Les discussions
I phone perdu
Bonjour, j'aurai besoin d'aide!!!! Mon homme a perdu son i phone et j'aurai voulu savoir si il était possible de localiser son téléphone sans qu'il e...
Problème envoi mms sur iphone 5
Bonjour, Je désespère un peu puisque je ne peux pas envoyer de mms depuis mon iphone 5. J'ai regarder sur google mais je n'ai trouvé aucune solution...
Probleme app store
Bonjour mon App Store s'est mi en langue US comment la remettre en francais merci
Conseillez moi !
Bonjour, mon IPhone 5 est tombé aujourd'hui, je l'ai depuis le mois de mars, je ne sais pas si je dois allez chez mon opérateur SFR ou appeler des gen...
Downgrader ios 6.1.3 sans shsh
Bonjour, J'aimerais downgrader mon iPhone 4 qui est actuellement en ios 6.1.3 en 6.1.2 mais le problème c'est que je n'ai jamais récupéré/sauvegarde...
Desimlockage iphone 5
Fermésalut a tous je viens d'acheter un iphone 5 bloquer sfr je voudrais le deblocker pour mettre une carte sim orange quelqu'un aurait une idée svp ??...
Ma carte sim ne se débloque toujours pas même après 6h !
Bonjour, Alors voilà mon problème , j'ai acheter un Iphone 4s hier chez Bouygues , seulement il fallait que je change ma carte sim standard contre ...
Cherche appli sur app store
Bonjour, Je recherche de très bonne application utile et bien noté, je ne connais pas plus que sa l'App Store même si j'y traine dessus. Merci à...
Comment ne plus donner son numéro de carte bancaire sur itunes
Bonjour, J'ai un iPhone. Comment changer son n° de compte de carte bancaire sur iTunes, et en fait le changer mais ne plus leur indiquer ? Merc...
Facebook iphone3s
Résolubonjour Configuration: / Mozilla Indeterminableje voudrais bien savoir pourquoi quand je veux aller sur facebook la page ne tient pas plus de ...
Skype sur iphone
Bonjour, En faite il y a quelques temps j'ai crée mon compte skype à partir d'un compte Facebook, ensuite j'ai téléchargé Skype sur IPhone, mais i...
Iphone 3gs réinitialisé bloqué sur deverouillage
Bonjour, tout d'abord je ne suis pas membre du forum car malgré 3 tentatives, impossible de m'inscrire ! :-( bref ! Il y a 4 ou 5 mois j'ai ...
Mon iphone 4s ne s'allume plus
Bonjour! mon iphone 4S ne s'allume plus quand j'etait en train de ml'utiliser la batterie etait a 12% et depuis il c'est eteint j'ai essayer les tuyau...
Pivotage2
Bonjour, et toute mes execuses pour le premier message ecran de mon iphone 5 ne pivote plus et le signe du non pivotage est affaicher a cote du bate...
Pb connexion wifi
Bonjour, losque je tente de me connecte en wifi sur ma BBOX, je rentre mon mot de passe et la, "impossible de rejoindre le réseau". Le mot de passe e...
Coque iphone
Bonjour, J'ai un iphone 3gs, je me demandais juste s'il était possible de remplacer la façade arrière classique de l'iphone 3gs par un façade arrièr...
Iphone 4s blanc
RésoluBonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s dans 15 jours environ , et je ne souhaiterai un blanc . Le problème est que sur plusieurs sites , des interna...
Imessage ios5
Bonjour, Quand j'essaye d'envoyer un Imessage a quelqu'un,il me marque un point d'exclamation(!) Rouge.J'aimerais savoir pourquoi j'ai ce point d'excl...
Mes raccourcis sms ne fonctionnent plus - iphone 4
Bonjour, Depuis quelques jours, les raccourcis sms que j'avais configurés sur mon iPhone 4 (iOS 6.0.1) ne fonctionnent plus. Pourtant, dans les ré...
Iphone 4 tomber à l'eau probleme carte mère ?
Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon iPhone dans la piscine mais depuis quelques jour il se rallume. Le problème est qu'il sallume uniquement ...
Mon iphone 5 ne trouve plus ma wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5. Il ne détecte pour ma wifi, du moins une fois sur deux. Il détecte tous les réseaux par magie puis d'...
Restauration données iphone
Bonjour, je viens de changer d'IPhone 5, et sans faire exprès j'ai restauré une vieille version de mon iPhone datant de janvier 2013 (avec icloud ),...
Problème synchronisation musique iphone 4s
Bonjour, J'ai acheté mon iphone 4s, et voulant faire le tri dans ma musique etfaire sa bien, j'ai fais des dossier dans la liste de lecture itune...
