Les discussions

Iphone 4s bloqué suite tentative de restauration

Inès Apollinaire 19:18 Inès Apollinaire Bonjour/Bonsoir, Je suis "l'heureuse" détentrice d'un iPhone 4S acheté il y a bientôt an via ventes du dia...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone detecte toutes les sim sauf bouygues

Bonjour, Je rencontre un gros problème sur mon Iphone 5s. Ma carte sim de chez bouygues telecom marchait très bien. Je suis parti en voyage dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fred.ml

Écran d'iphone 4s changé, écran noir

Bonjour, Ayant cassé mon iPhone, j'ai commandé un écran et un ami qui s'y connait bien et a déjà changé plusieurs fois son iPhone 4S me l'a changé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Problème tactile

Salut, j'ai acheter un iPhone 5c depuis Noël, tous ce passer très bien jusqu'à ce que je le fasse tombé par terre aujourd'hui, rien de casser donc plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Oceane973

Virus sur mon iphone 5s

Bonjour ! Alors voilà j'ai énorme souci ! mon iPhone 5s est comme qui dirait "bloquer", en fait je ne reçois plus les appels et les message et je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
hugofer07

Iphone 4s

Bonjour. J'ai un iPhone 4s depuis des mois. Sauf que il est déjà péter et vers le bouton central sa sais un peu enlevé, alors j'ai essayer les deux bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin d'aide

Bonjour, j'ai restaurer mon iphone sans faire expret, jai tout perdu comment je fais pour remetre mon email .. ? Configuration: Mac OS X (10.1...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide,iphone 5s sur écran noir !

Bonjour,pouriez-vous m'aider à reallumer mon Iphone 5s mon pére ma rechanger l'écran et voila je viens de le faire tomber mais rien de casser mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
amxb32

Caméra de mon iphone 5s

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et je l'ai fait tomber une fois donc je l'ai réparé et j'ai réparé aussi les deux caméras parce que celle ci ne marchaien...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
amxb32

Puis-je localiser mon iphone 4s perdu éteint ?

Bonjour, J'ai perdu mon Iphone 4S hier soir et je ne sais absolument pas comment le retrouver. Es-ce que c'est possible de le localiser même si il e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
afreudite

Decodage

bonjour a tous j'ai un iPhone s4 qui ne prend pas les sims de la guinée merci de m'aider a le decodé

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
istounkiss

Iphone 4 tomber par terre et ne se rallume plus... aidez-moi svp

Bonjour, mon iPhone 4 est tombé par terre et il marchait mais une amie m'a dit que un ami pouvait le réparer donc je lui ai passer et 1 mois plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
amxb32

Faire réparer iphone 5c

Bonjour, L'écran et la vitre de mon iphone 5c sont cassés , je voudrai savoir si quelqu'un connait un endroit ou je pourrai le faire réparer près de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
amxb32

Écran iphone

Bonjour, je cherche un site pour acheter dès écran pour iPhone car le mien est casse. Le problème c'est que les sites le font payer au prix de la ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
amxb32

Iphone5 s eteint et se rallume tout seul

Bonjour, j aimerais avoir de l aide sur mon iPhone 5 j ai réparer mon iPhone car la vitre été casse et depuis mon iPhone fait que s éteindre et se r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
amxb32

Problême connexion d'un iphone à l'ordinateur

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone depuis aujourd'hui. J'ai téléchargé itunes sur mon ordinateur portable et lorsque je connecte l'iphone à l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
El bach

Supprimer un message envoyé par erreur sur whatsapp

Bonjour Je sais que cette question a déjà été abordée, mais j'ai quand même un doute. Je me permets de la poser à nouveau de manière plus précise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème icloud

Bonjour ! J'ai un problème avec mon Iphone 6 depuis hier. Un message d'Icloud me disant d'entrer mon mot de passe n'arrête pas de s'afficher sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
fred.ml

Créer un compte app store

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 slt

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
fred.ml

Données cellulaires - services systèmes

Bonjour, J'ai un iPhone depuis un moment, mais dernièrement je rencontre des soucis au niveau des données cellulaires. En effet, mon abonnement ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
fred.ml

Neutraliser sur ipad 1 compte

 Résolu

Bonjour, Svp, comment empecher qu'1 compte ancien don't je ne connais pas le code ''empecher de faire la MAJ des applications Merci de voter amia...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
fred.ml

Comment allumer iphone

Bonjour, Bonjours donc voila mon probleme mon bouton du haut de mon iphone est enfoncer donc ne marche plus et je n'arrive plus a l'allumer commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
R4inbow

Je n'arrive plus a installer ou supprimer des tweaks

Bonjour, Depuis quelque jours , je n'arrive plus à installer des tweaks depuis que j'ai installer les tweaks : "gpSphone" "mame4iphone" et maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
iphone lag

Mise à jour vers ios 9.2.1 bloquée - urgent :(

Bonsoir, (vu que la communauté Apple ne fonctionne pas en ce moment pour poser des questions... je la pose en attendant sur ce site) J'ai voulu m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Architronix

