Les discussions

Jeux iphone

Bonjour, je possède un iphone depui hier soir. g réussi a passé mes contact de la sim o portable te a téléchargé kelke application mais les jeux ke g...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Alicia

Comment transférer des photos de iphone 4 à iphone 4

Bonjour, Je viens de changer d'iphone, et mes photos n'apparaissent plus dans mon nouveau portable. Elles sont pourtant sur la carte SIM, non? Doi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fred.ml

Sous quel format inprimer ses photos iphone?

Bonjour, Je souhaiterais imprimer mes photos prises avec mon iphone 4S pour en faire un album mais je suis perdue avec tous les formats proposés e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel recents

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen d'enlever la bande d'appel recents dans le haut de mon écrans et de favorie lors ce que j'appuie deux foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Macs

Récupération sms éffacés ?

Bonjour Je cherche 1 méthode pas trop compliquée, pour récupérer des messages effacés par erreur sur mon iphone 5 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone qui s'éteint tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon i phone s étteint tout seul que faire? merci d avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
imenou

Mms

BONSOIR: Je possède un iphone 4S et j'ai un forfait M6 mobile 2H +50 mo d'internet chez orange : voila mon problème ,si je veux envoyer ou recevoir de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
adrech

Iphone 4s sauvegarde icloud bug

Bonsoir, J'ai acheté un iPhone 4s à ma mère qui marche très bien mais simplement il est impossible d'activer la sauvegarde iCloud.. Le téléphone bug...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Startor666

Perte ou pas du déblocage officiel

Bonjour a tous , Je prèfère poser la question avant de commencer quoi que sa soit ... Je vais remettre mon iphone 5 a Zéro donc tous supprimer m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
piquesous

Iphone ecran ne s'allume plus après chute

Bonjour, J'ai accidentellement fait tomber mon iPhone 4S, il est tomber à plat, et maintenant l'écran se s'allume plus. Aucune fissure et l'iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
piquesous

Pas de son pendant les appels iphone4

Bonjour, j'ai depuis peu de temps un souci lors des appels avec mon Iphone 4. Le problème est, que je reçoive ou que j'émette un appel, je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Macaroni

Ios 8.1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai une Mise à jour 8.1.1 pour iPhone 4S et pour iPad 2. Nécessaire de la faire sur iPhone 6 ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
alexdu57forplay

Mobile désactivé

Bonjour, Mon iphone a été désactivé. Sur l'écran ça affiche: consulté le propriétaire avec son numéro de téléphone. Je ne comprend pas car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
fred.ml

Synchronisation iphone 6 itunes

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 6 avec IOS8 et je n'arrive pas à le synchroniser avec Itunes 10.6.3 sur mon Mac OS X 10.5.8. J'utilisais aup...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
fred.ml

,mettre en route mon iphone

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 4s sur price minister, j'ai inséré ma carte sim, il me répond qu'il ne peut etre activé car le serveur d'activation est...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
fred.ml

I phone 4s

mon i phone 4s quand j'ouvre mon app store sur i phone et le langage et devenu chinoi,comment le remaitra en francais

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lascerjor

Reconnaissance iphone impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis allée éplucher les discussions sur ce même sujet mais aucune n'a fonctionné pour moi. Mon problème : impossible de reconnaître m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
meilo

Rotation des photos sur iphone

j'ai un IPhone 5 et je m'aperçois que, lorsque je pivote mon appareil, les photo ne suivent pas. comment puis je rétablir cette fonctionnalité sans r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer les données carte sim apple

Bonjour, comment transférer les données de la carte sim d'un apple 4 vers celle d'un autre téléphone pas forcément apple Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

De ipad vers iphone

 Résolu

Bonsoir, j'ai un iPad Air et je viens d'acheter un iPhone 5C. Comment transférer mes Contacts iPad vers l'iPhone ? Merci de votre aide Configura...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
renonville

Mon iphone s'allume plus

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus hier je les mie a charger et tout et se matin en ovulent regarder si j'avais des message Ben je me suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
astuces72

Difference iphone 6 au 6 plus ?

Bonjour, Hormis la taille et la qualité video du 6 Plus, il y a t-il une autre différence du iPhone 6 au 6 Plus ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amon iphone ne sallume plus

Bonjour j'ai besoin d'aide urgent mon iphone ne sallume plus et j'ai fait le tour des forum sa ne marche pas mes paren von me tuer si il sa Che que l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Clemsouuu

Maj applications impossible

Voila j'ai beaucoup chercher sur internet, je n'ai trouver aucune solutions a mon problème (1er janvier 2038 inclus); Le problème est le suivant : Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
PieerotGG

Tombé dans l'eau...

