Les discussions

Iphone 4s

Bonjour, mon iphone est je pense en mode dfu et j'ai essayer de quitte le mod dfu en reste appui sur "home" et "power" simultanement jusqua que la pom...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pirlo78

Installer mes mails sur mon iphone

j'ai changé iphone, et n'arrive pas a activer ma boite mail (j'ai iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche mon portable

Bonjour, J'ai perdu mon iphone, comment le localiser gratuitement ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer messagerie vocal

Bonjour, j'ai bloquer quelqu'un problèmé je reçois encore des messages vocales que faire c'est très tres urgent!!!!!!! Svp aidez moi :(((((((

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kdnsdksn

Problèmes de restauration iphone : erreur 14

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 3G, quoi que je fasse la restauration s'arrête au quart par une erreur 14. Merci !

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
M.Stîfler

Cette app requiert ios 4.3 . ipod 4.2.1 ! aidez moi !

 Fermé

Bonjour, Je possède un iPod touche 2g en 4.2.1 et quand je veux télécharger une application ce message appârer " cett app requiert iOS 4.3 , comment...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
iPhone 3

Mon iphone 5c refuse de se mettre a jour

Bonjour,mon iPhone 5c refuse de faire la mise a jour iOS 8.1.3 ,il reconnait la mise a jour mais une fois les conditions générales acceptées l'ecran r...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
peperonie06

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Voila alors mon iphone 4s est tomber et pour le rallumer ( comme mon bouton home ne marche plus) je suis obligé de le mettre en charge pour que le log...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
peperonie06

Navigation privé

Je supconne que mon copain utilise la navigation prive sur son iphone pour faire des truc... Est ce que c'est possible de voir ce qu'il recherche ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
anonyme

Pas de reseau de l'étranger malgré l'option voyage iphone 3g

Bonjour, j'ai souscris à l'option voyage de mon forfait à 2 euros chez Free, malheureusement je ne reçois toujours pas de réseau après 12h (je s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
italie75

Iphone désactivé

Bonjour, alors voila j'ai changé le mot de passe de mon iphone 5S aujourd'hui mais j'ai completement oublié ce que c'était maintenant mon iphone est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
problemeiphoneee

Iphone 4s

Bonjour, j'ai téléchargé l'app viber, sans problème, mais une fois la mise en place je dois donner mon numéro de mobile, est-ce avec le 0 devant ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous les contacts

comment envoyer un message a tous mes contacts depuis l'iphone5s ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notifications facebook ne me concernant pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone depuis peu. J'ai installé Facebook. Sauf que je reçois dans mails pour des anniversaires ou récemment des changements de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Kleinnam

Perte de donné

Bonjour, j'ai perdu toute mes donnés iphone 6 et j'aimerais les rétaurer depuis mon ordi mais j'arrive pas a trouver comment faire.Entre j'ai effuctu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
fred.ml

Utiliser 2 comptes itunes sur un seul iphone

Bonjour, Je viens d'arriver en Angleterre et pour utiliser certaines applications anglaises je suis obligé d'utiliser un compte iTunes avec une carte...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
fred.ml

Je n'arrive plus à me connecter au wifi

Je possède un iphone 5C] et depuis qqes temps je ne peux plus me connecter au wi-fi]. Qd je fais glisser mon écran du bas vers le haut l'icone [ wif...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
fourmi59

Iphone

j ai un iPhone 4S qui vibre ce matin sans être allumé, pourquoi à votre avis; merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvergarder sms iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'iOS 4 sur iPhone 3GS et je désires télécharger le dernier iOS. Mais j'ai une conversation SMS complète de plusieurs ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Rensdsides

Antivirus iphone?

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un bon anti-virus gratuit pour iphone 5? Mon téléphone m'a fait part d'un message d'alerte comme quoi il se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Devolanges

Comment installer ios 4.3 sur mon iphone 3 gs

Bonjour, je souhaite installer la version IOS 4.3 sur mon Iphone 3 GS , je télécharge la version sur mon ordinateur , je la lance sur mon itunes et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Cinos

Rejet appel masqué avec iphone4

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour rejetter les appels masqués depuis Iphone4 ? Je vien de télécharger application blacl list ,mais ça ne fonctionne pas ?...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Deuff

Mon iphone n'est plus reconnu par mon pc : help!

