Les discussions
Je n'arrive pas à accéder mon mail
Bonjour, bonjour je demande à yahoo.mail une pour pouvoir accéder à mon mail qui a été pirater depuis une semaine ,je peux pas l'ouvrir est pou...
Sms supprimé iphone
Bonjour, J'ai été sur plusieurs forum déjà, et je ne trouve pas de solution. Je sais comment retrouver les sms supprimés dans l'iPhone, il faut all...
Comment installer une appli sur iphone depuis itunes sur pc
bonjour, Je viens de telecharger une application depuis mon pc sur itunes parce que j ai une connection limitee a l etranger sur mon iphone. Par c...
Mon iphone 4 s'éteint d'un coup
Donc je commence ... y'a de cela environ deux ans j'ai acheté mon iphone (Presque 3ans maintenant) Et depuis environ un mois j'ai fait la mise a jour ...
Bonjour, Est ce possible de localiser un iphone sans sim ? est s'que si on désactive la localisation on pourra toujours le localiser ? Est s'que si ...
Iphone 4 bloquer sur la pomme lors de la restauration
Bonjour, salut j'ai un iphone 4 qui est bloquer sur la pomme lors de la restauration ne veut plus afficher aucune autres pages pouvez vous m'aider ...
Activation de l'iphon
Bonjour, j'ai un iphon 4 /5.1IOS j'ai oublier le mots de passe et maintenant il me donne qu'il faut se connecter a iTunes pour l'activer . S'il vous...
Iphone mouillé
Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de topics et conseil pour les Iphone qui prennent l'eau mais ils réagissent tous de manière différente et je n...
Que rentrez-vous sur votre iphone 16go ?
Bonjour, j'aimerais que vous me disiez ce que vous arriver à mettre dans 16 Go sur votre iPhone pour me faire une idée. (... musique, ... applications...
Probleme de activer iphone 3gs
Bonjour, j'ai eu iphone 3gs j'ai fait la restauraion pour effacer le jailebreak .après la restauration j'ai bloqué dans étape d'activation, il me dit...
Applications iphone 5 plus lourdes que sur l'apple store
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je vais voir par exemple l'application google earth sur l'app store, ils mettent que l'application fait 29....
Le son de mon iphone réduit tout seul
Bonjour, Voilà mon petit problème. Quand je suis en train d'écouter de la musique avec mon iphone 5, avec le casque Apple, le son diminue tout seu...
Mon iphone 4 n'est pas détecté par mon pc
Bonjour ,j'aimerais savoir comment faire détecter mon iphone 4 ,j'ai pratiquement essayer toute les solutions mais en vain .Merci de m'aider :)
Faire une restauration sur iphone 4 sans itunes
Bonsoir, peut t-on faire une restauration sans itunes ?
La météo sur iphone: comment ça marche?
Bonjour, Je suis curieux de savoir comment marche l'application météo de l'Iphone. Je ne parle pas du mode d'emploi mais bien du principe de foncti...
À l'aide mis a jour d iphone 3gs
pourriez vous m'aider de m'expliquer comment passer mon iPhone 3GS version 4.1 numéro de série 5K019H393NP a d'autre version par ce que j'...
Probleme iphone 3gs
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un problème avec mon iPhone 3GS. L'écran tactile a tout d'un coup cesser de fonctionner ainsi que le bouton Home. J'ai e...
Iphone impossible a allumer
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone qui ne s'allume plus il me met la pomme environ tout les minute mais mon bouton home ne va plus je dois util...
Offre sfr nouveau client (70 €)
Salut, voilà j'aimerais changer de téléphone je suis chez Orange et le 18/08 mon contrat prend fin et j'aimerais me prendre l'iPhone 4S 16go. J'ai...
Activation iphone 4
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 bloqué orange d'occasion, j'ai une carte sim sfr et je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels / méthode...
Turbo sim iphone 5
Bonjour, j'ai acheté un iphone 5 avec turbo sim qui a marché très bien mai un jour j'ai redémarre mon iPhone et le problème c'est que le réseau n'...
Iphone 4
Bonjour, Mon iphone 4 c'est éteint subitement et ne se rallume plus , sachant que le bouton home ne fonctionne plus , saviez vous comment faire po...
Probleme avec mon iphone 4
Bonsoir, mon Iphone 4 ne va plus sur iternet quand je veut ouvrir une page la page se mais tout blanche ne cherche pas et puis revient imédiatement su...
Application dans smartphone...
comment faut-il faire pour entrer une application trouvée sur internet dans un smartphone? svp merci jacky
Changer de sonnerie
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer de sonnerie sur Iphone 3gs sans avoir à synchroniser mon Iphone. Merci!
