Les discussions

Débloquer compte itunes

Bonjour, Une amie ma donnée son Iphone 4. Je l'ai réinitialisé mais quand je me connecte à Itunes, ils disent que l'iphone est lié à un identifiant A...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Iphone

Bonjour, Moi je voudrais juste un petit renseignement si possible? Je vais m'acheter l'Iphone 4s et j'ai déjà un téléphone et une carte SIM avec de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Canecosro28

Mise à jour logicielle

Bonjour y'a t'il un risque en faisant une mise à jour logicielle de mon iPhone 3G pour l' IOS 6.3.1 Configuration: iPhone / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
serignevito

Impossible de me connecter chez moi avec mon iphone

Bonjour! Et bien voilà, j'aurais besoin d'aide pour un problème que personne n'a su résoudre jusqu'à maintenant : Mon portable (iPhone 4 8GB) refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sumth

Supprimer icone sonnerie règlage sur le côté

Bonjour, Une icone "sonnerie" est apparue sur mon ecran d Iphone 4. je n arrive pas l enlever et elle reste au milieu de l ecran en permanence. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Puisqu'il le faut

Itube

Bonjour, j'aimerais savoir si avec itube sa prend des données internet comme avec Youtube ou bien non un coup télécharger elle devienne comme une chan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ved1984

J'ai un problem dans mon iphone

Bonjour, J'ai un problem dans mon iPhone Je veux le mise a jours de Iphone 3gs Si disponible répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Tomsuper

Problème son iphone 4

Bonjour, Voilà, en mettant les écouteurs, j'arrive à écouter ma musique. Quand j'enlève mes écouteurs le son ne marche pas, sauf les messages voc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pompom36

Icloud et renseignement

Bonjour, Je voudrez s'avoir comment marche icloud sur iphone, je possede 100go et j'aimerai que quand je branche mon iphone 5 que le transfert de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Loic350

Desimlocker...

 Résolu

Bonjour, Après de longues supplications, mes parents on enfin cédés et m'on acheter l'Iphone tant convoité en occasion. Mais, la vie n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Problème d'application

 Résolu

Bonjour, je viens d'effacer mon iPad car il beuger,depuis je pues plus avoir mes app sur mon iPad eh impossible de brancher mon iPad sur iTunes. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Activation de mon iphone 4s

bonjour J'ai acheté recement un iphone 4s sur le bon coin pour mon petit frère mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Paramétrage

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment on accéde aux "paramètres" sur un iphone 5c, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Installation itunes

Bonjour, Après l'installation de la dernière mise à jour du logiciel iTunes sur mon pc portable qui fonctionne avec Windows 7, je ne peut plus l'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Carte sd pour iphone ?

Hello ! J'ai un petit problème avec mon Iphone 4S, je n'ai vraiment pas beaucoup de place pour stocker mes photos, musiques,... Est ce qu'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
x-Dimitri-7-x

Photos

Bonjour, Comment faire passer mes photos de mon iphone dans mon ordinateur ? J'ai tout branché avec le cable let a prise USB mais rien ne se passe !...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tedydu5110020

Mon écran d'iphone ne s'allume plus

bonjour, j'ai un iphone 4 mon écran est devenu tout noir d'un coup mais j'ai la radio qui fonctionnais à ce moment la du coup la radio marche et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
adem490

Son qui se coupe

Bonjour, Voici mon problème! Je viens d'avoir un iPhone d'occasion et quand je l'utilise pour écouter de la musique le son se coupe puis la musique s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pompom36

Ecran bloqué

Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 4s par terre, et quand je l'ai recupéré l'ecran était bloqué sur la page sur laquelle j'étais avant de le...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
stenasse

Quand je reçois un sms l'heure est fausse

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5C, quand je reçois un SMS l'heure est fausse... Comment faire s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arive pas a telecharger le logicielle pour iphone 4

Bonjour, je telecharge le logicielle sans arette et il ia tjour un ereurr

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Edai moi

 Fermé

Bonjour svp au secou je un phone 3GS JENE RIVE PA DEBLOGE Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke

Produit nettoyant désinfectant iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un spray pouvant nettoyer sans danger mon iphone (écran et autres faces compris). J'ai déjà lu un post faisant al...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DaM2

Déblocage de mon iphone

je viens de me le logiciel de mon iPhone a jour juste après l'installation mon iPhone c bloque voici le message qu'il me donne si g le connecte avec i...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Ben Abbes

Iphone 4 ne s'allume plus

bonjour, j'ai fait la mise à jour IOS 7.0.4 hier de mon iphone 4 et depuis ma batterie me lâche. il s'est eteint et ne se rallume plus. j'ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
stenasse

Urgent mon iphone n s'allume pas

J'ai un iphone 4g avec l iOS 7 jealbréké et aprés que j'ai allumé mon iphone parce que les app n veux po fonctionner après qu'il allume il n veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s

Bonjour, A quoi sert la pile qui s'affiche lorsque je mets mon iPhone 4s éteint à charger ? car elle affiche 3 barres rouges mais celles-ci ne chang...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
stenasse

Sos mon iphone s'éteint tout seul ....est-ce normal ?

