Les discussions

Iphone 3gs / ecran blanc

Bonjour, Comme plusieurs personnes sur ce forum, mon écran est blanc. J'ai essayé les manipulations recommandées, et j'arrive effectivement à le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mecdeouf53

Ecran iphone 4g hs ou bug ?

Bonsoir tous le monde, J'espère trouver solution grâce à votre aide ;). Je ne peux plus déverrouiller mon iphone 4g, la barre ne répond plus comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Iphone bloquer

Bonjour, Je me servais de mon iPhone sans carte SIM avec la wi-fi , puis tout a l'heure j'ai voulu changer mon mot de passe mais je n'arrive pas a m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Zheer

Iphone 4 - "mobiledeviceservice à cessé.."

Bonjour, Alors que mon iPhone 4 est désactivé je m'apprête à lui faire une réinitialisation. Mais quand je le connecte à mon pc pour le réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Break

Restaurer iphone avec itunes

Bonjour, itunes ne me propose pas de restaurer mon iphone (mon neveu à changer mon code de verouillage et il me maintiens qu'il a fait le 0007 mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
mauriceweb

Problème iphone

Bonjour, J'ai acheté un stylet pour Mobile . C'est un stylet universelle . Je chercher comment utilise ce stylet sur mon iPhone . Merci davance ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Boss15

Iphone 3g problème de notifications [résolu]

Bonjour, J'ai un iphone 3G en 3.1.3 et toutes les notifications push ne marchent pas (Yahoo Mail, Skype, Facebook et Palringo ...) malgré que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
partt

Cpte de messagerie noos sur iphone 4 orange

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaye sans succès, soit c'est pop.noos.fr qui ne répond pas soit c'est smtp.noos.fr ou encore mail.noos.fr ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
stephane4392

Reboot pc quand je branhes mon iphone

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Bon, je vous explique mon probleme, je viens tout juste de m'acheter un iphone 3G chez SFR (jusque là tout va bien =P), donc je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
luapa

Comment utiliser session gratuite sur iphone

bonjour j ai un iphone 3GS et je suis chez mobistar je possede des session gratuite pour facebook et netlog mai le probleme c est que je ne c pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
xurax

Ipod - iphone pour un itunes !

Bonjour, Voila j'ai un ipod touch , que je branche sur itunes ou j'ai toutes mes musique et tout . Mais je vais avoir un iphone 4 et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nicolas95560

Problème avec iphone 4 (applications)

Bonjour à tout le monde, G un problème avc iphone 4 quand je met en synchronisation avc iTunes sur PC, les applications ne passent pas sur l'iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
mauriceweb

Problème iphone

Bonjour, mon iphone est tombé du canapé et depuis l'écran est blanc et deux ou trois traits comme si les pixels étaient "morte". y a t'il une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
mauriceweb

Foxconn iphone

 Résolu

Bonjour, en surfant j'ai trouvé une page concernant la société foxconn iphone. www.foxconn-iphone.com/Conditions.html Celle-ci propose de vent...

46 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jessdu85

Prolonger charge iphone

Bonjour, j'ai reçue un iPhone 4 c vraiment un petit bijoux mais mon problème et que mon iPhone consomme tros de charge je veut savoir s'il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
alextatin

Iphone 3gs

Bonjour, voilà mon soucis lorsque je connecte mon iphone à mon pc ce dernier ne le reconnait pas , j'ai installé itune lui aussi ne le reconnait pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
mustaphaneggaz

Iphone 4 réseau indisponible

Bonjour, j'ai mon iPhone 4 qui est tombé dans les égouts il est rester une vingtaine de minutes le temps que je prennent de quoi le récupérer puis apr...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
xyannis54

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, Hier j'ai voullu restaure mon iphone 3gs comme normale ensuite mon iphone fais une sorte de chargement ou une petite roue tourne cela ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jeareality

Mode avion iphone

Bonjour, est ce que le mode avion sur mon iphone 4 est la solution pour que ma petite fille puisse jouer sans risque????? merci cyril Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
mauriceweb

Ecran iphone sans luminausité

Bonjour, mon ecran n'a plus de luminosité que dois-je faire? avez vous déja eu le cas? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
deezer000

[help] problème iphone 3gs/itunes (périph)

Bonjour, Voici mon problème en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8rsXHDdNNmc J'ai meme supprimé le dossier Temp dans Appdata/Local ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pierredekpl

Iphone 3g

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment il faut que je fasse pour faire une mise a jour sur itunes de mon portable iphone 3g Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
zoulou33

Image écran iphone figée et en mode zoom

Bonjour, L'image sur mon écran Iphone est figée et en mode zoom. J'ai éteint/rallumé l'appareil. J'ai réinitialisé l'appareil. Rien à faire. Au...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
riwan69

Iphone 4 vitre brisé responsabilité civil

 Fermé

Bonjour, Mon iphone 4 est tombé et la vitre s'est complètement brisé, il marche toujours très bien, juste la vitre qui est fissuré. SFR et Apple n...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
irongege

Iphone 3gs qui s'éteint

Bonjour, à tous ! Donc voilà j'expose mon problème : Je possède un Iphone 3GS 16 GO Os 4.3.5 Qui lorsque je joue à un jeu genre Angry bird par ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
flodu76

