Les discussions

ElisaFourcade iPhone

Iphone bloqué !!!

Bonsoir , Bonjour Mon iPhone est en mode avion , Je ne me souviens plus du code et mon ordi ne le détecte pas , Que faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS
Konan iPhone

Wifi gris,adresse wifi n/d

Bonjour, Je peut plus me connecter au réseau Wifi pasqu’elle est gris avec un adresse wifi n/d comment fait?

HelpiOS
July iPhone

Problème volume appel iphone 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et la volume sonore est vraiment très faible lorsque l'on m'appelle... Déjà quand je suis dans un endroit cal...

78 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
0602537343
Daphn iPhone

Configuration de l’iphone

Bonjour, à la configuration de mon iPhone j’avais sélectionné « comme nouvel iPhone » j’ai fait toutes les demarches etc je suis sur l’ecran d’acceui...

Edawards
gabriel_5912 iPhone

Iphone 6 charge avec 1 seul chargeur

Bonjour, j ai un problème avec mon iPhone 6 c'est que il fonctionne avec un seul chargeur un de wifi qui ma Lair pas assez puissant ducoup j'ai change...

Edawards
michael iPhone

Importer des photos pc sur iphones

Bonjour, je suis nul en informatique veut juste installé des photos de l'ordi sur iphone merci .

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Vivi iPhone

Problem de telephone

Bonjour, Y a mon iphone 6 il et tomber dans le toilette mes pas complétement juste au niveau de la barre en dessous de la caméra et je ne les pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10
Rachel iPhone

Mon tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 7 reconditioner dans mon bain je les alors immédiatement sécher avec un sèche cheveux (assez loin et sur air ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke
Slimm994 iPhone

[iphone 7] ne s'allume plus après extinction, sauf...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire mon premier post pour tenter d'avoir une solution de votre part ou au moins quelques avis... Alors voilà, c'est p...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Liselise_7724 iPhone

Message étrange et incompréhensible

Bonjour ou bonsoir, L'autre jour, j'ai écrit a une amie pour lui demander si elle avait un document d'un cours, par message. Elle m'a répondu en di...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Nabmel123 iPhone

Comment installer la vrs ios 9.3.5

Bonjour, Comment en peut installer la vrs ios 9.3.5 sur iphon 4s car il faut cette vrs pour instller les application car son elle je peut pas arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Dounagee iPhone

Pays indisponible

Bonsoir, j arrive pas à renseigner mon numéro de téléphone pour recevoir mon code de confirmation pck j trouve pa à trouvé l Maroc aiderrr moi svpppp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
HelpiOS
lanoire000 iPhone

Sos itunes

bonsoir svp j'ai besoin d'aide. J'ai un nouvel iPhone et je veux restaurer toutes mes données via iTunes sur lequel j'avais tout sauvegardé. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
fred.ml
Dekarricky iPhone

Transfert répertoire androïd vers ios

Bonjour, Pour trasférer facilement son répertoire depuis un device Android vers un appareil sous iOS, il suffit de transférer vos contacts en vcf ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Malidjeckimy iPhone

Problème d’identification apple.

Bonjour, Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la conn...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Salamannder iPhone

Gb4ios

Bonjour, depuis la mise a jour je n’arrive plus à télécharger l’appli gb4ios (emulateur gba) sur internet. En effet mon téléphone m’affiche que le t...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Lala iPhone

Supprimer compte tik tok

Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mon mot de passe tic tok comment je peux faire pour efacer mon compte

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Anonyme_000111 iPhone

J'ai fait tombe mon telephone dans mon lait !

Bonjour, Tout à l'heure je goûter et j'utiliser mon téléphone, d'un coup il est tombé dans mon lait, mais il n'y a que la partie ou le son sort qu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Kyllian iPhone

Iphone ne charge plus

Bonjour, J’ai un iPhone 7 qui charge plus mets quand je l’es le chargeur il m’indique la batterie mais s’allume pas comme je doit faire pour qui re ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
HelpiOS
Loudsgg iPhone

Redémarrage constant iphone

Bonjour, Il y’a quelques jours mon iPhone 6 s’est mis à redémarrer tout seul toute les 2minutes à peu près au redémarrage il ne me demande pas de co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
fred.ml
Sarkan82 iPhone

Problème iphone 8 suite remplacement écran

Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause. Concrètement, mon iPhone 8 Plus a fait une jolie chute. Vitre avant explosé et pareil pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Pampp
Cat iPhone

Problème de mot de passe d'adresse gmail.