Problème de réseau uniquement chez moi

Bonjour, Quand je suis à l'extérieur je capte ss aucun problème mais des que je rentre chez moi, réseau zéro pourriez vous m'aider à régler le pro...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Rirififi

Configuration imessage

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il étais possible de partager les Imessages entre deux iphones qui n'ont pas le même numéro de téléphone ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c écran noire mais sous tension

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de répondre à un messages quand la il a fait un bug de 3 sec et il ses éteins..... l’écran est noire mais le téléphone réagi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
anoonymes5

Faux contact écran iphone 5s

Bonjour, Suite à un changement d'écran sur mon iPhone 5s, l'écran fais n'importe quoi.. bien entendu j'ai égaré les vis de la plaque métallique qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kev3869

Iphone 4s bloqué

Salut voilà j'ai un Iphone 4s, un jour il m'a demandé de changer mon code d'accès, du coup je l'ai changé mais je ne m'en rappel plus (je sais >

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Problemes de charge iphone4

Bonjour, mon iphone 4 reconnait le chargeur mais ne se charge pas . En plus le tactile est bloque apres l'avoir eteint . Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Styla27

Iphone 4 desacitiver on me demande de me connecter sur itunes

Bonjour, J'ai mon petit frère qui as desactiver mon Iphone en voulant se connecter sur mon Iphone , en plus de cela , mon bouton marche/arrêt ne f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fred.ml

Je ne peut plus passer ni resevoir dappel avec mon iphone 6s

bonjour jai un iphone 6s et je ne peut pas resevoire d'appelle ni appler je ne peut pas envoyer de message avait vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zipe31

Écran iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer la vitre de mon iphone 5S mais il se trouve que le tactile ne fonctionne plus sur certaines zones de l'écran. q...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Mon iphone 5 est bloque par le message not enough storage

Bonjour, Je n arrive pas a deverouiller mon iphone a couse du message : not enough storage qui s affiche j ai essaye d appuyer sur tous les bout...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Nini

Iphone 6 tomber a l eau ecran noir reconnu par itunes

Bonjour, Voila mon probleme j ai un iphone 6 qui est tomber dans l eau , l ecran reste noir sur secteur et sur ordi donc je l es demonter et j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Djudjudju

Probleme de son sur mon iphone 4s

Bonjour, j ai un problème avec mon i phone 4S. J ai remarqué que le son des clics du clavier , le son du bouton de verrouillage et le son de la compos...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Personne

Chargeur portable plus reconnu par mon iphone

Bonjour, alors voilà, cet été je me suis acheté un chargeur portable de la marque Techlink dans un magasin Apple. J'en étais très heureuse surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Iphone 5c écran noir mais vibre en charge

Bonjour, J'ai fait changé la vitre de mon Iphone 5C il y a moins de deux mois et il est tombé hier et désormais l'écran est noir. Il vibre lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Mon iphone 5c ne charge plus

Bonjour/Bonsoir, hier dans la journée alors que j'était sur la route du retour de vacances, j'ai branché mon iPhone 5C en charge sur ma prise allum...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Lire photo iphone sur tv samsung

Bonjour, Comment lire les photos de mon iPhone sur ma TV Samsung svp? La Tv reconnaît l iPhone mais dis "pas de photo" ( or il y en a bcp) Quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Lignes verticales sur écran iphone5

Bonjour J'ai depuis quelques semaines des lignes verticales sur l'écran de mon iphone5. (Voir photo) Pensant que ça venait de l'écran, je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Iphone 5c ne s'allume plus

bonjours mon iPhone 5c ne s'allume plus hier soir il c'est éteint car il n'avait plus de batterie je l'ai laisser en charge durant la nuit mais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Mon iphone ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai oublié de charger mon téléphone. Du coup, il est à plat. Le problème c'est que ce matin , je l'ai mis à charger mais il ne charge ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration

 Résolu

Bonjour, C'est peut être une question bête, je désire vendre mon iphone et je l'ai donc restaurer, ça supprime bien toute les données ? Il est com...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Carnivorglobe8

Deblocage iphone 5 ios 7.0.4

Bonjour, svp aidez moi a régler ce problème de cette i phone merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Iphone comment ecouter la radio?

Bonjour, j'ai un Iphone 3G je voudrais savoir comment écouter la radio avec et quel logiciel telecharger si nécessaire?serait-ce Vtunes? Merci,

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
brossmee

Bug inversion des couleurs iphone 5c

Bonjour, depuis peu mon iPhone beug énormement, au deverouillage les couleurs sont inversés et ne s'enlevent que apres une vingtaines de secondes vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jutinburget

Camera iphone 5

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5 tout neuf , mais quand je veux prendre une photo avec la camera arriere elle flou , comme un autofocus sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sarahbess

Je n'arrive pas à avoir internet sur mon iphone5

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur mon iPhone5 malgré une bonne configuration et malgré que tout est ok du côté de mon fournisseur. messag...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Anth0x

Changer le compte facebook de son iphone

Bonjour. Voici mon probleme. Je viens de récupérer l'iPhone 5s de ma femme. Elle avait son compte Facebook dessus. Lorsque je l'ai recupere , j'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Poif67
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 43 246