Les discussions

Envoyer un message a plusieurs personne sur iphone 4s ios 7

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message a plusieurs destinataire avec la dernière version IOS 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Larsen26

Iphone 4 : fond d'écran en écran verrouillé avec ios7 - problème

Bonjour à tous. Je rencontre un très léger problème avec mon iPhone 4 sous iOS 7.0.3. Je m'explique : Lorsque je veut déverrouiller l'appareil, je re...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DJRelou

Iphone 4s ou iphone 5

Bonjour, j'aurai besoin de petit conseillé voilà je sais pas trop choisir entre iPhone 4S et l'iPhone 5 donc à ma place vous choisirez quoi ? ( ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mounirdu270

Iphone 4s tombé dans l'eau,problème de décharge et de réseau

Bonjour à tous, pour mon premier message sur le forum j'ai un souci sur l'iphone 4s de 2010 de ma mère. Il est tombé dans une baignoire (remplie d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
antuine

Réponses aux mails invisibles

Bonjour, Alors voilà, lorsque j'écris des mails sur mon iphone (sur mon compte Gmail par exemple), je ne vois quasiment jamais les messages que j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fred.ml

Iphone

Bonjour, j'ai pré commandé un album sut itunes store et une des musique sur cet album est disponible mais quand je veux la mettre dessus rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fred.ml

Comment raccrocher un iphone 4s version ios 7.0.3

Bonjour, comment raccrocher un iphone 4s version ios 7.0.3

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fred.ml

Probleme iphone surchauffe er secteur

Bonjour, Voila depuis un moment je me retrouve embêter avec mon iphone 4, je vous explique : Je me baladais sur leboncoin et j'ai aperçu un ipho...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fred.ml

Mon iphone 4 s'est eteint subitement suite a une mise a jour

Suite à une mise à jour mon iphone 4 s'est subitement éteint que faire? Aidez moi à trouver cette panne s'il vous plait car je suis une femme malade ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
chauvettes

Supprimer demande de code après mise en veille - iphone 4s

 Résolu

Bonjour, depuis dernière mise à jour, mon iphone 4s me demande mon code après chaque mise en veille. Peux-t-on supprimer cette demande de code. * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
casasax

Problème avec itunes

Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice d'iPhone et j'ai un soucis avec mon iPhone je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version de iTunes via S...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mfrebout

Probleme app store

Bonjour, Voila quelques temps que quand j'essaye de telecharger une appli sur l'app store Apple me demande mes "données de facturations". Je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chanaohyeeaah

Iso7 revenir en iso6

 Résolu

Bonjour, Merci a vous de vos réponses sur la question iso7 pour revenir en iso6 Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Guitare93

Iphone 4 probleme haut parleur pendant appel

Bonjour, je vous explique mon probleme je possede une iphone 4 quand j'appel ou recoit un appel et que je met le haut parleur la personne ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Messaoud12

Enregistrer icônes de base iphone

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder les icônes de base dans de l'iPhone dans dossier avant de changer les icones avec l'appli ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
choup0

Iphone 3g

Bonjour, j'ai iphone 3G qui m'affiche uniquement la pomme et ne demarre pas après, qu'est-ce que je vais fais pour qu'il ouvre normalement? Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
I-Love-She

Iphone avec écran casser et ne s'allume plus

Bonjour, voila j'ai casser l'écran de mon iphone 4 il y a environ 2 semaines mais cela n'empechait pas le foctionnement de celui-ci. Et il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Desert73

Comment mettre des musiques?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des musique gratuitement sur iPhone sans iTune et aussi télécharger des vidéos comment faire s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
guilich

Iphone ne veut plus s'allumer malgré tout !

Bonjour, Hier mon iphone 3GS 32 GB était à plat et s'est éteint et mnt quand je me reveille je le met a la charge depuis mnt 2 h ! et ca veut pas s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Maelys1

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone 4 c'est eteint et je n'arrive plus a l'allumer

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Geo08450

Récuperer shsh de la 6.1.3

 Résolu

Bonsoir, j'ai un iPhone 4S en version 6.1.3. Je voudrais le passer en 7.x.y. Mais craignant quelques insatisfactions de la nouvelle version, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
axe666

Facebook version iphone

Bonjour, alors voilà je viens vous voir car j'aimerais bien avoir la version iphone sur mon facebook comme voir sur la capture d'écran pour les me...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kiki

Le verrouillage de l'iphone bloque les appels entrants

Bonjour, j'utilise un iphone (version 7.0.2). Depuis que j'ai installé l'IOS 7; le verrouillage automatique ou par code m'empêche de recevoir des appe...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
alexdu17200

Ios7 installé sur iphone5,maintenat je suis sur uk apple store

 Résolu

Bonjour , je viens d'installer Ios7 sur mon Iphone 5, problème, lorsque je veux mettre à jour mes applications, je tombe sur l'UK store qui me demande...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lolo0709

Comment supprimer iso7 pour iso6

 Résolu

Bonjour, A tous Je voudrais revenir à iso6 comment supprimer iso7 pour iso6 y'a t'il une solution??? Bonne journée à tous Configuration: iPad...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
halozero1530

Iphone sans forfait spécial iphone.

