Mon I phone 4s ne s'allume plus et se charge plus

Fermé
niinousse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 20:37
linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 6 sept. 2015 à 22:39
salut !
Mon I phone 4s s'est soudainement éteint, je l'ai donc mis en charge pensant qu'il était déchargé, mais en vain il ne s'allume plus. De plus j'entends qu'il se branche et se débranche tout seul par le petit son que fais un I phone quand il se charge, car le mien le fais a répétition toutes les 10 secondes (j'ai essayé plusieurs chargeurs, c'est la même chose). J'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton start et home en même temps durant 10 secondes mais rien y fait..je ne sais pas quoi faire, ça fais seulement 5 mois que je l'ai et je l'ai eu en état neuf, merci de votre aide ! ;)

2 réponses

Cerisenanoun Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 5
Modifié par Cerisenanoun le 6/09/2015 à 16:10
Ne t'inquiète pas (enfin normalement)
Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que moi j'avais eu quelques petits problèmes avant (tombé dans l'eau) et comme toi il faisait le bruit de charge toutes les 10 s.
Essaye de le brancher à ton pc et commence par vérifier s'il est détecté ou non. S'il ne l'est pas tu peux l'emmener en réparation je pense.
Mais s'il l'est (ce que je pense) tu le laisses branché 30 min - 1h, tu peux même réessayer le hard reboot (15-20 s sur Power+Home) et il se rallumera. Et s'il ne se rallume pas même avec le hard reboot patiente pendant 1 h.
Du moins pour moi cette technique a marché et maintenant mon téléphone remarche!
J'espère que tu aura aussi cette chance! ;)
0
linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 1
6 sept. 2015 à 22:39
Il se peut aussi que tout simplement il y est beaucoup de poussière dans ton port pour charger... Prend un curedent et essais d'enlever le plus de poussière possible pour que le contact se fasse en entier et laisse le charger. Bon ce n'est pt pas la solution a ton problème mais sa a déja marché pour moi lorsque j'avait eu ce problème
0