Problème réception/envoie iMessage iPhone
camilleglb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ClemKow -
ClemKow -
Bonjour,
Je possède actuellement un iPhone 4S. Et il n'y a pas longtemps sans le faire exprès j'ai désactivé "iMessage" dans les réglages. Depuis je cherche à réactiver iMessage mais sans avoir une adresse mail comme réception, c'est-à-dire seulement le téléphone comme réception iMessage !
Merci d'avance !
Je possède actuellement un iPhone 4S. Et il n'y a pas longtemps sans le faire exprès j'ai désactivé "iMessage" dans les réglages. Depuis je cherche à réactiver iMessage mais sans avoir une adresse mail comme réception, c'est-à-dire seulement le téléphone comme réception iMessage !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème réception/envoie iMessage iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
salut je viens de regarder dans mon iphone effectivement on ne peut ajouter que des adresses mail, mon muméro de tel est activé par defaut, regarde dans la config que " Envoyer par SMS " ( envoyer par sms quand imessage n'est pas disponible) soit activé ( si c'est desactivé, en réactivant ton numéro reviendra par defaut)
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
salut, regarde cela sur ton iphone, va dans Reglage puis Téléphone et regarde si ton numéro est renseigné dans le champs Mon numéro, si ne n'est pas le cas mes y ton numéro. Puis va dans Message et vois si tu peux dans Envoi et réception choisir ton numéro ..
ClemKow
>
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
Et si on ne peut pas choisir son numéro justement ?