Bonjour, mon iphone est tombé dans l'eau. J'ai ensuite suivi les intructions d'Apple me disant de le mettre dans un sac de riz hermétique. Le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
somesa

Iphone 5 non détecté

Bonjour, j'ai un Iphone 5 reconditionné depuis une semaine et les premières fois où je l'ai branché à mon ordinateur (Toshiba sous windows 8), tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kantoine

Comment retrouver mon mot de passe icloud

pour valider la mise à jour ios sur mon iphone 5, il m'est demandé mon mot de passe icloud dont je ne m'en souviens plus. Y a-t-il un moyen de le retr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Bernard1967

Iphone 5s

Bonjour, je viens de perde mon conte icloud et je peut plus l'utiliser comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DAVAIS

Activer mon iphone 5c

Bonjour à tous, il y a 3 jours de cela, j'ai acheté sur le bon coin un iPhone 5c vert, qui d'après le vendeur est : simlocké SFR. Etant chez orang...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
julie88wp

Iphon 4

je n'arrive pas a supprimer la date et l'heure de l'écran accueil de mon iPhone 4 comment dois-je faire???

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sofrec

Réintégrer une sauvegarde d'un iphone sur un autre

 Résolu

Bonjour JE VIEN DE RECEVOIR MON IPHONE 5C 8 GO ET JE VOUDRAIS RENTRER LA SAUVEGARDE DE MON IPHONE 4S 32 GO DANS LE 5 MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jocampo

Itube plus dans l'appstore !!!!

Bonjour. Sur mon iphone, j'avais l'application Itube (appli pour avoir toutes les videos de youtube sur cette appli sans avoir besoin d'internet), j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
photoflower

Help iphone 5

Bonjour ! Il y a quelque jour j'ai trouvé un iphone 5 par terre (que j'ai evidement recuperé) mais a chaque fois que j'essaye de le restaurer c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
piquesous

Ios 8.1

A l'aide, Mon iphone (5s - 16g) m'informe que je ne peux pas mettre à jour, faute de place disponible. Depuis ce message, quand je connecte l'iph...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Icone bas ecran iphone 4 ne fonctionne plus

J'ai remplacé l'écran tactile sur mon Iphone 4 mais les quatre icônes du bas refuse toujours de fonctionner Quelqu'un a t'il eu ce problème et une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Bayard29

I phone 4 eteint

bonjour a tous, mon iphone 4 apres la mise a jour vers ios 7 ne repond plus rien pas reconnu par le PC ni itunes pas possible de reset ni redemar...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
antinae

Iphone 4 qui redémarre apres le "slide to unlock"

Bonjour, j'ai un iphone 4 que j'ai jailbrké, tout allait bien mais à un moment j'ai du le redémarrer et depuis il a un gros problème. Quand je fais "s...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lemsa42

Mon iphone 4 a des problemes

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'exuser si il y a de nombreuses fautes, je n'ai jamais été bon en francais. Mon frére m'as donner un Iphone 4 hor...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Problème avec facetime sur iphone4

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 4 et en voulant appeler un ami qui a un ipod touch 4G, un message s'est affiché " échec de facetime ". Le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
elisabeth

Comment localiser un iphone 5s quand il est étend

Bonjour, on a volé mon iphone 5s or a l'école je l'avais mis dans mon sac de gym après je suis aller en math la j'ai oublier mon sac dans la cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Panne écran tactile après jogging

Bonjour, ce matin je suis allée courir et ayant égaré mon brassard, j'ai coincé mon téléphone dans la poche interne du pantalon. Depuis, le tact...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Problème i phone 3gs

J'ai un problème avec mon i phone 3Gs qui me dit d'installer la version ios6 et lorsque je vais sur i tunes mon i phone n'est pas détecter comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Activation

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 4,alors voilà j'ai réinitialisé jusque la tout est normal sauf au moment où arrive l'activation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Problème d'activation d'iphone 5

Bonjour, On ma récemment donner un Iphone 5. On l'a reformaté comme nouvel iphone, mais le message "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Iphone qui ne se restaure pas

Bonjour, J'ai acheté un iphone orange mobicarte il y a 2semaines. Pour le désimlocker, il fallait le restaurer. ce que j'ai fait. Seulement main...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
malikantoine82

Desimlocker un iphone 4

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir un Iphone d'une amie qui était chez Orange, son iphone est donc bloqué. Avant de me le donner elle l'a ré...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Comment enlever musique d'attente lors qu'un appel ?

Bonjour, J'ai du faire une fausse manipulation et je n'arrive pas à enlever la musique lorsque mes contacts m'appellent. En effet, lorsqu'on m'app...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Mails supprimés : 6 go toujours occupés

Bonjour, Après avoir supprimé tous les mails dans tous les dossiers, mon I phone affiche qu'il utilise 6go pour gérer mes mails. Comment vider ces 6...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Iphone en mode restoration

Bonjour, Bonjour à tous, voilà j'ai parcouru de nombreux forums et autres sujets aujourd'hui mais je ne trouve aucunes réponses à mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
vinsbil

Souligner dans un iphone

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment souligner lorsque l'on écrit un sms. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jdjdnhkdj
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 43 289