Les discussions

Appareil photo exterieur ne marche plus

Bonjour, J'ai un Ihpone 5c depuis environ 3 semaines, je l'ai achete sur internet et tous se passer bien jusqu'a ce que l'appareil photo exterieur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
JoyEva

Wifi qui ne marche pas

Bonjour, Suite a un changement d'écran de mon iphone 4 la wifi ne marche plus la piece a bien été change mais la wifi marche un petit instant p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
GeekTuto

Sonnerie

Bonjour, Je vais poser cette question qui est beaucoup posée mais j'aimerais savoir comment je peux changer la sonnerie de mon iPhone ? svp, merci....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
charlotto

Ecran iphone 4 post réparation problème

Bonjour, J'ai réparé un iPhone 4, je l'ai déjà fait à plusieurs reprise, avant même d'avoir mis les vis autre que les 3 de chaque côté et celle qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Drow

Supprimer les photos de mon iphone4

Je ne sais pas supprimer les photos de mon IPhone 4 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
piquesous

Iphone 4 8go ou 16go

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone 4 mais j'hésite entre 8go ou 16go. Pourriez vous me dire qui y a t'il comme différence mis a part la capac...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
zoulou33

Iphone bloqué sur le logo itunes avec le câble usb

Bonjour, En voulant fair la mise à jour du dernier IOS via mon ordinateur,ça a planté. iTunes ne reconnaît plus mon telephone et mon telephone r...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mckittxn

Enregistrement de nouveaux contacts et listes de mes contacts té

Bonjour, Lorsque j'entre un nouveau contact téléphonique il n'apparaît pas dans mes contacts, de plus j'aimerais que seuls mes contacts téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Voiceover

Bonjour, J'ai un souci j'ai activé par mégarde le voiceover. Problème c'est que je ne peux même plus mettre mon code pour rentrer ds mon iphone. P...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
poupougne13

Mon iphone marche plus

Bonjour, Alors en faite j'étais a un lac et puis le soir j'ai pris mon Natel (iphone 5 noir) et j'entendais les notification et tout mais l'écran ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Pour debloquer un iphone 6plus

Bonjour, On ma offert un iphone mais j'ai pas de carte sim,ya t-il u moyen pour l'activé? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jonak

Problème de chargement iphone 4s

Bonjour, je rencontre un souci avec mon iphone 4s... depuis 15j, lorsque je branche le chargeur, plus de la moitié du temps le téléphone ne réagit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
boubou09

Iphone 4s bloquer icloud aider moi svp.

Bonjour, je vient d'acheter un iphone 4s bloquer iclound mais pouvez m'aidez a le debloquer svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Mon iphone 6 +

Bonjour, Mon iphone 6 plus refuse de s'allumer que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Iphone 4s ne charge pas

Bonjour. Hier j'ai acheté un chargeur pour mon iPhone, il beugé légèrement et aujourd'hui mon iPhone, malgré qu'il soit branché ne chargé pas! Donc j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
NetworkXD

Iphone bloquée en zoom

Bonjour même en clikan 3foi ou 1million de fois avec trois doigt mon iPhone 5c reste bloquer en zoom aider moi jvai craquer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Estelle_S123

Probleme whatapp

Bonjour, je rencontre un probleme avec l'application whatapp qui me demande de supprimer 100mo par des video et application, chose faite j'en suis a 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Estelle_S123

Imessages

Bonjour, Alors pour vous expliquer, j'ai acheter un iphone il y a 2 jours j'ai pris un abonnement chez orange avant j'étais chez NJR mobile. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Estelle_S123

Iphone 4 bloqué icloud

Bonjour, je pose ma question tant bien que mal après avoir fait des recherches sur le web. J'ai appris que le blocage iCloud est apparu avec la versio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GeekTuto

Transfer musique personnelle mac sur iphone

Bonjour, J'essaie de transferer de la musique de mon mac à mon i-phone, j'ai cliqué sur les morceaux à transférer et les ai fait glisser sur mon I...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zoulou33

Mon iphone ne se charge plus comment pouvez vous m'aider

svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sobihan

Plus d'apps de base

Bonjour, mon iPhone a perdu tous les applications de base SVP la solution??? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer mon iphone (congo)

Bonjour, je veux savoir comment activer un iPhone 4 mais ça demande une connexion a l'ancien compte icloud de l'utilisateur précédent et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

J'ai perdu mon iphone4: question!!!! (suisses)

Bonjour à tous! J'ai perdu mon téléphone il y a environ 1 semaine, je suis agacée, énervée, BREF! on a pratiquement tous vécu ça. J'ai donc téléphoné ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lady123456789

Iphone 5 et gestion du dossier dcim

Cher Tous, Je ne sais pour quelle raison mais, depuis peu, mon Iphone affiche systématiquement plusieurs dossiers et petits HDD (voir photos) au se...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
duboisfs