Mise à jour - ios 7 (bêta 3)
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon iPhone 4. Je suis actuellement sous iOS 7 (bêta 1), et j'aimerai mettre mon système à jour. Mon iP...
Avoir un identifiant apple
Bonjour, je voudrais avoir un compte Apple pour acceder au telechargemtent des certaines programmes itune sur mon iphone 4s. Configuration: Win...
Desatives se connecte a itund
code desactivation
Desatives se connecte a itund
code desactivation
Iphone qui ne charge plus
Bonjour, lorsque je n'avais que 8% de batterie j'ai voulu charger mon iphone et la aucune réponse! Alors que le matin même mon portable charger très b...
Internet connecté ou pas?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir sur l'iphone4, si on est connecté à internet ou pas, j'ai un petit forfait avec 50mo d'internet et j a...
Comment débloquer un iphone 3gs
Bonjour, Comment débloquer un iphone 3GS Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0.1
Réparation vitre iphone 4
Bonjour, Auriez-vous une adresse de réparateur sérieux et pas trop cher à Aix en Provence, ou éventuellement Marseille ? C'est pour le remplacement...
Ios 6.1 vers 6.1.2 sans shsh possible ?
RésoluBonjour, je souhaite restaurer mon iPhone 5 à la même version, en 6.1 ou éventuellement le passer en 6.1.2 mais ne surtout pas installer les versions ...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème mon iPhone 4 ne veut plus s'allumer, j'ai déjà vu des solutions de reboot. Pour cela il faut appuyez simultanément sur le b...
Impossible de se connecter au reseau wifi
BJR tout le monde. je viens de changer mon modem wifi .en gardant le meme operateur et la meme connaixion. le prb c est que mon iphone detecte le wifi...
Désimlocker/débloquer iphone 4 sans carte sim
Résolu/FerméBonjour bonjour ! J'ai parcouru différents forums à la recherche d'une solution à mon problème et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution .....
Iphone 4 ne veut plus s'activer apres réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai un iphone 4 32Go qui appartenait à un proche, je l'ai réinitialisé à partir du menu réglages mais à l'activation l'appareil m'indique ...
Comment enregistrer la musique sur une cle usb
bonjour, j'ai besoin de télécharger de la musique sur ma clé et je souhaite aussi à partir de cette clé la poster sur mon iphone comment faire ? me...
Perd t-on nos donnés en installant ios 7 beta ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si nous perdions nos donnés en installant la version beta du dernier IOS ( 7 ). J'ai commencé à regarder sur youtube...
Problème ios 7, iphone bloqué à cause d'une mise à jour
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau donc je ne connais pas trop le fonctionnement, ainsi j'espère ne pas reprendre un post déjà existant... J'exp...
Carte prepaye
Bonjour, je souhaiterai acheter un e carte pour iphone 3GS pour avoir internette a singapour je suis a la reunion 974 Configuration: Mac OS X ...
Problème imessage
Bonjour, J'ai un iphone 4 est mon imessage s'active ,jenvoie mon msg mais mon correspondant le recois mais a la plce de mon numero il y a mon adr...
Tout perdu apres la restauration ios5 iphone
Bonjour, jai un probleme car jai perdu tous mes sms , mes photos , etc apres avoir installé la restauration ios5 sur mon iphone 4 comment puis j...
Synchro iphone 2 pc icloud
Bonjour, J'utilise 2 ordis (pc) : 1 chez moi et 1 au bureau, je synchronise mes calendriers au bureau et musique et photos chez moi, du coup pas de...
Problème avec l'option augmenter/diminuer le son sur l'iphone 4s
Alors voilà je vous expliques, hier soir je regardai une vidéo et le son fonctionnait très bien, en suite environ une heure après, j'ai voulue a nouv...
Mon iphone est desactiver
Bonjour, mon iphone est désactiver comment faire pour le l'activer
Iphone4
Bonjour,on vient de me donner un iphone 4 mais il semble bloque.j ai introduit la carte sim et rentre mon code mais le telephone reste verrouille y a ...
Son de mauvaise qualité durant conversation téléphonique
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai la malchance de ne pas bien entendre mes interlocuteurs durant les appels avec mon iphone 4. Le son de mon i...
Mon iphone 4s ne s'allume plus !!!!
Bonjour, j'ai essayé d'appuyer 10 secondes sur start et le bouton home 2 fois mais après je n'arrive pas à le connecter à Itunes ! pouvez vous...