Les discussions
Mon iphone 4 ne s'allume plus !
FerméMon iphone 4 ne s'allume plus ! je sais la solution: -> Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez enco...
Comment tranferer contact d'une carte sur une autre
Bonjour, j'etais chez. sfr et j'ai changé pour prendre free,comment transférer mes contacts d'une carte sur l'autre, mon téléphone est un sonny ericso...
App utile
Salut, pourriez-vous me conseiller quelques applis Utiles que l'on ce sert tout le temp merci !
3 clicks
Bonjour , ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec mon iPhone 3gs , j'ai étais dans les paramètres de triples clicks et j'ai activé...
Plus de son quand dans les application
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 d'occasion sur cdiscount; et mon problème est le suivant: quand je vais sur mes applications (musique, ...
Mot de passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe sur mon iPhone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mode recovery iphone - cherche n° d'assistance téléphonique
RésoluBonjour, depuis 3 jours j'ai un problème qui m'est impossible de résoudre... malgré les différentes recherche sur internet, les forums, j'ai rien trou...
I phone 3 blocké seul logo i tune et cable usb visiblent
Bonjour, j'ai un iphone 3 et j'ai voulu restauré le téléphone mais apparemment tout est blocké je peux voir l'icone itune et le cable usb comment pui...
Sfr tv
Bonsoir, J'ai téléchargé l'application "SFR tv" sur mon iPod touch 4G mais elle me demande l'identifiant client ADSL ou fibre mais je ne sais pas ...
Conversation a 3 sur iphone 4s ? possible ?
RésoluBonjour, je osuhaiterais savoir si il serait possible d'avoir une conversation a 3 sur iphone 4S ? si oui comment ? merci Configuration: Wind...
Mon iphone s'éteint sans raison
Bonjour, Il y a environ 2/3 mois j'avais remarqué un "bug" de mon iphone 3GS : dès fois lorsque je l'utilisait il s'éteignait tout seul sans préveni...
Mon iphone
bonjour messieur je dispose d'un iphone 3g a chaque fois que j'essaie de telecharger quelque chose on me met dans app store et la bas lorsque je cliqu...
Iphone et internet (sans forfait internet)
Bonjour, Alors voilà. J'ai un forfait free 2€ Sms illimités et 2h d'appels (rien pour internet). Et je vais bientot avoir un iphone 4S ou 5. * J'...
Problème suite a une réparation
Bonjour, Alors je vous explique ! J'ai commander un nouvelle écran pour mon iphone 4. Je le demonte et remonte, et la, surprise ! Mon iphone ne ch...
Coque iphone.
Bonjour, je suis allez dans un magasin pour acheter une coque Iphone 3gs. Et un vendeur m'en a essayé une mais il l'a clipsé part dessus la coqu...
Iphone 4s
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une application qui permet d'envoyer des photo de mon iphone via Bluetooth sur mon ordinateur. Et si il y a un...
Bloqué sur la pomme + bouton home cassé
Bonjour, Depuis ce matin, mon iPod touch reste bloqué sur la pomme. Je voudrais le mettre en mode DFU mais le bouton home n'est plus fonctionnel (en...
Comment sauvegarder mon iphone en tapant le code sur itunes
Bonjour, Avec le beau temps, l'envie de jeter les gens a l'eau s'accroît, malheureusement j'avais mon iphone 5 dans ma poche ... Un coup de sèc...
Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, Mon Iphone 3g était a 10% de charge et s'est donc decharger (comme souvent) donc je l'ai mis a charger et au bout d'une heure de charge to...
Pb bluetooth
Bonjour, j'arrive pas à faire des transferts via bluetooth Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Problème réseau edge et 3g iphone sfr !
Bonjours j'ai un iphone 4 8Go de chez SFR, ce matin j'envoyer des message normalement comme d'habitude et a partir de 9h30 ma connexions 3G ET EDGE a ...
Changer le navigateur de safari
Bonjour, Je possède un iPhone 4 et je rencontre un petit problème: lorsque j'effectue une recherche avec Safari (dans la barre de forme ovale située ...
L'ios sur iphone 3gs
Bonjour j'ai acheter un iPhone 3GS est je ne peut pas télécharger des application car elles démenée une version d'IOS plus élevé ,alors je voulais sav...
Iphone/itunes : changement d'ordinateur
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur. Le problème est qu'aujourd'hui, je dois télécharger la mise à jour d'une application de mon iPhone sur m...
