Réstaurer iPhone 4

Fermé
cp2810 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 11:39
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 sept. 2015 à 12:38
bonjour,
je ne me souviens plus du mot de passe de mon iphone 4, on m'a suggérée de le restaurer, mais la situation est compliquée car le bouton de verrouillage de mon téléphone est bloqué et ne marche donc plus, je ne peux du coup pas le mettre en HDU, et si j'essaye de le restaurer depuis iTunes sur mon PC, ça affiche qu'il faut désactiver "localiser mon iPhone" mais je ne peux pas le faire, car je ne peux pas accéder aux réglages.. auriez-vous une autre solution ?? merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
8 sept. 2015 à 12:38
Salut, avec le bouton Power HS effectivement tu ne peux pas mettre ton iPhone en mode récupération ( restauration).
Il y a une autre, solution mais là encore je ne sais si elle fonctionnera car tu ne peux pas éteindre ton iPhone. Attend que ton iPhone s'éteint par manque de batterie, IPhone éteint appuyer sur le bouton Home, branche le câble à iTunes et attend que l'iPhone affiche le logo iTunes plus câble puis relâche le bouton Home( le temps avec le bouton Home appuyer et iPhone branché peut être long). Suis pas sur que cela fonctionne.

Fred.ml
0