Bonsoir, J'ai besoin d'aide et je m'en remets donc à la communauté ! Mon Iphone 5C ayant besoin de sa mise à jour IOS, je l'ai connecté à ITUNE...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
misslost

Le "autre" sur mon iphone prend 10go/12

bonjour, je voulai savoir, depuis quelque temps je recois des message de systeme me disant que ma memoire est plein. je suis aller verifier et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Dump

Iphone 4s changement écran

Bien le bonjour à tous, J'ai un ami qui ma demander de changer son écran de son iPhone 4s car celui-ci ne s'allumer plus et n'émet aucune vibration...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Dump

Iphone 5 s non compatible avec musique rasta

Bonjour, j'ai étais débité de 7€92 et mon téléphone n'est pas compatible. je souhaite être remboursé. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Existe t-il des antivirus pour Iphone et Ipad ? Je n'en trouve que pour Android ? Merci de m'éclairer (sans m'allumer !).

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
duk

Restaure mon iphone 4s

bonsoir a tous mon pere a un iphone 4s apple lui a propose de faire une nouvelle maj vers la 7.x.x (desole je men souvien plus) et sa a pas marcher sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
codidou54

Non distribution sms sur iphone

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je possède un IPhone 4 et depuis hier je suis dans l'impossibilité d'envoyer des messages à un seul de mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nane78

Impossible rentrer contact

Bonjour J'ai un iPhone 4 .mon problème je n arrive pas a rentrer un nouveau contact car je n'ai pas le tableau qui s'affiche pour ecrire merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonjour, Afin de retrouver mon carnet d'adresse si un ancien téléphone ( numéro de tél différent), puis-je installer la carte Sim dans mon nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Comment savoir si la carte mère de mon iphone est hs?

Bonjour, Mon iphone a pris l'eau, mon écrant ne sais jamais rallumer... Alors j'ai rachetée un écrant, mais il ne marche pas, je me demande si la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kamil679

Iphone 4s ecran noir, quoi vérifier ???

Bonjour à tous et toutes, J'ai recupere un iphone 4s où l'écran est tout noir malgré le fait qu'il soit allumé... En effet lorsque je le connecte à...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Erwinn77

Problème d'allumage/ batterie

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon Iphone 4S. Quand je le connecte à mon PC avec le cable USB il s'allume (au niveau de la pomme) il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Erwinn77

Mon iphone 5s

mon iphone 5s ne s allume plus meme branche

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
crapoulou

Téléphone volé et récupéré

Bonjour, Mon soucie est plus ou moins le même. L'iphone de ma mère a été dérobé. Je l'ai donc bloqué avec l'application "localiser" et mis un m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
demondu36

Pb iphone 5s

Bonjour, mon iphone 5s ne s allume plus meme branche Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
peperonie06

Viber

Bonjour, j'avais installer viber sur mon iphone avec un numéro de portable différent de celui que j'ai actuellement dans le téléphone. J'ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
@nnie

Mon iphone ne demarre plus

bonjour jai vraiment besoin d;aide jai un iphone 5 qui lors d'une manipulation s'Est eteint soudainement ,et depuis lors il ne sallume plus. il ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
fred.ml

Reinialisation de l'iphone

Est-ce quel'un peut me dire ce qui ce passe si je réinitialise mon IPhone ? Vais je perdre tout ce qui est dans mon IPhone? Est-ce que je peux récupér...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appli forum

Bonjour, Etant une lectrice de votre journal "comment ça marche", j'ai vu sur la page du 28 janvier 2015 que l'on pouvait télécharger l'Appli For...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, mon iphone me demande de brancher sur itunes

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactivé service de localisation sur iphone (écran brisé)

Bonjour, J'aimerais transférer les donnés de ma dernière sauvegarde sur mon nouveau téléphone. Mon nouveau téléphone est un 5s. Je vous explique l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
e.t

Probleme iphone 4

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! J'ai un IPHONE 4 , il s'est restauré tout seul (jusque là tout va bien ) mais maintenant il ne fait que s'éte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Dynix29

Iphone 5 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé mon Iphone 5 dans l'eau, fonctionne toujours, il démarre,capte le réseau et wifi, tactile ok, mais il se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Wifi

Bonjour , alors voilà je possede une box numéricable , la wifi marche très bien avec mon ordi et ma tablette et maintenent je souhaite la connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Iphone tomber dans l'eau ,aie !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseilles pour l'iphone qui est bomber dans l'eau , il est tomber debut jours , il y a heure il a vibrer puis plus r...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
iphone mi

Iphone 3gs

Bonjour , je compte m'acheter un iphone 3Gs mais je veux savoir si il y a l'app store merci de me repondre asser vite ;)

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne pas perdre tous son crédit avec son iphone

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 1ère génération, je n'ai qu'un forfait 200mo d'Internet par moi donc pas énormément pour pouvoir profiter d'un sm...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Steephiiii_

Supprimer des contacts help! (iphone 4)

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé Messenger je me retrouve avec des contacts facebook mélangés à mes contacts alors que je n'en veux pas , comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Math1992
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 43 252