IPHONE QUI RESTE SUR LE CABLE ET LE LOGO ITUNES
-ingenieur-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
recament j'ai changé le bouton home de mon iphone 4, en remetant la vitre arriere j'ai rencontré un probléme avec les petites vises qui ne se visé pas jusqu'au bout, un peut plus tard (toujours avec la vitre arriere instable) mon iphone tombe de ma poche et ma batterie se detache, depuis des que je mais mon iphone sur secteur ou par usb sur mon ordinateur mon ecran affiche le cable usb et le logo d'itunes, j'ai deja essaiyé de le metre en dhu, mais impossible du le restaurer car une petite page affiche qu'il y a ue un probleme avec entre parenthese "erreur 21", aidé moi SVP,
ps: désoler mais je vient de changer de clavier....,
aurevoire.
recament j'ai changé le bouton home de mon iphone 4, en remetant la vitre arriere j'ai rencontré un probléme avec les petites vises qui ne se visé pas jusqu'au bout, un peut plus tard (toujours avec la vitre arriere instable) mon iphone tombe de ma poche et ma batterie se detache, depuis des que je mais mon iphone sur secteur ou par usb sur mon ordinateur mon ecran affiche le cable usb et le logo d'itunes, j'ai deja essaiyé de le metre en dhu, mais impossible du le restaurer car une petite page affiche qu'il y a ue un probleme avec entre parenthese "erreur 21", aidé moi SVP,
ps: désoler mais je vient de changer de clavier....,
aurevoire.
A voir également:
- IPHONE QUI RESTE SUR LE CABLE ET LE LOGO ITUNES
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Salut, as tu vérifié le connecteur de ton bouton home? A mon avis, quand tu l'allume le bouton home reste pressé et tu passe en mode de recuperation... Sinon, quand tu est sur l'ecran du cable et du logo itunes appuie sur le bouton home + power jusqu'à l'écran de démarrage de ton iphone (la pomme pendant 1 h ^^)
-ingenieur-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
salut, merci je vais essaiyer tout sa !
-ingenieur-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
malheuresement rien ne marche
bart5
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
104
Salut, pour le reset, télécharge l'IOS le plus récent ici : https://iphoneaddict.fr/download-firmwares-iphone-4 et quand tu est sur itunes en mode de recuperation fait shift + click sur le bouton restaurer, tu sélectionne l'OS téléchargé et c'est parti ;-)