J'aime pas
ça ne marche pas la premiere fois c'est vrai que c'est trop bien mais apret il faut l'acheté t'as pas dit sa !
Iphone 4 8go suffisant ?
Coucou , j'aimerais acheter un iphone 8 go mais j'ai peur que la memoire sois insuffisante , sachant que l'iphone 4 n'existe plus en 16 go . Je compt...
Instagram - nombre d'abonnements
Bonjour voilà sa fait longtemps que je me pose la question alors je vais demander ici Voilà sur mon instagram il mis que je suis abonné a 350 person...
Iphone 4, wifi gratuit?
RésoluBonjour, Après un mois de dur labeur j'ai pu m'offrir un Iphone 4 \o/ Après avoir fais mumuse pendant des heures avec des applications xD Je me su...
Iphone 4 en panne
Bonsoir, mon iphone 4s a un ecran noir et quand je l allume il y a des bandes bleues et blanches verticales qui apparaissent et c est tout ? Quelqu un...
Iphone 4 problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, je les acheter a une copine qui l'avais juste fait la démarche de le débloque? donc on m'a dit de faire...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPhone 4 s'est déchargé normalement, or quand je le connecte à mon chargeur, rien ne s'allume, j'ai lu une astuce dans laquelle il fa...
Problème écran tactile 4s
bonjour, j'aurais besoin d'une aide... J'ai changé l'écran de mon iphone 4S, je remonte l'autre et le tactile ne marche pas.. Je remonte l'ancien e...
Urgent, comment déverouiller un iphone svp
Bonjours, je viens tout juste de mettre mon iphone 4s a réparer. Depuis j'essaye de deverouiller ma carte sim mais rien ne s' affiche pour pouvoir met...
Iphone ne marche plus
Bonjour, j'ai fait tombé mon Iphone dans l'eau il y a deux jours, hier quand je le branchais a mon ordi ils me demander de le restaurer, mon anti viru...
Icones agrandies
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Dois-je donc alors connecter mon iPhone sur mon pc ?
Comment desactivez le mde silencieus sur mon iphone 3g
Bonjour, jarrive pas a enlevez le mde silencieux sur mon iphone svp expliquer moi comment faire
Iphone 5 tombé a la mer...
Bonjour, Il y a 4/5 jours maintenant, j'ai fais tombé mon iPhone a la mer. Trop pressé de me baigner, j'ai oublié de le retirer de ma poche!... ...
Je n'arrive pas a ouvrir mon iphone
Bonjour, je n'arrive pas a l'ouvrir................... plus d'explication si possible Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Connexion internet iphone 4s
Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai fait changer le routeur chez moi et tous les ordinateurs de la maison (mac et pc) captent le wifi et se conn...
Iphone non reconnu par mon portable
Mon portable de marque TOSHIBA ne reconnaît plus mon iphone 4S, comment resoudre ce problème?
Petite question aux utilisateurs apple
Bonjour, je ne suis ni utilisateur , ni possesseur d'un compte apple , je reçois depuis 2 jours des mails sur mon compte hotmail comme quoi je me co...
Mon iphone ne veut plus s'allumer il est brûlant en mains !
Bonjour, bonsoir. Alors voilà, je vous explique mon problème, hier mon Iphone a commencé a faire une surchauffe qui était intenable en mains. J'ai ...
Arrêt de pc + ecran bleu + écriture blanc
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours lorsque j'allume mon pc et que je surf sur internet, facebook, youtube, etc, l'écran devient...
Ios 7 sur iphone 4s
Est ce que l'iPhone 4s sera compatible avec iOS 7? Aura t il les mêmes mise à jour que l'iphone 5? Cordialement
Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...
Iphoneagenda
Bonjour quel réglage faire (sur iTunes !) pour ne pas voir se multiplier les mêmes rendez-vous, ce qui encombre la fenêtre de mon iPhone ? Merci du c...
Lecteur de musique
RésoluBonjour, Si il y a l'icone Itunes pourquoi y a t il l 'icone Ipode ou musique ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Iphone 5 contre un samsung galaxy s2
Bonjour à tous et à toutes, Depuis un mois, j'ai eu un samsung galaxy S2 (celui de mon père) qui date de l'été 2012 et je voulais savoir si un écha...
Fond ecrant
RésoluBonjour, Je suis sur mon Iphoen la maintenant , mais je n'est pas de fond ecrant sans les icones est ce normale ? il n'y a pas une touche menu comme...
Itunes
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer se que ses l'Itunes Svp ! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116