Les discussions

Iphone bloqué vodafone

Bonjour, j ai acheter un iphone en espanie et il et bloquer vodafone comment le fair pour le bebloquer

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile

Tomber dans l’eau

Bonjour, Mon iPhone 6s et tomber dans l’eau et après on l’a mis dans le riz pendant 48h mais il ne fonctionne pu . Qu’est-ce que je doit faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transférer mes photos de l’iphone sur mon ordinateur

Bonjour, Je fais appel à vous car je n’arrive pas à transférer les photos de mon iPhone 10S sur mon ordinateur(windows10). J’ai essayé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
willy_64

Je n’ai plus de répondeur

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider, j’ai un iPhone 6s et depuis quelques temps j’ai constaté que je n’avais plus de répondeur, des amis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Anonyme_3303

Numéro bloqué

Bonjour, Quelqu’un a bloqué mon numéro récemment. Pour en avoir le cœur net j’ai appelé plusieurs fois la personne en pensant qu’il ne verrait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Supprimer un membre sur family link

Bonjour* Mon fils vient d’avoir un nouveau téléphone, un iPhone. J’ai donc voulu réinstaller family link, de mon côté « pas de problème ». Par con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Edawards

Aide moi a réparé mon iphone

Bonjour, mon iPhone est reste bloque sur la pomme j'ai télécharge ReiBoot et et en suite sa a téléchargé mes donné et après j ai cliquer sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
TikTak92

Taches d'eau sur mon ecran

Bonjour, mon téléphone a pris l'eau de ma piscine mais n'a pas été endommagé par un liquide (l'indicateur de liquide n'est pas rouge) mais des traces ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
TikTak92

Problème de son

Bonjour, Bonjour je n’ai plus aucun son sur mon iphone, j’ai tout essayer, la rallumer et le réeteindre, le son des appels ne marche plus,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
TikTak92

Calendrier

Bonjour, J'ai effécé l'icône Calendrier . Je ne sais plus comment le remettre. Peux t on m'aider? merci I.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Virus sous ios 9.3.5

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'Apple me disant que mon iPod touch a été affecté par un malware et il me dit qu'il me reste 2min et qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
fred.ml

Mise à jour ios 13.5 sur l’iphone se 2020

Bonjour, Quand je tente de mettre à jour mon iPhone SE 2020 avec iTunes, j’ai un message d’erreur sur mon PC (Windows 10) : « Pour mettre à jour votr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone 7+ / dossier "téléchargements"

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn peut m'expliquer comment accéder au dossier "téléchargements" sur mon iPhone 7+ (iOS 13) ? J'ai déjà regardé sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Le dossier "autre" prend tout l'espace de stockage, iphone x

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte après avoir essayé pendant 3 jours consécutifs de résoudre le problème grâce aux conseils donnés sur le forum, et rien n...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Ben1199

5c

Bonjour, Je voudrais passer mon iphone 5c à mon frère mais il est vieux et l'ecran est cassé. Je voudrais le réparer mais seulement si ça vaut la pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Lulu69

Problème de son

Bonjour, Mon iPhone a du son (j’entends les vidéo, vocaux...) mais je n’étend pas quand on m’appelle et on ne m’entend pas non plus , je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
TikTak92

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour, J'ai le même problème j'ai nettoyé l'intérieur de la où je branche le chargeur, j'ai essayé de charger un autre téléphone (pour savoir si l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
TikTak92

Mon iphone va sur les applications tout seull

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone XR acheté y'a 1ans . Il fait ce qu'il veut , va sur les applications tout seul appel tout seul breff et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
TikTak92

Téléphone ne se rallume pas après l’eau et le chargement.

Bonjour, Mon téléphone a prit l’eau, et environ 1 heures après je l’ai mis à charger et j’ai oublié de le démonter et le sécher. Pensez-vous qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
TikTak92

Question i message distribué

Bonjour, Est-ce possible que le i message sot « distribué » alors que le téléphone en face est éteins? Sachant que c’est la seule plateforme de cont...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
HelpiOS

Impossible d’installer inds sur ios13

 Résolu

Bonjour, Voilà, je jouais avant sur Inds et tout allait bien. Mais j’ai voulu le re-installer aujourd’hui mais en essayant plusieurs site et aprè...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Catalan10

Iphone - instagram - les photos s'effacent

Bonjour J'ai créé un compte parallèle à mon compte privé pour une asbl. j'ai réussi à y poster 5 photos mais maintenant, dès que les nouvelles phot...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
strepmilleri

Masque

Bonjour, Je voudrais connaître le truc pour masquer mon numéro de téléphone quand j'appelle mes correspondants. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos de l’iphone 6s vers disque dur via un pc

Bonjour, Comment transférer les photos de mon IPhone 6S sur un disque dur via un PC Windows ? D’avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ondine

