Les discussions

Les messages de 3g vers iphone 5 .

Bonjour, J'ai un iPhone 3 G ( 4.2.1 ) Et je vien d'acheter un iPhone 5 Sous iOS 6.1.2 je veux copier mes msg de l'ancien portable vers le nouveau , es...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restarauration sauvegarde sous macbook 10.5.8

Bonjour, j'aimerais pouvoir restaurer une ancienne saugarde qui se trouve sur mon macbook car j'ai effacé par erreur tout !!!!!configuration a l'ori...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jolyjumper

Problème avec mes contacts sim (iphone 4s)

Résolu

Bonjour, Hier après-midi j'étais chez des amis et j'ai utilisé la 3G pour me connecter à un forum sur internet. Je voulais envoyer une réponse à u...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration i phone 5

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un I Phone 5; avant j'avais un Blackberry. Sur mon Blackberry je pouvais recevoir mes mails, et après les avoir lu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Theodrey

3g sans carte sim

Bonjour, J'ai donné mon iphone 3G sans carte SIM (qui ne captait plus la 3G, mais marche en WIFI pour les mails) à mon fils de 10 ans pour qu'il l'ut...

guizmo

Pertes de données

Bonjour, au moment du renouvellement de mon abonnement l'agence a mis à jour le logiciel de mon i phone 3 en sauvegardant les données sur son ordina...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
TTFLO33

Problème facetime

Bonjour, J'ai un iphone 4 et ma femme aussi. Nous avons activer notre facetime. Lorsque nous essayons de nous appeler via facetime. Je me vois ...

TTFLO33

Reseau indisponible iphone 3gs.

Résolu

Bonjour a tous/toutes. Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon iPhone ( Bon, un gros....) : Ma carte SIM n'est pas detectee par iTunes et mon iPh...

guigui9356

Problèmes réseau et réseau cellulaire

Bonjour, Samedi je suis aller changer mon iphone 5 car la touche marche arret ne fonctionnait plus, on m'a donc remplacer mon ancien iphone 5 cont...

Theodrey

Sauvegarde sms!

Bonjour, J'ai besoin d'aide car ma fille m'a cassé mon écran iphone (4) et grace à la protection écran, il est encore utilisable! Mais j'ai urgemme...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
srkaddict

Iphone 4

012336000223150 iphone 4 verifier sil et blacklist merci

Maxoo974

Problm de chargeure

Bonjour, mon i phone 3Gs ne chargé plus il s alume et rste en 5/. puis s etient g changé la batterie mais tjr mm problem maintent il est déchargé e...

Elony75

Iphone non détecté par windows

Bonjour, je suis au courant que les sujets comme le mien grouille sur internet mais après avoir testé : -Passage en DFU -Réinstalle Itunes et ...

neoeots

Iphone 4 ne se recharge plus

Mon iphone 4 ne se recharge plus , mon revendeur a constaté qu'il était vrillé dons le chargeur ne se connecte plus correctement, et me dit qu'il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xxmiranoxx

New iphone qui ne s'enregistre pas comme new iphone sur itunes..

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel iPhone. Lorsque je veux le mettre sur iTunes, au lieu de me l'enregistrer en tant que "Nouvel iPhone", comme ...

TTFLO33

Iphone 3gs s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour les amis ! Il y a plus d'une semaine mon Iphone 3GS a prit l'eau accidentellement.. Juste très légèrement mais je me suis empressé de le sé...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irbe

Icone "photos" disparue

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai malencontreusement supprimé l'icone "Photos" sur mon iPhone. Du coup je n'ai plus accès à c...

titou337

Itune 180€ de prelevement jamais effectué...

Bonjour, mon problème est simple sans n'avoir rien demandé je me suis retrouver avec 2 achats sur mon compte itunes chacun d'une valeur de 89.99€ pour...

smilyguy9998

Mon iphone ne se rallume plus...

Résolu

Salut à tous, Hier soir j'ai éteint mon iPhone; et aujourd'hui, impossible de le rallumer. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginab...

Shayli

Sms efface sur iphone 4

Bonjour, Sur l iphone quand on supprime des sms on peut toujours voir le debut des phrases dans la barre de recherche mais quand on clic dessus il...

Utilisateur anonyme

Iphone 3gs s'eteint tout seul

Bonjour, voila depuis que j'ai eu mon iPhone 3gs il s'eteint tout seu quand je l'utilise alors qu'il a plus 50% de batterie je le rallume et 10 min ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment importer skype sur iphone 5 ? merci de me dire ! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Dan

Vibreur d'iphone 3gs qui ne fonctionne plus

Bonjour,voila je vien de remarquer il quelque instant que mon vibreur d'iPhone 3GS ne fonctionne plus alors qu'il fonctionner bien il a quelque jour m...

Ryan453

Ipod touch 5 ou pas ?