Iphone 4 écran blanc mais tactile fonctionel...
Bonjour a tous ! Voila en gros j'ai changer les 2 boutons de mon iPhone 4 mais le problème c'est que lors du remontage et a l'allumage l'iPhone m'...
Impossible de restaurer mon iphone sur itunes
J'ai essayé de restaurer mon iPhone sur Itunes mais ça s'interrompt ! Je ne comprend pas et j' essaie en vain !
Iphone et c le mobile
Bonjour, J'ai un abonnement CLEMOBILE avec acces internet illimité. Je viens acquérir un iphone débloquer opérateur qu'on ma donné. Est ce que...
Bug ecran blanc iphone 3gs
Bonjour, Hier dans la soirée, je sors mon iphone 3GS de ma poche pour regarder l'heure et la surprise : écran complétement blanc! Je fait...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un iphone 4 qui depuis hier ne s'allume plus j'ai essayer de faire la manip bouton home + marche/arrêt mais rien a faire et je l'ai mis ...
Connection iphone avec pc
Je n'arrive pas à se connecter sur Pc avec mon iPhone 4
Comment faire avec un iphone 4
Bonjour, Je m appelle Cyril ,pendant cinq ans j ai vécu pour le travail au Maroc ,il y a un an et demi j ai pris un iPhone 4 a meditel j ai mis a jo...
Jeux
RésoluBonjour, Moi j'aimerai télécharger des apps et jeux gratuit. sa ne marche plus acose que j'ai mis ma carte de crédit sur app store. comment on fait ...
Bug clavier iphone
Bonjour, Le titre résume bien mon problème: Mon clavier bug! Il a des absences. Je veux dire que je click, mais il ne prend pas en compte la let...
Iphone plus détécté par itunes
Bonjour, Depuis un certains temps mon Iphone n'est plus détécté par itunes tandis que mon PC lui le détecte directement, je ne peux donc plus fa...
Transfert de musique
Bonjour à tous! Dernièrement mon pc a rendu l'âme avec tous mes fichiers. J'en ai récupérer un et j'aimerais savoir comment transféré mes 32gb de ...
Partage de connexions
RésoluBonjour, Puisqu'il est possible de partager la connexion 3G de son téléphone pour s'y connecter avec un PC, est-il également possible de partager ...
Itunes
je n'arrive pas a telecharger les application pour mon iphone premiere generation
Iphone active wifi reste grise
La touche pour active le wifi ne fonctionne pas et de temps en temps au bous de 2 mois elle s active et le wifi fonctionne quelque secondes et puis il...
On ne m'entends pas quand j'appelle quelqu'un
Bonsoir, j'aimerais vous demander comment résoudre un problème sur mon iphone 4. Quand on m'appelle ou que j'appelle quelqu'un, mon interlocuteur m'e...
Nani en panique
Bonjour, sur mon iphone 3g je souhaiterai changer les sonneries et ajouter mes sonneries impossible j'ai suivi tes conseilles met au 12rang sa blo...
Bloqué pomme
RésoluBonjour, Mon iPhone est resté bloqué sur la pomme lors de la dernière mise à jour ? Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour quoi? Merci. ...
Flash quand ça sonne ou que je reçois un message
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, l'iPhone 5 fait un flash quand ça sonne où qu'un message a été reçu Merci pour votre aide Lulu P.S : Je vous enver...
Bloquer l'appel vers un numéro
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment empêcher le déclenchement automatique d'un appel surtaxé ? je m'explique, j'utilise une application no...
Sos mon wifi ne s'active pas
Bonjour a tous. Voi...
Suprimé les app
Bonjour, svp comment suprimé les application depuis un iphone
Iphone bloqué suite à la mise à jour
Bonjour, Suite à la mise à jour le IO, la synchronisation s'est faite avec l'ITUNE mais depuis mon iphone est bloqué sur le logo d'apple avec une ...
Plus de son sur iphone
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon iphone et il n'est pa en mode silencieux et pas un probleme de baf j'ai déja essayée de le réparer mais sans ...
Problème appareil photo iphone
RésoluBonjour, y'a quelques jours j'ai du changer l'appareil photo de l'iphone parce qu'elle était bloquée mais depuis dés que je reçois un appel ou une...
Lier instagram et facebook
Bonjour, je n'arrive pas à relier instagram et facebook sur mon telephone, lorsque j'essaie on m'affiche le message suivant "echec de la connexion...
Probleme synchro musique
Bonjour, je viens chercher de l aide propriétaire d un iPhone depuis plusieurs années , je viens d acquérir l iPhone 5 mais je rencontre un pro...
Itune
Je veut telecharger iTune pour iPhone 4S pour moi avoir des music mes j espère ses gratuit