Iphone 5 se rallume plus et qui bloque entre la pomme et écran d

Fermé
iPhone5bug Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 14:06
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 4 sept. 2015 à 18:14
Bonjour!
je possède un iphone depuis maintenant 6 mois, il est tombe tout a l'heure d'a peine 10 cm mais il était encore allume
En voulant l'utiliser je me rend compte qu'il est éteint et impossible de le rallumer!!!!
je l'ai donc brancher sur secteur et pc mais il ne fais que de d'alterner entre l'image de la pomme et l'image de la batterie qui charge!!
Je vais finir par le restaurer si je ne trouve pas de solution mais esque vous savez ce que je peux faire pour éviter de perdre tout ??????????
merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider :'(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2015 à 14:17
Bonjour . Essayer d'appuyer simultanément sur les boutons on/off et home pendant 15/20sec. ( mode DFU ) , vous verrez ce qu'il se passe . Cdlt
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
4 sept. 2015 à 18:14
Salut, si ton iPhone ne démarre plus ou n'arrive plus à se rallumer les données qu'ils contient ne sont pas récupérables ( iPhone défaillant ou bugé).
Si tu connectes régulièrement ton iPhone à iTunes et que iTunes fait une sauvegarde tu pourra restaurer ta sauvegarde sur l'iPhone après la restauration et sous condition que tu ne débranches pas l'iPhone de iTunes, configure l'iPhone et tu aura une fenêtre te proposant de récupérer la sauvegarde.

Fred.ml
0