Iphone 3gs et bluetooth

Bonjour, j ai un 3gs 16g 4.1 et je cherche une application pour utiliser bluetooth : envoi et réception de photo vidéo etc. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
mauriceweb

Iphone bloque sur appelle d'urgence

Bonjour, j'ai restauré mon iphone et se dernier et resté sur apelle d'urgence comment suivre la prossdure Merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
snake_007

Iphone bloqué sur image usb et logo itunes

Bonjour, Bonjour,, alors j'ai un probleme qui me rend fou : j'ai acheter mon iphone 3G 8Go neuf aujourd'hui , arrivé ché moi je le branche sur itune...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
PetiteFutee

Comment faire pour acheter l'iphone ??

Bonjour, Je veux acheter l'iphone 3g mais je ne sais pas comment faire, ma mère dis qu'elle ne va pas me l'acheter avant janvier, Et je peux pas atte...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
zara

Probleme iphone !!!

Bonjour, Mon iphone ne démarre plus que sur secteur il ne démarre même pas sur le pc et quand il démarre il ne démarre pas normalement il démarre av...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
alexiphone47

Mon iphone ne fait plus aucun son.

Bonjour, J'ai depuis peu un Iphone 3g , et je n'ai plus de son dessus , quand je lance l'ipod aucun son , sauf quand je branche des écouteurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Marley

Iphone 4 débloqué ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'on pouvais être sur que l'iPhone 4 était débloqué si l'on apercevait dans: Réglage; Opérateur: SFR et Bouygues...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Sam123456

Activer un iphone 4 avec mobicarte.

Bonjour, J'ai achete un iphone 4 en occasion. Quand je l'ai recu j'ai voulu le rendre neuf en le restaurant. Cependant le telephone est bloque sfr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
totoma92

Iphone mouiller par une bataille d'eau ! help

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais une bataille d'eau avec des amis. Le seul soucis c'est que j'avais oublier mon téléphone dans ma poche : quand je l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
floflo380

Problème avec le transfère des apps iphone

Bonjour, en utilisant 3G sur mon iPhone j'ai pu telecherger beaucoup des apps ,mais le problème est quand je veux instaler d'autre apps depuis iTunes...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
mauriceweb

Probleme iphone pomme

bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour resoudre ce probeme mon iphone etais craker je lai eteint pour je ne sais plus quel raison et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
tosma 83

Info a propos de l'iphone 1 urgent

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis sur l'iphone 1 génération parce que je crois que je vais m'en acheter un et je veux savoir ses quali...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
zoulou33

Probleme en transefere des app iphone

Bonjour, j ai un iphone 3G . bah en utilisant le wi-fi j ai pu instaler bcp des application avec appstore (sur mon iphone) .dans l'autre coté j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
mauriceweb

Problème grave synchronisation iphone 3g

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec la synchronisation de mon iPhone sur mon PC. Quand j'ai reçu mon iPhone en décembre, j'ai pu faire la 1è...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
gwendetours

Comment me connecter avec mon iphone

Bonjour, mon soucis est que je n arrive pas a me connecter sur ma livebox zen en wi-fi avec l iphone 4.une que je lance ma recherche de reseau en wi-f...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
david59300

Suppression de photos sur iphone 3gs

Je ne peux pas supprimer des photos dans la phototheque et les differents dossiers de photos sur mon iphone 3gs Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
labelette

Iphone 3g

Bonsoir , je veux achetée un Iphone 3G 8 Go mes jesite ques vous me conseyeré svp mercii esquil et lourd je C absolument rien de lui Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
fiky

Micro carte sim iphone 4

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai achete un iPhone 4 via eBay et je souhaite savoir ou me procurer une micro carte sim ? Je suis chez Bouygues Telecom, peuvent i...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
fiky

Applications iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3G ;bref en utilisant le wifi , jai pu instaler bcp des applications sur mon iphone , dans lautre coté j 'ai telecharger des a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
mauriceweb

Pas de câble iphone

Bonjour, Voici mon problème , j'ai acquis un iphone il y a quelque temps mais le souci est que l'on ne m'a pas donné de câble blanc pouvant le rel...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
mauriceweb

Iphone 4 sans forfait "iphone 4" ?

Bonjour, j'ai un iPhone 3G avec un abonnement SFR "Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web" qui inclut Internet illimité, en effet j'accède à tout ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
95600

Facebook iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème avec l'application Facebook pour iPhone. Hier j'ai bein reussi à me logger et voir tous mes infos de...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
xBenjaminxT

Youtube sur iphone

 Résolu

Bonjour a tous, j avais installer YOUTUBE via Apple Store mais l application a ete supprimer de l iPhone sans que j y touche et impossible de le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
teo.julien

Partage de connection internet iphone 4

Bonjour, J'ai un Probleme de partage de connection internet, j'ai chercher sur internet et toutes les solutions proposées ne marchent pas pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Always31

Probleme iphone

Bonjour, Mon telephone ne veut plus sallumer . il rest sur la pomme && le petit rond de telechargement . Comment faire pour quil sallume ? Merci D'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
MisterGentleman
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 43 250