Je crois que mon iphone a un virus
RésoluBonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'écris ce message en espérant avoirs des réponses et des conseils. J'ai un Iphone 8 depuis septembre...
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'écris ce message en espérant avoirs des réponses et des conseils. J'ai un Iphone 8 depuis septembre...
Bonjour, mon roblox se ferme tout seul au bout de 10 secondes je sais pas quoi faire
Bonjour j’ai essayer de nager avec mon iPhone X après avoir faire sortir le téléphone la pomme apparaît puis disparaît et apparaît encore ainsi de sui...
Bonjour, Peut ton effacer des sms et des photos à distance svp
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas créer un identifiant?
Bonjour, Lorsque je reçois un SMS aucun son n'est envoyé. Pourquoi ? Merci pour vos réponses. Escudier
Bonjour, Je me prénomme levi j’ai un souci avec mon iPhone 7 simple l’écran tactile et l’empreinte digitale ne fonctionne plus il n’est jamais tombé...
Bonjour, j ai fait tomber mon téléphone et maintenant il y a une barre jaune fluo en haut a gauche. j ai un iphone X cette partie jaune fluo se situe ...
Bonjour, Svp aider moi a trouver une solution à mon problème
Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 12 dans l'eau il y a environ une semaine apres je l'ait séché mais il ne se ralumait pas ce matin je le branche ...
Bonjour, pour faire simple : mon iphone n'a plus de batterie, je le branche, il se recharge un peu puis s'allume. Tout vas bien... mais lorsque je le ...
Bonjour, Un ami a acheté sur une plateforme un iPhone qu'il a renvoyé, (écran noir) sans l'avoir réinitialisé et sans s'être rendu compte qu'il étai...
Bonjour, mon iPhone s'éteint tous les 2 min j'ai essayer de restaurer mais tjrs le mm problème j'ai essayer de vérifier aussi les mise a jours sur...
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4S, je n'arrive pas à supprimer icloud, le téléphone n'arrive même pas à lire la carte SIM, j'ai le wifi mais je...
Bonjour, J’ai fait tombé mon iPhone dans l’eau et aussitôt je l’ai retiré, après ça je l’ai essuyé avec de serviette et tout allait normal mai...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a une incidence quelconque à vouloir supprimer la “sauvegarde” iCloud ? Car celle-ci prend les 2/3 du stockage....
Bonjour, Bonjour s’il vois plaît est t’il possible en ayant mon téléphone de bloquer toute localisation d’une autre personne qui souhaite loca...
Bonjour, Impossible de rédiger un avis sur Google avec le moteur safari de mon iPhone 11 , il me demande toujours une connexion malgré que je suis dé...
Bonjour, Je voudrais récupérer des sms et des contactes perdu de mon iPhone 8
Bonjour, l’application « téléphone « de Apple s’est supprimée toute seule de mon iPhone et je n’arrive pas à la retrouver sur appstore pour la remett...
Bonjour, j'ai un iPhone 5 c et j'ai un problème qui m'énerve plus que tout c'est que je ne sais pas pourquoi mon Apple store c'est changer en anglais ...
Bonjour, ayant acheter un nouveau téléphone j’ai mis ma nouvelle puce dans mon nouveau téléphone mais je ne capte pas. Je capte la 4g donc je peux uti...
Bonjour, Voici mon problème : J’ai un iPhone 7 ( iOS 14.7) depuis maintenant 1 ans achète reconditionné. J’ai cassé touch id accidentellement et je...
Bonjour, Comment créer icloud
Bonjour, j’ai un iPhone XR, et depuis aujourd’hui il met en écran noir dès que je le verrouille. Je le reboot il redémarre mais dès qu’il se verrouill...
Bonjour,j’ai fais tomber mon iPhone 7 il y’a deux mois mais rien ne cetais passer auparavant,l’écran c’est cassé en bas mais rien d’aussi grave…et un ...
Bonjour jai retrouve un iphone je sais pas quoi s et je l allume et je vois le cable d alim une fleche vers le haut et itunes j ai essaye de le so...
Bonjour, Mon Iphone6 a rendu l'âme hier, un pchitt, fumée et plus rien. J'ai acheté un iPhone 11 et je voudrais récupérer des données sur une sauv...
Bonjour à tous, Mon neveu a fait 10 codes faux et mon iphone 12 s'est bloqué sur "l'iphone est désactivé, se connecter à itunes". Itunes me propos...
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp… mon iPhone 7 s’est bloqué sur la pomme blanche. J’ai été chez le réparateur qui m’a formater mon iPhone et malheureus...
Bonjour, J'ai un téléphone portable iPhone et le réseau part et revient quand il veut. Aidez moi à l'utiliser correctement. Merci beaucoup.
Bonjour, Comment activer un iphone dont un inconnu à désactivé
Bonjour, Bonjour aidez moi a debloquer mon ipad dont je ne me souviens que de l'adresse
salut.... svp apres avoir changer l'afficheur de mon iphone, lorsque j'allume de nouveau on me dit sur l'ecran d'accueil >... je veux donc l'activer v...
Bonjour, Mon épouse et moi avons tous deux un iPhone5. Lorsque je compose ou reçois des appels, la liste de mes communications s'affiche dans son hi...
Bonjour, Est ce possible qu’on pirate un identifiant Apple pour envoyer des faux messages (sur un iPhone 11) à des personnes sans avoir le télépho...
Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon Iphone6s de cet aprem Il ne sonne plus, j'ai juste la vibration C'est quand même gênant pou...
Bonjour, j’ai un iPhone XR et depuis hier il est apparu trois taches violettes qui ne font que de s’agrandir… Mon iPhone n’a que 4 mois et donc je ne ...
Bonjour, comment récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur Google
Salut a tous , Voile j'expose mon problème tout bête , alors j'ai un iPhone 4S que j'ai acheté en novembre , je ne sais pas exactement quand le ...
Bonjour, Il y a quelques temps, j’ai malencontreusement fait tomber mon téléphone en voulant vérifier la température de mon bain. Ce qui devait êt...
Bonjour est ce que la sonnerie notification snap peut être la même sur une autre application ?
Bonjour Mon iPhone a eu un souci. Apple l’a réparée, ils ont changé carte mère, batterie,..bref, j’ai eu un nouveau téléphone Le problème ce que ...
Bonjour, Pou remettre mon code afin de déverrouiller mon iPhone 6 certaines touches ne fonctionnent pas Merci de me repondre
Bonjour, bonjour moi mon iPhone xs max aller bien et d'un coup mon ecran est devenue noir et quand j'ai voulu l’éteindre il a fait le bruit d'une ...
Bonjour, J’ai une question à vous poser. Comment mon ordi peut se connecter à internet avec mon iPhone, qui est connecté en USB? PS: Mon pc se...
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 3 jours j'arrive pas bloqué mon carte sim car mes coordonnées ils sont pas enregistré sur mon carte sim Et ...
Bonjour, depuis près d'un mois mon IPhone 8 ne veut plus fonction du moins la carte sim ne veut plus fonctionner, je suis à l'étranger er lorsque je m...
Bonjour, hier j'ai commander mon iPhone 8 sur back market je l'ai reçu aujourd'hui. Le problème c'est que lorsque je débranche mon téléphone la batte...
Bonjour, cela fait quelques années que lon Iphone 6 est dans mon tiroir, il marchait parfaitement avant mais maintenant il ne charge plus parfois il s...
Questions et réponses sur l'iPhone