Les discussions
Problème cours vidéo enregistré avec l'iphone (
RésoluBonsoir, Etant en fac de médecine, j'ai enregistré mon cours d'anatomie avec mon iphone 6 tout à l'heure mais il s'avère qu'au bout d'1h20, la vidéo...
Aider moi à installer ios 4.3 sur iphone 3g
Bonjour, installer iOS 4.3 sur iphone 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème avec mon i phone ...
Bonjour, j'ai un problème pour activer ma wifi sur mon i phone 4S et je ne comprend pas pourquoi ! Je suis chez Free. Configuration: Windows 7...
Iphone long a telecharger
Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone avant-hier et il ne s'est pas cassé. Vieux de Noël. Avant il mettait 1 min pour telecharger un jeu et maintenan...
Restauration via itunes ne marche pas
bonjour, mon iphone a eu un beug et donc j'ai suivi les indications pour le restaurer via itunes mais cela ne marche pas et il me marque "erreur 4005"...
Ecran iphone 4s cassé
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon iphone 4s hier soir, j'ai cherché sur internet depuis pour voir toutes les options qui s'offrait à moi, mais j'hési...
Transfert des notes sous ios vers android
Bonjour, Je souhaite basculer mes notes de IOS (Iphone 3Gs) vers Android (Arhos Heluim). Qui peut m'aider svp ? Configuration: Mac OS X Leopar...
Iphone ecran noir suite a une chute
Bonjour, Suite a une chute de ma poche mon écran d'iphone 4 est noir mais sur itunes il est reconnue et lorsque je le branche su secteur (chargeur) il...
Iphone bloqué
Bonjours à tous, Je rencontre un problème pour activer mon iphone. Je possède une carte SIM Free et l'Iphone a été acheté chez aucunes enseignes t...
Iphone perdu
Bonjour, Mon iphone 4 est a la maison mais je ne l'est pas retrouver il est éteint plus d'une semaine.comment faire pour le retrouver ? Configu...
Iphone écran blanc
Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon Iphone via le bouton Power, j'ai eu la surprise de voir que l'affichage à l'écran était blanc. En tentant de...
Technique iphone
salut j ais entendu parler de certains appareil iPHONE qui permets d espionner des telepnone s portable GSM (quelque mettres de distanc...
Iphone 4s
bonjour svp j ai besoin de votre aide mon iphone est bloqué itunes rouge en voulant faire la mise a jour puis la restauration il a bloqué avec code ...
Problème d'identifiant et mot de passe
bonjour a tous,j ai un gros souci avec mon iPhone 4 que j ai reçu de la part de ma soeur qui habite en métropole et moi sur l'île de la réunion. quand...
La carte sim non valide dans mon portable iphone 4
Bonjour, la carte sim non valide dans mon portable iphone 4 aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.12
Cherche textos mari infidèle
Je viens d'apprendre que mon mari me trompe depuis plusieurs mois. Je voudrai récupérer ses textos, je n'ai pas accès à son téléphone il y a mis un mo...
Bug sms iphone 5s sous ios 7
Résolusalut jai un iphone 5s sous ios 7 de 16Gb.. jai remarquer récemment que les sms supprimer revienne au bout de quelque secondes ! et apres chaque reda...
Mon iphone est désactivé
Bonjour, mon Iphone estdésactiver, si j'ai connecté à Itunes , l'Itunes dit que votre Iphones ne pas pu et mode perdu! aide moi stp Configurati...
Iphone 4 tomber dans l'eau probleme de carte sim
Bonjour, Mon IPhone 4 est tombée das l'eau je l'ai eteins , secher .. cela fais 48H il remarche paraitement sauf au momet ou je met ma carte sim! ...
Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis une autre restauration j'ai donc tout perdu de mes photos de mes applications etc mais le pire c''est que je n'ai mem pas l'icon...
Iphone 4 problème de batterie
Bonjour, je possède un iPhone 4, les vitres avant et arrière sont fissurés, la vitre arrière ne tenais que par une coque, et en tombant les connectiqu...
Iphone bloqué icloud
Bonjour, Alors voilà j'ai fais la mise à jour, de mon iPhone 4s sous iOS 8.1.3 et a un moment sa a bugé donc j'ai débranché ( Chose que je n'aurai ...
Transfert des contacts depuis iphone vers autre iphone
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de procéder pour transférer mes contacts depuis mon Iphone 4 vers mon Iphone 4s ? J'ai ...
Incapassiter a déscendre dans réglage (voice over)
Bonjour, J'arrive pas a enlever Voice over je vais dans réglage et je n'arrive pas a descendre pour aller dans générale, j'ai besoin d'aide
Iphone 6 temps de batterie
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6+, il est super mais j'ai un gros problème avec : il consomme vachement et se décharge trop rapidement... Sauf que...
