Les discussions

Prix raisonnable pour un iphone ?

Bonjour, j'aimerai avoir un avis. Est-ce que un Iphone 5 blanc à 70€ avec 16 Go de mémoire sachant que la batterie ne tient pas une journée et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheLumMys

Réparation iphone chez apple

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon iphone 5 est fissuré, et la batterie a besoin d'être changée. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier qui ne possédait pl...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheLumMys

Question clavier

Bonjour je vous laisse ce poste car on a dépanner quelqu'un avec un iphone 3G. Cette personne voudrais savoir si il y a une option qui existe du genre...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
colabo18

Problème avec mon iphone

Bonjour, comment on fait pour envoyer de la musique d'un ordinateur portable à un Iphone4s

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Skatino

Perdu mes photo

Bonjour, J'ai créer un dossier et j ai voulu suprimer dans pellicule et quand j'ai été voir dans mon nouveau dossier j'ai perdu mais photos j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
tramor

Iphone 5s qui ne s'allume plus.

Bonjour, Mon iPhone est tombé, l'écran cassé je l'ai remplacé, ainsi que le bouton central et la caméra de devant. Malheureusement celui ci ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
tramor

Iphone sur écran négatif

Bonjour, Depuis 2 jours mon iphone 4s est sur écran négatif pourtant j'ai tout éssayer (inverser les couleurs, cliquer 3 fois sur le bouton home... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
vas'y

Mon iphone 5c s'éteint et se rallume

Bonjour, Après avoir fait un respring à mon iphone 5c mon iphone s'allume et séteint toutes les 5 minutes. Auriez-vous un conseil à me donner pour q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ameliemrs

Calcul de la quantité d'énergie transitant par mon iphone

Bonjour, Je me pose une question par pure curiosité ? Est-il possible de connaître la quantité d'énergie qui passe par mon iphone quand je le char...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jeannets

Iphone 5s bloqué sur logo itunes et câble

 Résolu

Bonjour, en faisant la dernière mise à jour iOS, mon iPhone s'est mis sur le logo iTunes et câble, je l'ai reconnecté et iTunes ne le reconnaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
romedca

Iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un iPhone depuis environ 2 ans et j'ai un problème.... Tout d'abord mon iPhone s'éteint alors qu'il y a encore de la batterie ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jinforme

Mail personnalisé sur iphone 6 plus possible?

Bonjour, Je possede depuis hier, un iPhone 6 plus, et souhaite configurer mon adresse mail. Je souhaite créer une nouvelle adresse mail "pers...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
fred.ml

J'ai oublier le mot de passe de mon iphone4 comment le restaurer

bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon iphone4 car je l'avait restaurer j ai remit un code mais je me suit tromper dans le code les deux fois a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
fred.ml

Iphone ne fonctionne plus suite a une chute

Bonjour jai fais tomber mon iphone et depuis il ne veux plus s'allumer mais il vibre quand je le charge et itunes le reconnais et je pense qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
BizonChasers

Aide camera arrière

Voici un screen de ce que je vois quand je zoom avec la caméra arrière d'iPhone 5. Je l'ai ouvert j'ai nettoyer la vitre et la caméra mais il y es...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dJkJ57

Snapchat

Vous s'avez sur snapchat quand on prend une vidéo apparement quand on tape deux fois on peut changer de sens mais moi sa me le fait pas pourquoi? J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
@nonyme2

C suiper important

 Fermé

Slt vs avez un site pour regarder la saison 2 de sao en vf ??

Dernière réponse le 22 août 2015 par
piquesous

Carte sim bloquée et restaurations

Bonjour, Alors voilà, j'étais en vacances et j'ai changer mon code, et tête en l'air que je suis, je l'ai oublié. Du coup, j'en essayé plein et entre...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
agathou21

Probleme appel

Bonjour a tous! Alors voila, j'ai un iphone 5, par hasard je suis aller consulter mon journal d'appel et la, je vois une quinzaine de numéros, tous di...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
J.vcnt

Récupérer données sur nouvel ordinateur

Bonsoir tout le monde, Bon voila je vous explique ma péripétie, une amie m'a cassé mon ordinateur (malheur) et impossible de le faire réparer et les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dJkJ57

Problèmes assistivetouch!

Bonjour, J'ai un soucis avec l'AssistiveTouch, elle ne fonctionne plus! Je ne peux plus verrouiller mon iPhone, ni l'éteindre, ce qui est vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

L'application message ne fonctionne plus!