Bonjour, Un de mes comptes est actif (vérifié par apple). Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes messages avec l'adresse mail correspondant à...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
athea.plcn iPhone

Je vous présente mon petit soucie

Bonjour, mon iPhone a fait une chute et mon tactile ne marche plus sur la partie droite que faire ? celui-ci appel mes contacts tout seul et en ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Paulinho_7544 iPhone

Iphone 7 écran cassé, bouton home hs... help!!!

Bonjour, Gros problème, j'ai explosé mon écran d'iphone 7, l'écran est en mille morceau, jusque la pas de problème, le plus impressionnant c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fred.ml
BicycleAddict iPhone

Télécharger vidéo iphone

Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube en MP3 sur iPhone (si possible dans l’app Musique) JE VEUT JUSTE QUE L’ONT A...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
iPhone7 iPhone

Askip.co

Bonjour, je voudrais télécharger l’application askip.com sur iPhone mais je ne la trouve plus dans le store elle avait changé de nom mais je ne le con...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
-70e-
lech'ti iPhone

Iphone bloquer sur "réinitialiser"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES,...

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
ahahahahahamerci
sophie56- iPhone

Chargement iphone

Bonjour, Depuis ce matin, lors du branchement de mon câble de chargement sur mon iPhone, celui-ci ne se recharge pas immédiatement. Il semblerait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ChariduP
swan22002 iPhone

Comment récupérer ses données d'un iphone éteint

mon iphone est éteint. La touche home ne fonctionne pas. Y a t il un moyen pour le réinitialiser, récupérer les données ou le flasher ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
luciieyy_m iPhone

Souci de contacts

Bonjour, Mon problème est le suivant: je possède un iphone 6s + et je me retrouve avec la liste des contacts de ma mère mélangée à ma liste de conta...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fred.ml
eneleh49 iPhone

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5 C et je ne peux plus utiliser Messenger car impossible d'effectuer la mise à jour. On me dit que ma version de l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Lara742 iPhone

Problème de son sur iphone

Bonjour Je vien d’acheter un iPhone 7 Plus reconditionner mais le soucie est le son pour les photo j’ai tout essayer pour l’enlèver Mais rien y...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
HelpiOS
Yoan iPhone

Applications qui s’ouvre tout seul iphone

Bonjour j’ai une petite problème sur iphone x, je viens de télécharger une application dans l’App Store, Elle s’appelle « musica » Chaque fois quand ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Marckeviri iPhone

Virus streaming

Bonjour, Je suis récemment aller sur un site de streaming et tout d’un coup j’ai cliqué sur une pub sans le faire exprès et depuis dans mon histor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Aranud87
akramkh iPhone

Iphone 7 plus qui ne charge plus

Bonsoir, hier mon téléphone c'est décharger normalement ,sauf qu'au moment de le mettre en charge sur un prise il n'a pas voulu se charger aucun signe...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
akramkh
ChrispiMadoda iPhone

Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur

Bonjour, à touts les monde j'ai un problème qui m'arrivé sur mon iPhone , je voulait restaure mon iPhone a l'aider un IOS je télécharger bien sur int...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
edemarthur
groundi iPhone

Restauration ancienne sauvegarde itunes

Bonjour, Je possède un iPhone 5S et celui a décidé de supprimer d'un coup tout mes SMS. Désirant donc les récupérer, je le connecte à mon Mac pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
fred.ml
Lilium. iPhone

Mon téléphone refusait de s'allumer (iphone 6)

Résolu

Bonjour, Hier soir en allant me coucher, tout allait pour le mieux. J'ai branché mon téléphone et je l'ai posé sur mon coussin le temps de m'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lilium.
Seb426 iPhone

Bug iphone 5 digitizer

Bonjour , je possède un iPhone 5 avec tout ses composants d'origine. Le problème c'est que le digitizer de l'iPhone bug , c'est-à-dire que lorsqu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Seb426
Excellent iPhone

Son appareil photo en mode silencieux

Bonjour, J'ai un iPhone 7, mais le son de l'appareil photo reste active même lorsque je suis en silencieux. Quelqu'un aurait une solution s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Celou iPhone

Iphone d'occasion bloqué icloud

Bonjour, j’ai acheté un iPhone 6s d’occasion dont l’ancien propriétaire n’avait pas supprimé son identifiant ni désactivé l’application localise mon i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
mb38 iPhone

Iphone bloqué sur logo itunes+cable usb

Fermé

Bonjour, ça fait plus de 6 h que je suis devant mon ordi et trouve pas de solution ! A l'aide !!! En mettant à jour mon iphone, la mise à jour a p...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
tyty
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 43 487