Ajouter une langue dans siri
bonjour, je oars au protugal, et j'aimerais pouvoir obtenir de Siri, certaines traduction. Problème : le portugais n'est pas proposé dans la liste....
Iphone 5
Bonjour, apres avoir changer le chassis de mon iphone 5 il ne veut plus s'allumer j4ai essayer le systeme de tenir appuyer sur le bouton home et...
Erreur d'envoi au destinataire
Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai envoyé un sms au mauvais destinataire d'iPhone a iPhone en le supprimant malgré mon envoi est ce que le destina...
Sms
pour l'option lu sms *faut il absolument que le sms soit lu pour que la pastille lu s'inscris peux t'il arriver que le message soit inscris comme l...
Activation iphone 4 volé
Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 volé je l'ai restauré avec iTunes mais maintenant je suis bloquer a l'activation car l'iPhone est lié au compte app...
Problème avec iphone 3gs.....
FerméBonjour à tous, Voilà je veux débloqué (désimlocker) mon iPhone. Orange m'a conseiller de le faire via ITunes en restaurant mon IPhone. Je viens d...
Restauration iphone 4 impossible
Bonjour, Alors voila depuis 1 semaine j'essaie de restaurer mon iphone 4 bloquer sur la pomme sans aucune réussite. Lors de la restauration en mod...
Tinder
Allo, je ne suis pas capable d'ajouter des photos sur l'application Tinder. J'ai déjà désintallé et réinstallé le facebook, le tinder... J'ai déjà...
Iphone volé mais localisé grâce au cloud
RésoluBonjour à tous, l'autre jour à mon centre équestre, je me suis fais volé mon Iphone4S et depuis j'ai bloqué ma carte sim et j'ai activer le mode "pe...
Icône supprimée par erreur (me jai ucode restriction que j'ai oublié. il était n
Bonjour, J'ai supprimé l'icône par erreur (mess enger) le problème jai un code restriction que j'ai oublié. il était noté sur mon iPhone sur note m...
Fichiers zip
Bonjour, pas sur d etre au bon endroit mais je continu je reçois un fichier zip de 6 photos normal , mais si je veux les envoyer a une connaissanc...
Avis sur les iphons ?
Bonjour, j'ai actuellement un Samsung, et j'aimerai peut être passer a l'iphone. J'aimerai avoir des avis avec des gens qui en on un ou qui en ont eu....
Iphone 5s qui s'allume avec la pomme puis après s' éteint
Bonjour, je j'ai mo iPhone 5s qui s' allume correctement jusqu'à pomme puis après écran noir Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Code puk non demandé sur iphone
Bonsoir, Je viens vous demandé de l'aide car après avoir éteins mon iPhone j'ai voulu le déverrouiller après l'avoir rallumé, le problème étant qu...
Itunes mot de passe
RésoluBonsoir, j'ai un probléme avec mon iPhone, Alors j'avais changée mon code de verouillage du coup, j'ai restaurer mon iPhone, mais a un moment, on me d...
Utilité des données cellulaires
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s sous iOS 8, et je me demande depuis très longtemps déjà ; A QUOI SERVENT LES DONNÉES CELLULAIRES ? Car j'ai un fo...
Reconnaître un iphone 4 : 16go / 32go
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir, Existe-t-il un moyen de reconnaître un Iphone 4 (16Go) d'un Iphone 4 (32Go) ? sans le connecter à l'ordinateur, just...
Crachotement
Bonjour Pour résumer voilà Crachotement très fort quand on m'appelle tout le long de la conversation, le correspondant l'entend aussi et on ne s'e...
Que faire pour que je tombe directement sur la messagerie ?
Bonsoir, Je voudrais savoir quelque chose Quand on n'appel quelqu'un es t'il possible de tomber directement sur le répondeur? Sans avoir la per...
Urgent itune ne détecte plus mon iphone
bonjour j'ai remis mon iphone 4 à zéro car il était lent depuis itune ne le détecte plus ça me met ( L'iphone "iphone" n'a pas pu être activé car...
Smileys sur iphone ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'insérer un "vrai" smiley (petit bonhomme jaune !) dans un SMS sur l'iPhone, sans installer d'applications ? Merci Ap...
Iphone 6 svp aidez moi
salut jai un problem dans mn iphone 6 il veut pas demarer
Mon iphone 5 s'allume plus mais se connecte a itunes
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 5, il affiche rien a l'écran mais il se connecte à iTunes ? Je comprend pas.. Configuration: Windows 7 / C...
Synchronisation automatique iphone et ipad
Bonjour, Depuis quelques temps, le calendrier et les contacts de mon IPhone ne se transfèrent plus automatiquement, c'est à dire sans aucune manipu...
Transfert de contact vers iphone 4
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iphone 4 et j'ai un ptit soucis bête et basique! Je voudrais transférer les contacts de mon ancien portab...