Les discussions
Accusé de reception sous ios ?
Bonjour, Comment peut on avoir l'accusé de réception d'un envoie de message sous IOS7 avec l'IPhone 5 svp !!! Configuration: Windows 8 / Int...
Synchroniation
Bonsoir, Je possède un iphone 4 32g et je voudrais le synchroniser avec outlook 2010. Mon pc est un compaq 610 sous windows 7. À savoir que je voudr...
Copier contacts d'iphone vers sim
FerméBonjour, J'aimerai copier (sauvegarder) mes contacts de mon Iphone, vers la carte SIM Sauriez-vous comment faire ? Par avance MerciConfigurat...
Comment sauver mon iphone 4, bloqué ?
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi mon iPhone reste-il bloqué sur la pomme + l'animation du respring(un cas particiliuer introuvable sur inter...
Restaurer iphone
Bonsoir, j'ai essayé de réinitialiser mon iPhone hier en entrant dans réglage>général>réinitialiser>réinitialiser tous les réglages et le contenu. Et ...
Problem iphone !!!
Quand j allume mon iphone le tactil ne marche pas mais tous les autres boutons marches quand japuis 2 fois sur le bouton central ya une liste qui s af...
Itunes et sauvegarder
Bonjour, Mon écran IPHONE est Hors service (le tactile est HS) ayant pu récupérer un autre iPhone je souhaite sauvegarder mes donnés sur ITUNES af...
Commentaires récurrents de l'i-phone sur fb
Bonjour, Quand j'envoie une photo sur Facebook depuis mon i-phone 3GS, les commentaires qui sont apparus il y a 6 mois reviennent systématiquement...
Comment charger son iphone sans chargeur
Bonjour, J'ai un iPhone 3gs et je n'ai ni chargeur ni câble USB comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Problème du bouton wifi grisé sur iphone4s
bonjour jais un iPhone 4s et jais rencontré un problème le bouton du wifi est grisé jais tout essayé pour le débloquer ( congélateur,sèche cheve...
Problème de paiement
Bonjour,j'ai une question,j'ai voulu acheter un iPhone 6plus en plusieur fois dans une boutique Apple,j'ai rempli les formalités qu'ils demandais et a...
Impossible de sortir mon iphone 2g du mode recovery
RésoluBonjour à tous , alors j'ai un probleme avec mon iphone 2g qui est en mode recovery mais je n'arrive pas l'en sortir , j'ai essayer itunes , ireb etc ...
Calibrage iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 4s, mais le bas de l'écran n'est pas calibrer, quand je reste appuyer sur le bouton power et que je reste appuyer sur le bouto...
0623770147
Bonjour j ai perdu mon portable vous pouvez maider a le retrouver
Wifi
salut je n'arrive a me connecter sur wifi le bouton est grisé et franchement c grave lourd de plus dans l'adresse wifi y a ecrit n/d sa veut dire quoi...
Iphone5
bjour je viens d'acheter un Iphone 5 d'occasion, il y avait deja un compte icloud sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait. ...
Comment mettre denouveau la musique sur mon iphone?
Bonjour à tous, J'ai téléchargée dernièrement Itunes sur mon ordinateur pour pouvoir mettre ma musique sur mon téléphone. Mon problème est que je n...
Carte sim non activité, l'ancienne marchera t-ellle encore?
Bonjour, Je voudrais savoir si temps que je n'ai pas activé ma nouvelle carte sim, est-ce que l'ancienne marchera toujours? Car je voudrais acheter...
Iphone qui s allume et qui se réétint
Bonjour Mon iPhone 4 reste sur un écran bleu foncé et des fois il s allume mais s éteint directement pour revenir a l écran bleu foncé a cause de mon ...
3g iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 5C depuis quelques mois et je n'arrive toujours pas à régler mon problème avec la 3G : Celle-ci ne s'active pas automatiqu...
Touche home défectueuse et je suis coincée sur whattsapp
RésoluZut... Du savon est entré dans la touche home. Elle ne fonctionne plus. J'ai vu que si je vais sur Réglages accessive touch j'arrive à m'en passer,...
Supprimer des appli de mon iphone et les garder sur mon ipad
Bonjour, ma femme a un iphone 4, qui sature( 8Go) elle a également un ipad. notre fille joue beaucoup avec l-des appli sur l'ipad. ces applis se...
Demande d'apple id après restauration ipad et iphone
Bonjour, j ai eu un problem apres avoir restore mon ipad2 et iphone5 on me demande un id apple que faire mrci Configuration: Windows 8 / Chrome...
Caméra flou iphone 5
Bonjour à tous, Voilà depuis peu l'appareil photo de mon iPhone 5 est flou, je ne sais pas si c'est un problème de poussière ou technique.. C'est ...
