Mon Iphone 4s ne s'allume plus...

Fermé
Valoufanfan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 13:32
Valoufanfan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 15:46
Bonjour!

Ma fille a pu s'acheter un Iphone 4s presque neuf à petit prix vu l'état de l'écran cassé. Après bien des tergiversations, j'ai opté pour un réparateur officiel (je suis très bricoleuse mais là, c'était un peu risqué..). Bien mal m'en a pris! J'ai récupéré l'appareil avec 6% de charge, juste de quoi me montrer qu'il fonctionnait au magasin. Oui mais une fois à la maison, elle l'a mis en charge, il s'est allumé avec 100% et s'est éteint presque immédiatement, la pomme clignotant toutes les 3-4 secondes. J'ai tenté différentes manipulations vues à gauche et à droite, y compris de le connecter à Itunes pour tenter une restauration. Peine perdue, un 1er message d'erreur 4005, puis 21 après la 2e tentative sont apparus. Et maintenant il reste bloqué sur le logo connecté à Itunes.. Alors, problème au remontage ou appareil foutu?...A quoi cela peut-il être dû?
Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Valoufanfan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 15:46
Et voilà que le réparateur chez qui je me suis empressée de retourner me dit qu'il a tout testé, que c'est la carte mère qui est foutue!! Ca vous paraît plausible sur un appareil qui, soit est un vieux modèle, mais qui n'a pas beaucoup servi?!?
0