Les discussions
Desactiver icloud
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5 d'occasion, il y avait deja un compte icloud sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait....
Avoir ses données sur 2 iphones
RésoluBonjour à tous ! Je vais passer une année à l'étranger à partir de fin août. Bien évidemment, il me faut un portable étranger, j'ai donc pu me proc...
Iphone apple 16+ 128gb space gray, pourquoi payer un abonnement
Bonjour les Amis, Je me suis acheté un Iphone 6+, 128GB, Apple que j'ai payé comptant. Il y a toutes les fonctions dans celui-ci et notamment Interne...
Problème de code accès
Bonjour, je veux désactiver les restrictions pour récupérer Safari, mais il y a un code d'accès et je l'ai certainement oublié car tout ce que j'a...
Affichage contacte sms
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6 mais j'ai un probleme de contactes. J'ai enregistrer tout mes contactes sur mon nouveau téléphone mais a cha...
Débloquage iphone
bonjour, j'ai acheter un iphone 4 en occasion ça fait de cela 1 an et demi et maintenant il est bloqué. il demande le mot de passe et l'identifiant d...
Enlever un compte liée a un iphone
bonjour , j'ai eu un iPhone et quand je l'ai allumée j'ai mis ma carte sim etc mais au bout d'un moment il me demande l'email et le mot de passe du co...
Est ce que je peut le débloquer ?
Bonjour, Bjr j ai acheter un iPhone 6 plus sur le bon coin et bien-sûr je me suis fait avoir il et bloquer iCloud est ce que il y a un endroit ou je...
Sonnerie sms
Bonjour, Comment faire pour mettre la sonnerie des messages quand mon Iphone est verrouillé et que mon bouton sur le coté est déjà en mode sonneri...
Suprimer le mot de passe
Bonjour, je suis axineburne; un revendeur, jai acheté un iphone 4, mais je n'est pas le mot de passe du compte Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour à tous, c'est quoi le code de la restriction
Bonjour, j'ai essayer tout les mots de passe que je connais mais ça n'a pas marcher , code PIN, 0000, ... Enfaite mon safari est supprimé de mon...
Restauration de l'iphone impossible erreur 3014
RésoluBonjour, J'ai voulu installer une mise à jour sur mon iPhone 3GS qui n'a pas réussi à se finaliser. Une message "erreur 3014" s'est affiché. iTunes m...
Activation iphone 4s
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer mon iphone 4s qui ne m'a pas servi depuis longtemps, il affiche "Iphone est désactivé, se connecter à iTune...
I phone 5
Bonsoir j'ai un IPhone 5 et malheureusement il a fait un plongeon dans la piscine . Je l'ai allumer après avoir sauter et ensuite quand je suis rentre...
Help 7 go de "disque local" sur mon iphone 4s
Bonjour a tous, J'ai un Iphone 4S, mon problème et que depuis quelques temps, en ouvrant les dossiers de photos sur mon PC, je constate qu'il y a la...
Suppression de photo album
Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment fait un album sur mon iphone 4 avec les photos présentes dans ma pellicule seulement lorsque j'ai supprime...
Iphone3 support carte sim cassé
Bonjour, Alors moi j'ai un iPhone 3 gs qu'on vient de me donner et mon soucis c'est que le support pour mettre la carte sim je l'ai cassé et j'hésit...
Iphone 5 et wifi
Bonjour ma soeur a un iPhone 5 , le problème pour utiliser le wifi il faut qu'elle ne soit pas à plus de 5 mètre de la box sinon elle ne capte pas...
Achat d'un iphone 5 sans abonnement au canada
Bonjour , alors je suis venues de France pour vivre au Canada, ma jeune fille de 13 ans comme toutes les ados voulais un iPhone5 , mais j'ai beau cher...
Iphone 4 désactiver
Résolu/FerméBonjour j'ai oublier le code de mon iPhone 4 et il est désactiver mais je ne sais pas comment le réactiver car mon ordinateur ne reconnais pas mon iPh...
Iphone 6
Bonjour, J'ai acheter un iphone 6 d'occasion est il est bloquée sur l'opérateur EE ( Royaume-uni ), comment puis-je le désimlocker/unlock officiellem...
Passage android à iphone
RésoluBonjour, je vais changer mon portable android contre un iphone, il y a-t-il des choses à faire? Par exemple pour la carte sim, etc.
Windows 8.1 ne reconnais pas mon iphone 4s
Bonjour, Je possède un Iphone 4S je voudrait le restaurer a l'aide de Itunes mais quand je branche mon Iphone Windows me dit "Peripherique USB non ...