Changer la vitre iphone5 mais ecran tactil plus fonctionnel
Bonjour, Je viens de changer moi même la vitre de mon iphone 5 car je l'avais échapper cette été et la vitre a craquer. J'ai tarder a faire le ch...
Virus sur iphone
Bonjour, aujourd'hui j'étais sur une application pour téléchargement (vidéo d/l) et puis tout a coup une page c'est affiché puis un chargement c'est f...
Iphone
j'ai mon iphone qui telecharge les appli mais les icones ne s'affiche pas et je peux pas les ouvrir meme a partir de appstore aider moi !!
Iphone 5c ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone 5c ne veut plus s'allumer. Lorsque je le met en marche, la pomme apparaît 5 secondes puis s'éteint. j'ai beau essayer d'appuyer ...
Iphone 4 : écran bloqué sur "la pomme" et non détecté
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai acquis un iphone 4 il y a de cela une semaine, un ami qui l'a violenté puissance 1000 (écran et les deux façades c...
Appel
Bonjour, je voudrai changer mon identifiant iphone Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.4
Iphone 4s ne reconnait plus aucune carte sim
Bonjour, il y a quelque temps maintenant que mon Iphone 4s ne reconnais plus ma carte sim. Suite à ce problème j'ai réinitialiser mon Iphone, mais j...
Problème avec le tactile...
Bonjour à tous. Il y a dix jours, en faisant tomber mon iPhone 5C, une large bande noire est apparue au milieu de l'écran. N'ayant pas prit d'a...
Comment retrouver "mail" avec mon nouvel iphone ?
bonsoir ! ou bonjour a tous ! appli "mail"... voila mon soucis ! je possède un iphone 4 et une adresse mail...jusque-la...normal. j'ai acheté un i...
Mot de passe
Bonjour, j'ai un soucis avec iTunes qui ne reconnait pas mon mot de passe et je suis sure que c'est le bon donc impossible de télécharger des ap...
Icloud
RésoluBonjour est ce que notre compte iCloud peut tourner sur 2 appareils en même temps? (tel et iPod)
Iphone 5 probleme charge
Bonjour, Je possède un iPhone 5 et depuis hier impossible de me charger! Il n'y a pas de poussière dans le dock, j'ai essayer plusieur chargeurs di...
Problème télécharger app store iphone 3g
Bonjour, Hier j'ai voulu télecharger des applications et le bouton installer ne réagissait plus. La mise à jour des applications individuellement ne ...
Cadenas avec fleche vers itunes
Bonjour, Je viens de rentrer la nouvelle version IOS 8.1 et celle-ci a verrouillé mon Iphone 6+ en m'indiquant un verrou avec au dessus une flèche di...
Lancement musique en bluetooth au demarrage de ma voiture
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui n'est pas spécialement important mais c'est chiant Je dispose d'un iPhone 5 et d'une ford fiesta dernièr...
Se connecter à internet
Comment faire pour se connecter à internet
Iphone 5s
Bonjour, J'ai trouvé en boite le weekend dernier un iphone 5s, il est surement a un etranger car c'est ecris en suedois ou norvégien. Je pense qu...
Iphone 4 désactiver
Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 4 seulement j,'ai mis un code de déverouillage et depuis il me met Iphone Désactivé. Je precise je ne l...
Piratage mobile
Comment peut on se faire pirater à distance son iPhone 4s , que j utilise jamais de wifi ni de blutoow !!! Et est ce que on peut me pirater juste ave...
Écran noir iphone 6
Bonjour, J'ai le même problème. Après verouillage de iPhone 6 l'écran devient noir se qui est normal. Après impossible de le déverrouiller aucun affi...
L'appareil photos ça marche plus avec i phone 4 s :-(
Bonsoir, Depuis plusieurs jours je cherche sur le forum mais rien de véritablement valable. Ecran noir et impossible de prendre une photo c'est bl...
Iphone 5s et ipad pas detectés
Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 5s et j'ai acheté ajd un ipad. Les deux ne fonctionne pas sur itunes ni sur l'ordinateur. J'ai desintaller plu...
Musique iphone sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre ses musiques achetées de son iphone sur mon Pc ? Merci de me répondre et j'aimerais en priorité les transfér...
Compte apple différent pour faire les mises a jour
Bonjour, Alors voici mon problème , je suis sur iphone 6 ios 8.1 et quand j'essaye de faire les mises a jour de mes apps on me demande de me conne...
Problème iphone messages
C'est simple, avant quand je recevais un message en mode vibreur, mon iPhone vibrait 2 courtes fois rapprochées, normalement. Mais maintenant, il fait...
Iphone 5s ou 5c
Bonjour , Je souhaite acheter un iphone mais j'hésite entre le 5c et le 5s. Je me demande si le 5C vaut le cout ou si il vaut mieux de mettre 200 ...