Les discussions

Mon iphone 4 ne démarre qu'avec son écran d'origine

Bonjour, alors voila mon problème j'ai acheter un écran neuf pour mon iPhone 4 mais quand je veut le démarre avec cette écran il ne marche pas, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
fred.ml

Photos iphone vers ipad

Bonjour, Comment faire pour que mes photos prise avec iPhone arrivent sur mon iPad merci . Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Canaris vert

3g

 Résolu

Bonjour Impossible de capter la 3G Orange a fait le nécessaire. iPhone reinitialisé mais toujours rien. Pouvez vous m aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Tania92150

Recuperation de musique effacer par i tunes

Bonjour, voila j ai un gros soucis j ai voulus ajoute rdes musiques sur mon i phone 5 c le soucis c est que toutes les musique qui ete deja dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
fred.ml

Debloquage

Bonjour, Jai un iphone 5 achete chez free en 2012 et je voudrai le deslimbloquer car ma puce orange ne passe pas quelle est la procedure a s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
zipe31

Problème vibreur message

Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone ne vibre plus quand je reçois un message, j'ai tout essayé dans les paramètre mais rien du tout ! Pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Inidelp

Iphone (4s) bloqué

Bonjour, J'ai un iPhone 4s que je n'utilise plus depuis un certain temps et je souhaite le ré-utiliser mais il est bloqué par un code dont je me s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
delfre56

Iphone 4

Bonjour :) j'ai un iPhone 4 et j'aimerais bien mettre ma carte sim a l'intérieur mais je n'arrive pas a l'ouvrir.. Il est tellement abîmé qu'il n' y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Itune ne détecte pas mon iphone

salut à tous, tout est dans le titre, quand je connecte mon iphone 4s à mon pc itune s'ouvre automatiquement et après plus rien,aucune trace de mon ip...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Reinitialiser

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je veux réinitialiser mon iphone 4 et a chaque fois il s'arrête sur identifiant et mot de passe apple que malheureusement je n'ai plus...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué sur orange

Bonsoir , Mon neveu s'est acheté hier un iphone 4s à un particulier sur leboncoin. Il lui a d'abord dit que Orange l'avait fait débloqué tout opérat...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Sauvegarde sms iphone

Bonjour à tous, Je dispose d'un fichier de sauvegarde de mes sms sur Iphone. Lorsque j'ouvre ce fichier sous window, je ne peux l'ouvrir qu'avec l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Antton1

Comment désimlocker mon iphone gratuitement

Salut à tous, voilà j'ai un iphone 4s simlocker tournant sous ios 8 et j'aimerais savoir s'il est possible de le désimlocker gratuitement.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
goldenboy

Iphone 4 black screen

Bonjour, je suis en possession d'un iphone 4 qui ne s'allume plus. J'ai déja essayer la manip home + power mais sans réussite, j'ai donc essayer une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobledard

Problème batterie iphone 5c

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5C en novembre et depuis quelques temps je recontre un problème au niveau de la batterie. Il se trouve que mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Iphone

Bonjour, j'ai casser mon iPhone, impossible de le rallumer... Donc plus de contacts rien... J'ai récupéré la carte Sims et quand j'essaie de la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jinforme

Sites d'occasions fiables

 Résolu

Bonjour, mise à part leboncoin.fr pourriez vous me proposer d'autres sites d'occasion fiables où l'on pourrait trouver un peu de tout ? Je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jinforme

Après réparation mon écran s'allume une fois sur quatre

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone 4, qui a été réparé par mon père. Il marche très bien, mais lorsque que j'appuis sur le bouton home ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dreydrey11

Réinitialiser iphone 4s

Slt à tous, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser "complètement" mon Iphone 4s sans le mot de passe d'un compte Icloud ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ecran noir

Bonjour je suis en possession d'un iphone 4 qui ne s'allume plus. J'ai déja essayer la manip home + power mais sans réussite, j'ai donc essayer une ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
XxApolloxX13

Utilisation du numéro imei

 Résolu

Bonjour, Je mets actuellement en vente un iPhone sur ebay. Un acheteur potentiel me demande le numéro IMEI du téléphone pour voir si la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 bloqué qui requiert une activation

Bonjour ! Alors voilà, ma tante anglaise m'a aujourd'hui proposé de reprendre son ancien iPhone 5 car elle passe au 6 plus. Mais le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
juju_29830

Désactiver icloud !!!

Bonjour, J'ai un iPhone 4S et je souhaiterais désactiver iCloud car j'ai oublié mon mot de passe et on me le redemande sans arrêt. J'ai droit a env...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
aniba

Commande fnac via internet

Bonjour. J'aimerai acheter un smartphone sur le site fnac.com Je connais le sav de la fnac et le trouve très efficace. De plus, j'aimerai une assuran...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Changer de sonnerie

Bonjour, j'aimerai bien changer Ma sonerie Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pomme d'Apple

Iphone 4 ecran noir rien à faire help svp!!!!!!!!!