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement l'iPod Touch 3, et j'aimerais bien m'acheter l'iPod Touch 5. Mais je ne suis pas totalement sur (Vu son prix). En faite, j'...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gwada9567

Iphone4 copie original

bjr , dés que j'allume mon tel iphone 4 copie original je reçois ce message : "super model.this service will be charged of DZD100 for earch message. C...

laraqui ali

Iphone ne panne

Bonjour, mon iPhone à sonner n ° inconnue et 5 minute apres il s est éteint et ne se rallume plus ?? merci de dire si vous connaissez la cause ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix

Bonjour, si je commande sur le site américain un iPhone 5 vers la Belgique est ce que le prix sera de 700 euros ou de 150 euros ( 199 dollars) ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

So: 3g sans carte sim

Bonjour, J'ai donné mon 3G (dont la 3G ne marchait plus) à ma fille pour qu'elle l'utilise comme un itouch en se branchant sur de WIFI. Y a t il un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Probleme application facebook iphone

Bonsoir tout le monde, Depuis deux jours j'ai reçu un mail Contenant un lien vers un groupe une page facebook. J'ai cliquer dessus et facebookj'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
angel

Archivage sur smartphone

Bonjour, comment retrouver dossiers ou données archivée s? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Comment se procurer une micro sim

Résolu

Bonsoir, je vais changer de téléphone pour un iPhone 4 mais le soucis c'est que je ne possède pas de micro sim. est-ce que en la demandant chez mon op...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
tahismgt23

Mon iphone ne marche qu'avec le kit main libr

Bonjour, Je viens de récupéré un Iphone de première génération. Mon problème est que je n'entends pas les autres parler lorsqu'il m'appelle sans...

eritre

Probleme reseaux

Fermé

Bonjour voula jai acheter un iphone 5 mais quand jinssere ma carte sim in ecri recherche mai in na oqune reaction kan je mai ma sim ou je lenlaive ave...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
00lina00

Iphone 4 bloque pomme de demarage

Bonjour, je ne me souviens plus du code j'ai tappais pleins de fois le code et a un moment il y a ecrit en haut iphone desactive se connecter a itunes...

alexdu17200

Problème iphone 3gs après mise à jour

Bonjour, Je possède un iphone 3gs noir 32GB bloqué Swisscom et non jailbreaker, durant la mise à jour IOS 6.1, mon iphone a eu un problème de batt...

Utilisateur anonyme

Bug ios 6.1.3 iphone 4s

Bonjour a tous. Depuis près de 2 semaine mon iPhone 4s fait des siennes, et c'est selon moi du a la mise a jour IOS. Par la je veut dire qu'il s'...

Onbliver

Mise a jour

Je veut une mise jour pour IPad

mahmoudsellami

Problème de son !!!

Bonjour, Je viens de remarquer que mon iphone ne sort plus de son. Quand on m'appel ça sonne.. Mais quand je veux écouter de la musique cela ne march...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Threeu4h

Itunes store en français

Bonjour, Dès que je veux télécharger une appli que ça soit sur mon iPhone ou mon iPad, il y a un message d'erreur genre "cet identifiant apple ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Problème de garantie avec phone house

bonjour je vous contacte conc un problème que nous venons de rencontrer avec l'iphone 4s de mon fils. il a été acheté dans un magasin Phone House en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
GrandCaribou

Comment débloquer safari sur iphone 4?

Bonjour, J'ai un grand soucis j'ai changé d' iOS pour mon iphone 4 qui était sans sim et depuis ce jour , à chaque fois que je connecte Wifi et aller...

MrJeuDmot

Supprimer des photo sur iphone 4 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une possibilité pour supprimer des photos qui sont dans ma bibliothèque de mon telephone (celles où on synchron...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
pf78000

Restauration iphone

bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon iphone et je ne me rappelle plus du code :S je décide donc de le restaurer mais j'ai changé d'ordinateur...

carla-maria

C'est qoi i tunes

Bonjour, c'est qoi i tunes Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.22

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
regcal

Iphone 3gs , noir ou blanc

Bonsoir Voila dans ma recherche désesperée d'informations sur mon futur portable l'iphone 3gs,Je me pose une question.Le prendre en noir ou en blanc?...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
J'aimeGautierDeSS7EtLouisTomlinsonMesDeuxMaris

Itunes reconnait mon iphone mais je ne peux rien modifier

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un iPhone 4 à une personne qui s'en servait déjà et lorsque je branche mon iphone a mon PC, itunes rec...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Threeu4h

Comment passer de store francais a store portugais

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4,j'avais le store portugais et après une manip, j'ai eu le store francais et je n'arrive plus a revenir en store portugais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
McWayne

Problème iphone 5

Bonjour, Hier j'ai fait tombé mon iphone 5 et depuis sur l'écran il y a comme des bandes violettes et le tactile a quelque beug ! Pensez vous que je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
problemesipod

Fonction telephone hs

Bonjour, Je rencontre un problème assez original je crois.... J'ai un iphone 4 depuis maintenant 2 ans, je l'ai déjà amené en SAV contre un nouvel ...

iphonedontwork

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne veut plus à s'allumer la pomme s'affiche et apre...

victoria
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 43 341