Soucis avec siri

Bonjour, j’ai un iphone x version 13.4.1 Toute les applications avec micro ça marche sauf siri, dis siri ne me reponds pas (sourd) A chaque configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Mode écouteur

Bonjour, tu es un moment mon téléphone est débloqué sur casque écouteur est mon iPhone (6s)et j’essaye de résoudre tous les problèmes sèche cheveux as...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Récupération d'une icône disparue de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer, sur l'écran daccueil d'un iPhone 7+ l'icône d'une application qui a disparu alors que l'appli est toujours pré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Réorganiser les icônes de l'écran d'accueil d'un iphone

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réorganiser les icônes sur mon écran d'accueil? Je voudrais les rassembler complètement sur une même page. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Iphone xr gros bug

Bonjour, mon téléphone bug énormément depuis maintenant quelques jours, mon stockage est plein, quand je veux effacer des photos, ça ne marche pas,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Dictée fonctionne pas !

Bonjour, Vous pouvez m’aidez svp !? Depuis des heures ma dictée ne fonctionne pas sur mon iPhone 7...Je n’arrive pas à dicter des choses et de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Changer pays app store crédit insuffisant

Bonjour, J'ai un souci a changer de pays sur mon app store, je suis obliger de dépenser les 36cents qu'il me reste mais je sais pas quoi faire ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Récuperer l'app store

Bonjour, Mon père m’a bloquer App Store et ont c’est plus comment le récupérer ???

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Changer la version du logiciel

Bonjour, Mon Iphone a la version iOS 7.1.2. J'aurais besoin d'au minimum la version iOS 11. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Iphone comment supprimer la suggestion “meilleurs résultats”

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer sur son iPhone la suggestion “meilleurs résultats” ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Déconnection facebook

Bonjour, quand je déconnecte Facebook avec le bouton déconnexion et que je réouvre Facebook il se reconnecter automatiquement comment faire pour suppr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Probliphone

Impossible de télécharger ios 13

Bonjour, J’ai un iPhone 6S plus, normalement compatible avec ios 13. Cependant, mon téléphone est bloqué au 12.4.6 et affiche qu’il n’y a pas de n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone 7 problème de lecture des video sur internet

Bonjour, Il m'est impossible de lire des vidéos sur internet ( tous les sites), en effet, l'écran reste noir or le son est bien présent. Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Dony97100

Apple iphone 4

Bonjour, Mon téléphone iphone 4 est désactivé quand je l'allume je vois se connecter à iTunes . S'il vous plaît comment je peux me connecter à iTun...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Comment installer des sonneries pour iphone

bonjour J'ai un problème qui a besoin de votre aide. Auparavant, je n'utilisais que le système d'exploitation Android. Mais maintenant je passe à ios....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Anna9791

Ma carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir acces ma carte sim sur mon iphone

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone piraté que faire svp ...

Bonjour, Je vous écris en espérant pouvoir trouver une réponse . Cela m’aidera énormément... J’ai l’un de mes ex qui a piraté mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Collen1996

Connecter imprimante styles sx400 en wifi

Bonjour, Voilà j.ai acheté une imprimante sx400 d.occasion je n'ai ni notice ni logiciel et surtout pas de pc c.est pour imprimer depuis mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
glg29

Mon iphone

Bonjour, Mon iphone 6s est tombé dans l'eau mais le jour même il marchait et le lendemain il ne marchait plus et quand je le met en charge la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
piquesous

Problème iphone

Bonjour, toute a l’heure j’ai fait tomber mon téléphone dans l’eau, étant donné que j’ai une grosse coque et un verre trempé l’iphone n’a pris si ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
piquesous

Espace de stockage icloud insuffisant

Bonjour, Sur mon iPhone 7+, un message s'affiche me prévenant que l'espace de stockage iCloud est insuffisant pour assurer la sauvegarde de mon appar...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
TURGY10

Snap ne répond pas

Bonjour, J’ai un iPhone 7+ IOS 13 J’ai télécharger l’application snap chat mais lorsque je clique sur l’application il ne répond pas (L’applicati...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Ovo_5445

Musique

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter ma musique quand je vais courir ou quand je pars de chez moi sur mon i phone 6 s reconditionné, cela m'embête . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Ovo_5445

Je n'arrive plus à éteindre mon iphone 8 plus

Bonjour, Le haut de mon écran ne marche plus je ne peux donc pas slider « eteindre » et mon bouton home ne fonctionne plus non plus. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Ovo_5445

Activer iphone 4s sans carte sim

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai changé de télé...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
wfl

"iphone 4 désactivé se connecter à itunes

Bonjours/Bonsoir, J'ai acheté un iPhone 4 mais il est désactivé, quand je l'allume il me dis "iPhone désactivé se connecter à iTunes" sauf que lorsqu...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
B
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 43 228