Bonjour a tous Voilà, j'ai acheté un iphone 4 . Il fonctionne très bien mais depuis quelques temps je remarque qu'il chauffe....Il suffit que je l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
stenasse

Ipod touch 4 generation revenir sous ios5

 Résolu

Bonjour, jai un ipod touch 4 generation et jai recement installer ios 6 et je voudrais remettre ios 5 , avec itunes en restaurant il me mets error 319...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BeuugiPodTouch

Le jeux ne fonctionne pas

Bonjour, Il ne veut pas se changer ... Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
astuces72

Probleme de transfert de photo

bonsoir j'ai ma collègue qui a branche son Iphone4s avec son ipad pour transférer ses photos sur la tablette et subitement plus rien sur les deux appa...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
airDJ

J'ai renversé du jus d'orange sur mon iphone

Bonjour, J'ai reversé du jus d'orange sur mon iPhone, j'ai tout d'abord essuyer avec du papier, puis en haut de l'écran à gauche une tâche noir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Korasoa

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 qui vient de l'europe et ici il me presente un message de erreur de activation. j'ai tenté avec itunes mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
veradimbi

Itunes reconnait plus mon iphone

Bonsoir à tous! Quand je branche mon iPhone, iTunes ne m'affiche pas le petit truc Iphone en haut à droite comme d'habitude! Comment puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Arbrakam63

Contacts dans iphone ne s'affichent pas sur icloud

Salut! J'ai un petit problème... Alors voilà, j'ai récemment dû faire une réinitialisation de mon iPhone et je me suis rendue compte que, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kiikii94

Probleme d'iphone

Bonjour,j'ai un gros problèmes quand je branche mon iPhone sur un ordinateur( J'ai testé sur plusieurs)Mon iPhone se charge mes quand je veux mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
probleme !

Aliexpress

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site aliexpress est fiable???? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Iphone 3g

Bonsoir Peut-on tjr mettre a jour un iphone 3g ? si oui, comment ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coque " trous" iphone 5c , disponible pour iphone 4 ?

Bonjour, Je voulais savoir si la coques a " trous" qu'apple a sortie pour son iPhone 5C existerais pour iPhone 4/4s ? Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
NetworkXD

Problème contact

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un iPhone, je l'ai activé, mon papa à un iPhone aussi ! En regardant mon téléphone j'ai vu que j'avais les contacts de m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site fiable pour acheter un iphone

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un site fiable acheter un iphone.je suis au senegal à dakar je cherche a savoir comment je peux avoir ce iphone une fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ballla

Écran bloqué

Bonjour, L'écran de mon iphone 3gs reste bloqué sur une image... celle d'une prise USB suivant une flêche indiquant le logo i thune. Vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
buyaman

On m'a volé mon iphone 4

Bonjour à toutes et à tous ! Comme je le dis dans le titre : "on m'a volé mon i Phone 4" Le téléphone n'avait (par chance) pas de puce à l'intérieu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sparw

Tactile iphone en panne

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 4 depuis environ 1 ans et il y a environ 2 mois il est tombé dans une piscine! J'ai donc essayé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
oceathys

Perte d'icones sur iphone

bsr ,je suis membre depuis un bon bout de temps,.je vous avais poser une question qui me tient a coeur,mais jusque la je n'ais pas eu de reponse,aussi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
a_charrier

Whatsapp sur iphone

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Je voudrais sauvegarder sur mon ordi, les conversations de Whatsapp de mon Iphone. Merci d'avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pix00

Iphone 5s et iphone 5c

Bonjour; qu'elle est la difference entre iphone 5s et iphone 5c. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
piquesous

Iphone 4 s'éteint a 30%

Bonjour, j'ai une sorte de petit soucis avec mon Iphone 4 Noir 32Go. En effet, arrivé à la barre des 20/30%, le téléphone s'éteint sans raison! Lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Chrislnt

Problème faux iphone 5

Bonjour, j'ai acheté une copie de l'iPhone 5 venant de Chine et quand je met la nano sim il l'a détecte bien mais a la place de l'opérateur il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
piquesous

Ma musique ne veut plus se jouer.

 Résolu

Bonjour,depuis quelques heures,la musique que j'ai mis sur mon téléphone ne veut plus se lire. Tous mes morceaux,à l'exception de ceux achetés sur l'I...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Zubial35
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 43 289