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète un Iphone 3/3g/4 , tout en gardant mon forfait bloqué Orange qui est , 19.99 € , sms illimitées , 1 H d'app...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
halozero1530

Mon écran d'iphone clignote

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème assez gênant avec mon iphone. Suite a un bug j'ai du appuyer 10 seconde sur le bouton power et 5 seconde sur le...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
leo132

Synchronisation

Bonjour Je viens d'acquérir le nouvel IPhone 5c et je souhaiterais le synchronise avec l'IPhone de min mari et avec notre IPad . Est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Laida85

Photos perdus sur iphone4

bonjour, je viens de faire une mise a jour de l'iphone 4 de ma femme et malheur .... plus aucune photo, sms , contacts tout a disparu et forcement pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Aminoficee

Application

Bonjour, j'ai téléchargé l'application Skyrock pour iPhone, et je ne trouve pas du tout comment me déconnecter, quelqu'un pourrait m'éclairer s'il-vo...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
De passage

Iphone4

BONJOUR . S'il vous plait j'ai un probléme ds mon iphone une voix de femme qui se déclanche de la mémoire de ihpone ; qui nome à haute voix chauque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fred.ml

Messagerie hotmail

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon hotmail, je n'ai pas le nom du serveur de connexion ni le mot de passe pour pop3 et smtp . pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone 4

Bonjour, hier soir, mon iPhone était bloqué sur la pomme, après avoir fait: 1.Branches ton phone à iTunes qui normalement ne te le reconnaitra pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
apocalypse62

Mon ecran ne veut pa se deverouiller

 Fermé

Bonjour, j arrive pas à deverouiller l ecran de mon iPhone 4 , lorsque je l allume il n ya que des carreaux avec "carte sim verouillée" , aide...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Activation iphone 5 impossible

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème. J'ai acheté un Iphone 5 d'occasion que j'ai restauré directement car le...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bai

Transférer ses anciens contacts sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la ma...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Chonchon

Je ne paut pas creer un compte itunes via mon iphone 3

Bonjour, j'ai une probleme avec mon iphone 3 ... je ne paut pas creer un compte itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Antiennuyage

Mon iphone 4 dans l'eau :( ! (help)

Bonjour, Avant hier vers 19h Mon iPhone et tomber dans l'eau et il ne se rallume plus après 2 ou 3 heures J'ai fait un peux de séchoir puis j'ai ouv...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ios 7 --> ios 6

Bonsoir , Je vais bientôt acheter un iPhone 4s qui en ios 7 et je préfère l'avoir en ios 6 ... Je voudrais savoir si il es possible d'avoir ios 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
SiwarDonia

Bluetooth ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai le système Bluetooth de mon iphone3 qui ne fonctionne pas normalement,... je l'active, j'arrive à voir les appareils environnant mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Tiziri-Lyn

Aide pour iphone 5

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si cet iphone est en règle ou bien pas ? Blacklisté, volé, sim-locké etc... Device type: Phone ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Aiphone5

L'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone4 , S'en faire expré j'ai bloquer le code , Car y avait beaucoup de zoom et je pouvait pas mettre le code ! Aprés ils m'on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
yanno

Mon iphone

Bonjour, J'etait sur le Paramettre et j'ai mit le zoom! Aprés il marque " Se connecter a iTunes. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
VisualHD

Iphone 5s compatible au luxembourg?

Bonjour, partant pour les USA en vacances la semaine prochaine je voulais savoir comme les iPhones sont moins cher la bas, si je pouvais en prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
bogapple

Problème de son sur mon iphone 4s

Bonjour , merci a ceux qui apporterons des réponses . Alors voila depuis que j'ai fait passer mon IPhone 4s en IOS 7.0.2 le son bug ... Parfois (très ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
vicool59

Mon itunes ne veux pas synchroniser mon iphone.

Bonjour, Quand je veux synchroniser mon Iphone l'Itunes m'affiche ce message 'L'Iphone "Varius" (Le nom de mon Iphone) ne peut pas être synchronis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Eldana.

Mettre une sonnerie sur mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai suivi pas mal de discussion, j'ai réussi à mettre la sonnerie de 30 secondes dans mes sons sur itunes mais j'au beau sy...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nath260770

J'ai fait tomber mon iphone 4 est il ne marche plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 4 et il ne veut pas s'allumer, comment faire, aider moi SVP C'EST URGENT !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
GrandCaribou

Problème connexion iphone 5/itunes

Bonjour, Voilà, j'ai un souci, quand je connecte mon iphone 5 sur mon ordi, Itunes s'ouvre (jusqu'ici rien d'anormal) mais le message qui s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Meringue63

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone tout a l'heure, il a fait l'écran tout blanc puis noir et re blanc, et puis noir.. Je l'ai mis a charge mais il...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
vicool59
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 43 251