Zedge

Bonjour, Je viens de télécharger l'application ZEDGE sur l'iPhone5 de ma mère. Je l'ai moi même prise pour mon iPhone 5C et c'est vraiment super. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
raph50

Localiser mon iphone

Bonjour, Depuis un certain temps je constate que l'option "localiser mon iphone" passe en mode inactif sans que je le demande. Je dois réactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Vivalda1

Changer ma carte micro sim en carte nano sim

 Résolu

Salut j'ai un iphone 5s mais j'ai encore la carte micro sim de mon ancien portable et je voudrai avoir une nouvelle carte nano sim donc je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sosheur ex sfr

Itunes ne reconnaît plus mon iphone 4 + 100 n° inconnus

Bonjour à tous. J'écris sur ce forum pour essayer de voir si quelqu'un a eu le même problème que moi et surtout si il a réussi à le résoudre. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Takuma45

Iphone 4 qui chauffe énormément !

bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 depuis bien un an et demie et il a fait une belle chute la semaine dernière; il n'a aucun défaut apparent ! Par c...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
IphoneLove???

Iphone qui ne vibre plus et ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon iPhone 4S ne vibrait plus/ne sonnait plus quand je recevait des appels et des sms. J'ai eu beau chercher sur des forum...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
titine

Écran iphone gonflé (relever) après changement

Bonjour j'avais changé mon écran d'iphone 4s et je me suis rendu compte que l'écran et un peut relever , voudrait savoir pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
maxdu54

Localiser un iphone

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour récupérer toutes les positions successives de mon iphone sur une période donnée via icloud; l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
lothaire64

Réparation de la vitre

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un iPhone 5, il y a 1 mois et demi mon iPhone est tombé par terre. Il y a eu un choc minuscule sur le coin ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Axrct

Mon iphone se décharge rappidement durant mes communications

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai fais l'aquisition d'un iPhone 5s il est sous iOS 8.4. J'ai remarqué que durant mes appels mon iPhone se décharge à...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Valdminesic

Comment avoir ios 6 sur iphone 3gs

Salut tout le monde, j'ai un Iphone 3GS avec la version 4.1 , et je veux avoir ios 6 , a ce que c'est possible ?? si c'est possible comment le faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Judge_DT

Rallumer mon iphone

Bonjour, j'etais sur mon iphone tout aller bien, il etait a 86 pourcents de batterie puis je suis partie faire un truc et je suis revenu j'ai allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
fred.ml

Iphone 5 examen housse en cuir premium

Il ya tellement de cas pour l'iphone 5, caisse de silicium iphone 5, iphone 5 étui en cuir de protection, étui en cuir iphone 5, stand de cas iphone 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Eugenieasz

Amende

Bonjours a tous, j'écris ici pour vous demandez vôtres avis. J'étais avec des amis et pour déconné on a voulu voir si des vidéos de zooohilies existai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
phenetas

Problème prise jack

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone je l'es récupérer aujourd'hui car l'écran étais casser, mais la prise jack ne marche pas quand je met des éco...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Wifi à l'étranger sans payer

Bonjour , Je suis actuellement à l'étranger ( hors Europe) et j'aimerai utiliser le wifi sur mon iphone sans avoir à payer de hors-forfait à mon re...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon icone permettant d'effectuer des appels sur mon iphone. malgre j'ai effectué un reset rien ne marche ,comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
fred.ml

Problème charge iphone 4

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème : quand je mets mon iPhone 4 (sous iOS 7) en charge, le voyant de comme quoi le téléphone est ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Friseur50

Problème d'activation iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 4 qu'on donné qui était bloqué donc j'ai réussi a le restaurer mais maintenant pour l'activation de l'iphone il demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
fred.ml

Iphone sauvgarde icloud

Bonjour! Alors voilà mon problème, mon téléphone chauffe vraiment beaucoup surtout quand j'active la 3G. On m'a dit qu'il fallait que je restaure mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Dadabobo17

Je ne peut plus télécharger d'application hors de l'app store

Bonjour Tlm :D Depuis aujourd'hui je ne peut plus télécharger d'application hors de l'app store alors que même hier je pouvais ?? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
lucas13300

Iphone 5c - réinitialiser les reglages sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Jai acquis récemment un iphone5c sur eBay. Le vendeur ne l'avait pas réinitialisé avant de me l'envoyer et, malgré que je puisse l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Farfadet88

App imovie, besoin d'infos

Bonjour. J'ai télécharger une application sur mon iPhone 6 qui est iMovie. Je l'avais déjà installer puis desinstaller car elle était trop volumineu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
fred.ml

Bug iphone 5

Mon iPhone 5 a un gros bug. Le tactile sur la bordure droite ne fonctionne plus !! Je ne peux plus écrire avec le p ou le m sur le clavier par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
fred.ml

Problème icloud

salut, j'ai un iPhone 4s, je veux me connecter sur iCloud mais j'ai oublier l'identifiant apple.. y a t il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
fred.ml
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 43 289