Mon I phone 4s ne s'allume plus et se charge plus
Fermé
niinousse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
-
5 sept. 2015 à 20:37
linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 6 sept. 2015 à 22:39
linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 6 sept. 2015 à 22:39
A voir également:
- Mon I phone 4s ne s'allume plus et se charge plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Bouton on off o i ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
2 réponses
Cerisenanoun
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
5
Modifié par Cerisenanoun le 6/09/2015 à 16:10
Modifié par Cerisenanoun le 6/09/2015 à 16:10
Ne t'inquiète pas (enfin normalement)
Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que moi j'avais eu quelques petits problèmes avant (tombé dans l'eau) et comme toi il faisait le bruit de charge toutes les 10 s.
Essaye de le brancher à ton pc et commence par vérifier s'il est détecté ou non. S'il ne l'est pas tu peux l'emmener en réparation je pense.
Mais s'il l'est (ce que je pense) tu le laisses branché 30 min - 1h, tu peux même réessayer le hard reboot (15-20 s sur Power+Home) et il se rallumera. Et s'il ne se rallume pas même avec le hard reboot patiente pendant 1 h.
Du moins pour moi cette technique a marché et maintenant mon téléphone remarche!
J'espère que tu aura aussi cette chance! ;)
Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que moi j'avais eu quelques petits problèmes avant (tombé dans l'eau) et comme toi il faisait le bruit de charge toutes les 10 s.
Essaye de le brancher à ton pc et commence par vérifier s'il est détecté ou non. S'il ne l'est pas tu peux l'emmener en réparation je pense.
Mais s'il l'est (ce que je pense) tu le laisses branché 30 min - 1h, tu peux même réessayer le hard reboot (15-20 s sur Power+Home) et il se rallumera. Et s'il ne se rallume pas même avec le hard reboot patiente pendant 1 h.
Du moins pour moi cette technique a marché et maintenant mon téléphone remarche!
J'espère que tu aura aussi cette chance! ;)
linkyellow
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2018
1
6 sept. 2015 à 22:39
6 sept. 2015 à 22:39
Il se peut aussi que tout simplement il y est beaucoup de poussière dans ton port pour charger... Prend un curedent et essais d'enlever le plus de poussière possible pour que le contact se fasse en entier et laisse le charger. Bon ce n'est pt pas la solution a ton problème mais sa a déja marché pour moi lorsque j'avait eu ce problème