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon iPhone 5, l'application message ne fonctionne plus; dès que je veux l'ouvrir, c'est un écran blanc qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dJkJ57

S'allume plus

Bonjour, J'ai effectué la nouvel mise a jour de mon iPhone (8.4.1) avec iTunes sur mon ordinateur, la mise en jour c'est arrêté en cour de téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Na-Nou

Trouver une carte sim vodafone uk en france

Bonjour, Mon iPhone est bloqué vodafone uk et j'ai besoin d'une carte sim de cet opérateur pour l'activer et au moins pouvoir l'utiliser. Je me de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
fred.ml

Perte d'ipod

Bonjour, Ça fait un moment que j'ai perdu mon IPod ( environ 3mois) et je n'ai aucune idée de la ou il pourrait se trouver .... Est que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
fred.ml

A quoi sert le bleutooth dans un iphone4

a quoi sert le bleutooth dans un iphone4

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

J'ai perdu des vidéos et des photos :(

Bonjour tout le monde :) Alors voilà il y'a une vidéo une j'ai filmer quand j'était partie en allemagne qui me tenait a coeur , puis mon frère c'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Hellolia

Sans sim

Bonjour, J'aimerai activé mon iPhone 5 sans la carte sim mais je ne peux pas ! Comment activer mon iPhone sans la carte sim ? Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
zaza180

Pourquoi le iphone ce casse tout seul ?

Bonjour, on sais tous que les l'histores des casses d'écran iphone sont vraiment vrai, par contre je sais pas pourquoi l'ecran se casse tout seul c...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Goms

Itunes ne reconnais toujours pas mon iphone 4 + 250 contacts

Bonjour à tous. Décidément, je vais devenir un habitué du forum de comment ça marche.com. Depuis que j'ai fais la mise à jour vers Windows 10, J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Takuma45

Mon iphone s'éteint tout seul et as un ecran de toute couleur

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 sur le bon coin il fonctionner tres bien puis quelque semaine plus tard il as commencer a s'eteindre tout seul!!...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Bug restauration iphone 4s

Voila, alors j'ai un vieux iPhone 4S 32 GO, la batterie étant défaillante, je suis allez la faire changer par un professionel qui n'avait d'ailleurs p...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
PinkmanJess

Désactiver voiceover sur iphone6

Je n'arrive pas à désactiver VoiceOver, ni à mettre mon code, que faire, ni même éteindre mon téléphone. Merci de me dire comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Jo3817

Connection au reseau mobile

bonjour je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas a me connecter au reseau mobile et par conséquent je n'arrive pas a passer des appels.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
BioK03

Erreur d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s qui est sur ios 7.0, il a redemarrer sans toucher puis ma mis un message :

47 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
saj

Synchroniser iphone avec ancienne version d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide ici car je ne crois pas que je trouverai une réponse toute faite à mon problème... Voilà: j'ai longtemps gardé une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Kanzelra

Contact iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout mes contact de mon iPhone 5c. Je voudrais savoir comment les récupérer sachant que je synchronisée souvent mon téléphone !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
AliciaRD67

Iphone mode recherche

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé de réponses donc j'expose mon problème ici.. Alors voilà, depuis mardi d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail

 Résolu

Bonjour, J ai acheté le iphone 6 en l allumant et parametrant mon compte hotmail tous les messages que j avais supprimes et qui datent d au moins 20...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Rayure bizarre sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone par terre et quand je l'allume,je vois des rayures sur l'écran.L'écran de mon portable n'est pas endommagé à l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
LolMdr74

Fin de contrat

Bonjour, mon contrat se termine le 24 août je voulais voir se que vous me proposer en remplacement. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Colle forte dans bouton power

Bonjour, J'ai un énorme soucis!!!!!! Sans faire exprès j'ai mis de la colle forte sur le bouton power de mon iPhone 6..... Jai essayer de la retire...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Camilliouux

Wifi iphone 3gs de mon frère.

 Résolu

Bonjour, Mon frère a mon ex-iPhone, Il a quelques soucis de Wi-fi. Alors le soucis détaillé : Il capte que le Wi-fi que à côté de la box, tous le...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Dimitrouille

Mon iphone es-t-il casseé

Bonjour, j' ai un gros problème! Un truc est tombé sur mon Iphone 4 et un partie de l' écran n' est plus tactile je ne peut donc plus déverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
wapatator

Iphone, "activation requise"

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un petit problème et donc j'aimerais le résoudre au plus rapidement possible donc mon problème est que lorsque j'allum...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kat

Mon iphone es-t-il casseé

Bonjour, j' ai un gros problème! Un truc est tombé sur mon Iphone 4 et un partie de l' écran n' est plus tactile je ne peut donc plus déverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
nadellen

Iphone 5c

Bonjour, J'ai eux également un problème avec mon portable mais je ne sais pas quoi ( c'est le deuxième qui fais la même chose. Je ne l'ai pas fai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
PinkmanJess

Je n'arrive pas a supprimer une application

Bonjour, j'ai eu un iphone5s et je n'arrive pas a supprimer une appli , il y a pas la croix ! Comment faire ? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Se0x94

Iphone 5

Bonjour, Mon père avait l'iPhone 5 mais il a cassé du coup il a pris l'iPhone 5c mais l'autre nous l'avons garder les deux telephone on le meme comp...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
melisa21000

Sychroniser un iphone à un ordinateur

Bonjour , Je voudrais synchroniser des musiques sur mon appareil [iPhone 4] Mais quand j'ouvre iTunes et que je vais dans l'onglet de mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 43 252