Iphone 5s
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5S. Tout est OK sauf que je n'ai pas encore la carte SIM adéquat pour entrer dans l'iPhone. J'aimerais...
Fermeture impossible
RésoluBonjour, Vous avez raison de me rappeler la charte,veuillez m'excuser! Je viens d'installer une application sur l'App Store,je ne sais plus ni e...
Lequel choisir
Je sais pas quel téléphone choisire entre l'iphone 5C et 5S Merci de votre aimabilité Cordialeme...
Iphone 4s bloqué icloud
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4s d'occasion dans un magasin qui marchait parfaitement bien jusqu'au jour où j'ai voulu installer une nouvelle mise ...
Je ne peu pas utiliser mon iphone
Bonjour, j'ai récupéré un iPhone 5c mais qui n'est pas débloquer. J'ai réinitialiser le téléphone à partir des réglages (réglage->général-> réinit...
Vpn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment configurer un VPN sur iPhone !? J'aimerais en essayer un. Je voudrais savoir aussi si c'est utile d'en avoir u...
Iphone 5s qui se decharge trop vite
bonjour a tous depuis presque 1 mois mon iphone 5s se decharge rapidement et ne tient plus la charge avant il tenais une journée maintenant il se dech...
Problème wi-fi iphone 5
RésoluBonjour, voilà je rencontre un problème avec mon iphone 5 depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wi-fi. Mon portable capte ...
Comment attribuer une musique a un contact
Bonjour, Comment attribuer une misique a un contact?? Configuration: iPhone / Safari 8.0
5c
Bonjour, j'ai oublié mon identifiant et mode passe et je peu plus restaurer mon iphone comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2...
Iphone 5 bloqué
j ai un iphone 5 bloquer icloud j aimerais bien savoir comment le debloquer pourier vous meus dire comment le debloquer merci cordiallement
Probleme avec un iphone 4
bonjours a vous alors voila j'ai un petit problème avec l'iPhone de ma mère elle la acheter et quand elle veut mettre son adresse iTunes le téléph...
Iphone
Bonjour, Savez vous comment faire la mise a jour ios8.3 sur iPhone 4 sans ordi?
Est-ce que je paye ?
Bonjour, Si je m'abonne a quelque chose c'est écris Abonnement 4,99€/sem 8 téléchargements si je ne télécharge rien est-ce que je vais payer qua...
Iphone désactivé se conecter a itune
Bonjour, j'ai trouvé un iphone4 sur le bord de la route ,le iphone4 et désactivé se connecter sur itune Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Récupération de sms d'iphone 5c
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des sms sur mon IPhone 5c ou du moins je ne vois plus les anciens Si quelqu'un peut m'aider Merci d'av...
Sauvegarde iphone 5c
Comment récupérer des sms sur mon iPhone 5c
Supprimer le code d'accès à l'iphone 5c
RésoluBonjour, Je voudais supprimer le code de verrouillage de mon IPhone 5Cn, pouvez-vous me dire comment faire ? Merci, par avance. Configuration:...
Transpiration - lcd - surchauffe...
Bonjour à tous! Depuis environ une semaine mon Iphone bug terriblement. J'ai fait des recherches partout sur internet mais je ne trouve pas de répo...
Deverouiller la rotation de l iphone 5c
Bonjour, la rotation est bloque sur l iPhone 5c j ai suivi les recommandations comme pour l iPhone 4 et 5 mais il n ya pas d icone en bas pour decad...
Iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 5c et malheureusement ma prise d'écouteurs c'est casser a l'intérieur. Impossible de retirer le bout casser j'ai tout essaye...
Iphone 5c, problème d'écran.
Bonjour a tous, Si je me suis inscrite sur ce forum c'est car j'ai un problème avec mon Iphone 5c. Aujourd'hui je suis allée courir, et ayant perd...
Localisation de mon iphone 5s
Bonjour, je voudrais savoir comment localiser mon iphone 5s je n'ai ni activé localiser mon iphone ni actvé icloud et le téléphone et déja étéin...
Comment supprimer des applications déja installé?
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever des applications déjà installées de mon Iphone comme safari, boussole, nike + ipod ... Et autre que je n'ut...
Écran iphone 6 bloqué
Bonjour, J'ai un iPhone 6 et j'ai voulu effectuer une réinitialisation des réglages par défaut car mon iPhone était en mode écouteurs alors qu'ils ...
L'écran de mon 5s se lève
Bonjour, mon écran se soulève quand j'appuie je le vois s'enfonce.. Comment faire? Est ce que c'est normal?
Bloquer appel masqué iphone 5c
Bonjour, Du coup pour bloquer les appels masqués d'un iphone 5c comment faiton ? (Urgent harcèlement) Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403...