Forum iPhone

Page 310

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Krinou31 iPhone

Iphone déclaré perdu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 sur Leboncoin, il a marche correctement une semaine, puis réseau indisponible. Le vendeur ne répond pas a mes appels...

1 réponse 13 sept. 2015 par zoulou33
Gege62150 iPhone

Désimlocker iphone 5

Bonjour, Un ami a trouvé un Iphone 5 en Boite en Belgique, je serait intéresser pour lui acheter mais je crains que celui ci soit déclarer volé, co...

1 réponse 13 sept. 2015 par Papounet17000
tyson iPhone

Iphone chinoise a1241 comment efface les jeux

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0j ai recu un iphone chinois a1241 j aimerais y efface des jeux version demo mais ...

5 réponses 13 sept. 2015 par dads
Enola Luminari iPhone

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour ios 8.4.1 pour la musique je l'ai activer, sa à fais ce qu'il fallait etc mon tel s'est éteints et tout a...

1 réponse 12 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Laurie iPhone

Iphone 5

Bonjour, Bjr j'aimerais savoir comment faire sur iPhone 5 les appel en attente quand une personne et au téléphone Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses 12 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
FH74 iPhone

Iphone 4 bloqué

Résolu

Bonjour, mon grand a reçu "en cadeau" l'ancien iphone de son oncle pour fêter son passage en seconde. Mon deuxième (jaloux bien sûr) a voulu l'allume...

5 réponses 12 sept. 2015 par Papounet17000
amelayg iPhone

Mon iphone 4 ne charge qu'éteint.

Bonjour à tous, il y a maintenant quelques jours que j'ai rencontrer un problème sur mon iPhone alors que tout aller bien. Mon iPhone ne charge q...

3 réponses 12 sept. 2015 par Alauwa
Nais iPhone

Iphone qui s'éteint tous seul

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon iphone 3gs s'éteint et se rallume tous seul alors que je suis en pleine utilisation et même lorque que je ne l'...

6 réponses 12 sept. 2015 par amani
nasa54 iPhone

Erreur 40 sur iphone

Bonjour, mon iphone 3GS indique un cable usb avec le logo itunes.j'ai essayé de le restaurer mais rien n'y fait.. maintenant il inscrit ' iphone n...

2 réponses 12 sept. 2015 par etoile9430
loicdu76770 iPhone

Iphone 3gs le tactile ne réagit plus

Bonjour, je possède un iPhone 3gs est du jour au lendemain l'iphone démarre mes au moment q'uil faut appuyer sur déverrouiller ba l'iphone ne réagit...

9 réponses 12 sept. 2015 par jojo
paola iPhone

Voiceover

Bonjour, en fermant une application, le mode voiceover s'est mis comment le retirer ??? merci par avance Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...

2 réponses 12 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
allllexxxiiii iPhone

Quand va sortir i os 9

Bonjour, Tout est dit dans le titre donc avez vous une idée de la date où l'on pourras faire la mise à jour ? --

4 réponses 11 sept. 2015 par Rychima
nefnef iPhone

Demonter l'iphone 5

bonjour! je souhaiterai "demonter" mon iphone pour mettre ma carte sim mais je n'ai plus les tournevis, vous savez pas comment je pourrais l'ouvrir...

2 réponses 11 sept. 2015 par nefnef
sinobe iPhone

Contacts perdus

Bonjour, je n'ai jamais bien compris les réglages à faire pour synchroniser mon iphone et ma boite mail au top, mais jusque là ça ne me posait pas...

1 réponse 11 sept. 2015 par sinobe
joyce ditu iPhone

Réseau indisponible

Bonjour, Savez vous ou se trouve le code à 4 chiffres pour le réinitialiser l'I Phone svp?

1 réponse 11 sept. 2015 par mat30900
Abir iPhone

Mon cod de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un cod de verlloui et les oublier quel le cod d'urgence Configuration: iPhone / Safari 7.0

10 sept. 2015 par teutates
camarov8 iPhone

Désimlocker un iphone 4

Résolu

bonjour, voilà il y a de ca 4 ans j'étais au états unis, avant de rentrée en france j'ai acheter un iphone 4 chez at&t. j'avais laisser tomber de...

1 réponse 10 sept. 2015 par TiredGuy
boudebsasalah iPhone

Mot de passe oublié

bonjour j ai un iphone dont j ai oublié le mot de passe icloud comment je peux le recuperer merci

8 réponses 10 sept. 2015 par boudebsasalah
laure94 iPhone

Message iphone

Bonjour, j'ai eu un nouvel Iphone dans lequel j'ai mis mon ancienne carte sim et j'ai reçu une dizaine de message. Puis j'ai branché cet Iphone ...

1 réponse 10 sept. 2015 par italien du sud
Stellasanschance iPhone

Iphone 5c

Bonjour, Je viens de remplacer mon iPhone 5s, par un autre, également le 5s. L'un a été achete en grande surface en avril et l'autre en magasin spéc...

1 réponse 10 sept. 2015 par piquesous
salah iPhone

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe icloud

10 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
chris57 iPhone

Iphone 5c

Bonjour, je n'arrive plus a déverouiller mon iphone 5c, je fais glisser avec le doigt mais il ne réagit pas. Comment faire svp Configuration: W...

