyer (idem sms...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
karim77270

Iphone 3g 16gb bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souscis avec mon Iphone, Je les trouvé et voulant chercher le code pour rentrer dedans sa la bloqué ils me disent Iphone Désactiv...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
00lina00

Iphone 3/ ecran blanc

Bonjour, Alors voila mon problème, mon iphone 3 ne fonctionne plus. J'ai un écran blanc en continue. Je précise qu'il n'a pas eu d'accident majeur...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
aminos1996

Iphone 3gs : l'appareil photo disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis la mise a jour de mon Iphone 3 GS (version logiciel 4.3.5) l'application camera a disparu. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jpp

Iphone 4

Bonjour, Dans la semaine je vais acheter un IPHONE 4 ( Sans abonnement ) 16Go Noir Bloqué Bouygues & j'ai un forfait Bouygues Forfait Eden.relax (2h)...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maverick264

Microsim dans iphone ?

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut mettre une carte sim dans un iphone ( n'importe lequel ) en ayant toujours le meme forfait ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mauriceweb

Débloquer iphone 4

 Fermé

Bonjour, j ai trouver un iphone 4 par le plus grand des hasards , malheureusement il est bloqué par l opérateur , quelqu un peut-il m aider pour le dé...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
regcal

Ios 6 sur 3gs ? risqué ?

Bonjour, En installant la mise à jour IOS 6 sur un iphone 3GS, pensez vous que c'est risqué ? Que le téléphone va ralentir autant que pour IOS 5....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
vaillam

A baton rompu, vos avis sur le new iphone

bonsoir a tous, de naif, d'amoureux, de passionné deçu, de passionné encore et toujours, de toi qui passe par là, pour info j'aimerai connaitre ton ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
epitale

Transfer pc a un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
tigroudu59

Impossible de telecharger application iphone!

Bonjour, Quand je veux télécharger une application iPhone il y a une message comme quoi je dois vérifier mon compte Apple donc je le fais, donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Gregge13

Date anniversaire sur iphone4s

Bonjour, comment mettre une date anniversaire d un enfant d un contact... donc un peu comme un contact avec plusieurs date anniv...? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mayaz07

Iphone cassé...

Bonjour, J'ai eu un accident bête avec mon Iphone 3GS et il est cassé. L'écran est fissuré, oui mais le tactile marche toujours. Ce qui m'inquiètes,...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
TheDialge-123

Changer le propriétaire d'un iphone 4s

Bonjour, J'ai acheté iphone 4s occasion Je voudrais savoir si il y a un moyen de changer le propriétaire de cet Iphone - Je ne sais pas si je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ikelight

Synchro entre 2 iphone 3gs

Bonjour, Nous avons, mon mari et moi, chacun un Iphone 3GS (version 4.1 et 5.1). Je voudrais savoir comment synchroniser les notes entre nos appa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
murmur1
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 43 250