Bonjour je suis en possession d'un iphone 4 qui ne s'allume plus. J'ai déja essayer la manip home + power mais sans réussite, j'ai donc essayer une ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, j'ai voulu activer la fonction Voiceover sur mon iphone 5c et je suis totalement bloque. Un message s'affiche et me demande d'annuler ou OK. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
SantiDeRiv

Besoin d'aide pour dépanner iphone 5c

Hello ! J'ai des soucis avec mon iphone 5C depuis que je l'ai rechargé avec un câble abimé. Depuis je ne peux plus le recharger avec des câbles ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
NetworkXD

Iphone 4 ecran noir

Bonjour je suis en possession d'un iphone 4 qui ne s'allume plus. J'ai déja essayer la manip home + power mais sans réussite, j'ai donc essayer une r...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gold68

Récupérer sms

Bonjour, J'ai perdu mon portable et ai donc commandé une nouvelle carte sim que j'ai de suite installé dans un nouveau téléphone ( iphone 3 ) sans a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mesuke

Comment récupérer les photos de mon iphone qui ne marche plus ?

Bonjour, j'ai un gros problème, mon iphone 4S ne marche plus, je ne l'ai pas cassé, il n'a pas de rayures, il n'y a que le bouton de verrouillage qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000

Iphone ne s'allumant plus

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon IPhone alors on m'a dit de le réinitialiser. Je l'ai fait mais plus rien ne fonctionne. Il reste sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
YouHere1998

Iphone 5s touche "appareil photo" qui ne fonctionne pas

Bonjour Je possède un Iphone 5s et l'icone "appareil photo" ne marche pas. Quand j'ouvre cette icone j'ai un écran noir et tout de suite après l'app...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
YouHere1998

Activation iphone 5s sans sim et compte icloud oublier

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 5s bloquer par un compte icloud aue je ne connait pas donc je veux savoir comment l'activer sans sim et sans mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Transférer contact sur carte sim pour copier sur iphone 4

Bonjour, Je voudrais récupérer mes contact de mon ancien iPhone 3 pour les mettre sur mon nouveau iPhone 4 Merci Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Clemence

Problème iphone 6....

Bonjour, j'ai acheté un IPhone 6 il y a un peu moins d'un an (octobre 2014) et il me pose des problèmes assez curieux : Tout d'abord, a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lysn

Iphone sans réengagement

Bonjour, Je souhaite acheter sur le site de sfr, un iPhone 6 (il me revient à 668€99). Je ne veux pas me réengager ni changer mon forfait. Ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
zoulou33

Iphone 4 bloqué ( erreur mot de passe)

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 4 est bloqué il y a écrit : iPhone désactivé se connecter à iTunes. en fait j'avais oublié mon mot de passe et du coup mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
fred.ml

Restauration du iphone 5c

salut! j'ai reçu un iphone 5c d'un pote et il est bloqué par un compte icloud,je sais pas trop comment m'y prendre pour régler ce problème,aidez-moi S...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 verrouille

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5S. Le soucis c'est que il est verrouillé. Et je ne peux contacter son ancien propriétaire (coïncidence?!) bre...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Videocamera

Sim cassé

Bonjour, Je me suis fait un forfait chez la poste, j'ai donc recu ma nouvelle carte sim. Mais c'est que sans faire attention j'ai cassé ma sim. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sisididi.

Transformer un iphone 5c en 5 ou 5s

Bonjour, je voudrais savoir si le châssis d'un iPhone 5 ou 5s et compatible avec l'iPhone 5c

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
NetworkXD

Iphone 5c problème chargement

Bonsoir , j'ai acheter un iphone 5c sur internet il y a environs 8 mois , Au début ca allez bien , mais au fur et a mesure j'ai commencer a avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
NetworkXD

Aide svp: différence entre un iphone 4s / iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un iphone 4s et un iphone 4, merci de me répondre, c'est assez urgent ! :) Configuration: Windo...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jojo

J'ai un problème avec mon iphone à l'aide!

Bonjour, mon iPhone me dit que le nombre maximal de compte iCloud gratuit à étais atteints sur ce téléphone pouviez-vous m'aidez svp ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
melwisd

Problème avec icloud

Slt à tous, Voilà j'ai acheter l'Iphone 4s à un particulier qui est nikel sauf que j'ai un problème avec le Icloud alors voilà mon explication: -L'I...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
YouHere1998

Conserver mes contacts gmail sur mon iphone

Je veux fermer mon compte GMAIL, mais mes contact y sont. Je migre les données vers ACT mais je veux garder les informations sur mon IPhone. A date,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
nuban

Restauration

que se passe t'il si je restaure mon iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
VaSaCoQo

Problème de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone et je voudrait savoir si c'est réparable, le problème et que quand j'ai réinitialisée mon iphone il est rest...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
yacinebourguiba

Problème i-message

Bonjour, J'ai envoyé un i-message à une personne en Italie depuis la France. Je n'ai pas le "distribué" qui apparait sous le message. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 43 289