2 réponses 10 sept. 2015 par chris57300
agbedey romeo iPhone

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour,je me nomme Roméo.jai un portable de marque iphone double sim chinois d'ont j'ai oublier le mot de passe pour dévérouille mon portable.sil vou...

THIERS59 iPhone

Reinitialisation

Bonjour, je voulais réinitialiser mon iphone 4 et maintenant il set bloque sur se connecter à itune le souci c qu'une fois connecter avec mon ...

15 réponses 10 sept. 2015 par THIERS59
sobean88 iPhone

Surchauffe de mon iphone

Fermé

Bonjour, mon Iphone est tombé dans l'eau, j'ai fait l'entretient de l'iphone et depuis lors il s'allume mais malheureusement il chauffe dès que je b...

Cryve iPhone

Iphone 4 ou note 2 ?

Bonjour, Je voulais juste savoir si l iphone 4 est plus intéressant que le galaxie note 2 merci de repondre assez vite ses urgent ;) Configurat...

1 réponse 9 sept. 2015 par haytam47
antoine91 iPhone

Compatibilité coque iphone 4/4s

Résolu

Bonjour, eseque les coque de liphone 4 et compatible avec l'iphone 4s merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses 9 sept. 2015 par MaxGix
Camillef iPhone

Changement de num de tel avant connexion???

Bonjour, Jaimerai savoir comment est ce que je peux faire pour me connecter sur mon snap chat sur ma tablette? Le souci que jai cest que quand je...

3 réponses 9 sept. 2015 par fred.ml
Louna1520 iPhone

Iphone

Bonjour, Apres une légère prise d'eau mon iphone 4 m'indique qu'il surchauffe pourtant, il est froid et je ne l'utilise pas. Je peux en appuyant p...

1 réponse 9 sept. 2015 par Miss-Question0726
borayh iPhone

Mon iphone ne s'allume plus ne charge plus

Bonsoir, alors voilà je vous explique mon problème , j'ai un iphone 5S depuis 2 ans et j'ai récemment accidentellement fait tomber ce dernier par terr...

1 réponse 9 sept. 2015 par Miss-Question0726
info.neet iPhone

Comment me connecter au wifi ?

bonjour,sil vous plait j ai besoin vraiment d aide: je voudrai savoir comment connecter son iPhone au wifi en le branchant sur son pc même si je co...

3 réponses 9 sept. 2015 par DoomRed1
drugxtwd iPhone

Problème de charge

Bonjour, Depuis quelques temps, mon iPhone 5 a quelques problèmes à charger, je me disais donc que le problème venait du chargeur j'en ai donc rache...

6 réponses 9 sept. 2015 par drugxtwd
alexvert42 iPhone

Problème son iphone 4

Bonjour, j'ai mit du chocolat sur mon iphone 4 et apres l'avoir nettoyer il a un son merdique quelqu'un aurait une solution Merci Configurati...

2 réponses 9 sept. 2015 par alexvert42
cmoi2771 iPhone

I phone 5 ee

bonjour voici mon problème j ai acheté un Iphone 5 sur ebay je ne savais pas ce qu était EE,une fois reçu ,je ne peux pas l utiliser . j ai appelé ...

2 réponses 9 sept. 2015 par cmoi2771
megane iPhone

Whatsapp

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le petit signet qui montre que j'ai lu le message sur WhatsApp ? Merci de votre réponse.

4 réponses 9 sept. 2015 par megane
freeiphoneunlock iPhone

Iphone réseau indisponible

Bonjour à tous. j'ai acheter un iPhone 5 sur le bon coin vendu avec sa boite d'origine et lorsque je met ma sim il m'affiche réseau indisponible je ...

1 réponse 9 sept. 2015 par Se0x94
Angie45 iPhone

Réinitialiser iphone 5c

Bonjour, Mon père a changé de téléphone et m'a donné son iPhone 5C. C'est mon premier iPhone (grande habituée d'Android et Windows Phone) et je su...

1 réponse 9 sept. 2015 par Angie45
Patrick65 iPhone

Problème déverrouillage sim a cause de l'écran

Bonjour, Je suis extrêmement dans ..... La merde. En fait lors d'une soirée, j'étais assis sur une chaise, et mon iPhone a glisser de ma poche, une ...

1 réponse 9 sept. 2015 par Fartymino
juliettersx iPhone

Iphone avec écran blanc et bandes blanches

Bonjour, Mon portable s'est casser il y a 2/3 mois, je l'ai fais réparer, depuis il s'est recasé mais tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, je...

3 réponses 8 sept. 2015 par fred.ml
evil-dreams iPhone

Iphone 4 ne se charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 4s, en ayant vu les forum qu'il fallait appuyer sur le bouton du haut "allumer "et le bouton "home", pas m...

1 réponse 8 sept. 2015 par fred.ml
heysse gerard iPhone

Sons des messages

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour activer le son à la reception de messages. merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.245...

xxgty567 iPhone

Sauvergarde ihpone 5 sur ihpone 4

Résolu

Bonjour, donc voilà, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé. alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon iphone 5 il y a une semai...

Alauwa iPhone

Iphone ne charge qu'éteint

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps. Mon iPhone 4S ne charge que quand il est éteint alors que mon chargeur n'a aucun problème. J'ai cha...

2 réponses 8 sept. 2015 par Alauwa
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 43 015